Cheateurs

Répondre
Partager Rechercher
Re: Cheateurs
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
Trouvez vous ça normal ??? (j'espère pas ).
Je n'aime pas les cheats et encore moins les cheaters.

Il y a rien que je trouve de plus stupide que de passer un jeu avec des cheats... c'est comme si tu ne l'avait pas passé


Moi je suis du genre a rusher jusqu'à ce que je l'ait , genre exemple comme ca , Megaman , je suis du genre a battre tout les boss avec l'arme normal , j'utilise même pas les armes données pour les battre.
Citation :
Toi tu es du style à relancer les dés dans le dos du MJ, voire même de jouer avec tes propres dés "fétiches" qui sont en fait pipés je me trompe ?
oui tu te tromper j'ai jamais tricher a part sur ce server anglais pendant 1 mois,
j'ai juste constater que sa a fais chier personne, personne ne la vu et personne ne s'en ai rendu compte ...

CS j'ai éssailler c'est vraiment pas drôle, sa bloque sur une cible et sa la lâche plus en plus sa te fait pas gagner de temps puisque la t'a pas a te prendre la tête pour xp

et pour mon prochain jeux ce sera que des dans le genre CS on peux y jouer sans devoir s'investir dans le jeu ....

Maintenant si vous êtes choquer pour rien c'est pas ma fautes ...

sa m'étonnerais que vous en utilisiez lol on voyais pas mal de dupliqueur/scalpeur dans T4C se plaindre que la duplique et le scalpage cédais degeu pour pas attirer les doutes sur eux lol

(je précise j'ai pas scalper dans T4C, on ma même proposer une mule a 100K de scalp je lui ai tous fait rebuter)

maintenant on dirais que vous avez vachement l'air étroit d'esprit vous dites direct c'est mal sans même chercher a comprendre quoi que se soit ...
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
je précise j'ai pas scalper dans T4C, on ma même proposer une mule a 100K de scalp je lui ai tous fait rebuter
Ton histoire me fait étrangement penser aux duplicateurs fous sur T4C qui disaient, en public, que la duplication d'items était une chose monstrueuse, cela afin de se blanchir de tout soupçon. J'me demande comment j'y ai pensé.
Citation :
Provient du message de Elric
Ton histoire me fait étrangement penser aux dupliqueateurs fous sur T4C qui disaient, en public, que la duplication d'items était une chose monstrueuse, cela afin de se blanchir de tout soupçon. J'me demande comment j'y ai pensé.
j'ai pas dis c'était une chose monstrueuse, pour moi c'est une façon comme une autre d'avoir des objets, certain les achète d'autres les ont gratuitement ...

je trouvais dégelasse la duplic d'item comme je trouvais degeulasse le chanceux qui avais l'amu du héros la première fois qui tuais le Lord ... c'est plus de la jalousie qu'autre chose
cheat orange ou cheat citron ???

<poussez pas, je connais le chemin>
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
petite question comme ca

en quoi consiste la triche sur daoc ?

j ai lache ce jeu depuit un moment donc je suis pas au courant de l actualité

il existe de programme tier qui permette de tricher ?

( je demande pas , bien sur sur , de lien ou autre vers ces vils programme mais en quoi ils consiste ? , avoir le lvl 50 des la creation ? edite les item ? ... )
Citation :
Provient du message de Faith
petite question comme ca

en quoi consiste la triche sur daoc ?

j ai lache ce jeu depuit un moment donc je suis pas au courant de l actualité

il existe de programme tier qui permette de tricher ?

( je demande pas , bien sur sur , de lien ou autre vers ces vils programme mais en quoi ils consiste ? , avoir le lvl 50 des la creation ? edite les item ? ... )
d'après ce post il existe des " générateurs " de macro ou des automatiseurs de macro qui consiste a programmer une suite de macro avec un timing précis pour effectuer des sorts en boucle même si le joueurs n'est pas derrière sont personnage.... très intéressant pour ceux qui veulent tricher dans les prises de fort par exemple, mais bon a pars pourrir le jeu c tout ce qu'ils font....

ps : mouarf je love ton avatar
Citation :
Provient du message de Faith
en quoi consiste la triche sur daoc ?
Radar pour repérer les ennemis planqués.
SpeedHack pour se déplacer à plusieurs fois la vitesse normale.

Ainsi qu'une floppée de programmes tiers qui font ce que le jeu "devrait" faire ; on citera par exemple Dark Tool of Camelot, dont l'utilisation a été interdite du jour au lendemain malgré tous les efforts dont le développeur fit preuve afin de rester en contact à Mythic pour que son programme reste dans les limites du CLUF.
Re: Cheateurs
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
Bon déjà je parle seulement pour les jeux Online. Je m'aperçois que de + en + des gens utilise des petits programmes pour pourrir les jeux Online (comme dans T4C et DAOC) Trouvez vous ça normal ??? (j'espère pas ). Dans les futurs jeux Online y'aura t'il des moyen + conséquents mis en oeuvre pour contrer ce genre de problème ? Car franchement moi qui suis adepte des jeux Online je commence a être dégoûter par ce genre de pratique.... On se déçarcasse pour faire vivre un jeu et des gens sont la pour le pourrir. Je sais on va me dire : "y'aura toujours et toujours des cheateurs" mais je les comprends pas , pourquoi faire ca ??

Etre puissant, dépasser les autres, s'imposer ...

Pour T4C il existe un grand nombre de programmes ou de moyens de cheater ( "milkage" par exemple ) pour DAoC je ne sais pas ... Encore que pour T4C les serveurs ayant subit les cheats étaient les serveurs gratuits ( Goa - Eacceleration Chaos ) sur Goa on pouvait jusqu'a un moment créer autant de compte que l'on désirait, sur Eacc il n'y a pas de Gm pour Chaos.

Mais je n'ai pas entendu de cheat pour les MMORPG payants, comme EverQuest ( excepté l'échange de compte / prêt / si l'on considère ça comme cheater) et DAoC je n'y joue pas, et n'y connaît rien
Le nom du programme est accessible sur le Herald US et il ne s'agit pas d'un programme de triche.

Voila d'ailleurs ce qu'on trouve sur le site officiel de dtoc :
Citation :
For this reason, I will not be upgrading or working on a new version of DToC any time in the near future._ In fact, I will provide any help that I can to Mythic in an effort to stop DToC from working altogether.
Pour les anglophones, il explique que suite à l'interdiction de dtoc par Mythic, il en a cessé le développement et apportera toute l'aide possible à Mythic pour rendre celui ci inopérant.

Sources.
Citation :
Dark Days Ahead For [Je ne cite pas exprès le nom]
from Sanya Thomas
2003-01-28 15:41:59



Here's the announcement many of you have been looking for - the official word on the application known as [Je ne cite pas exprès le nom].

The fan-created utility called "[Je ne cite pas exprès le nom]" directly interacts with our client, and intercepts our data stream. As such, it is a violation of our rules of conduct, one of which states: "Any disassembly or modification of any of the Game's executable code, databases and/or files. Nor may you interfere with or attempt to decipher any transmissions to or from the servers running Dark Age of Camelot. Doing this will result in immediate termination of the Account and may subject you to civil and/or criminal liability."

We ask that everyone using this program voluntarily stop using it until such time as the program complies with our ROC and EULA. We will be aggressively pursuing and removing users, because the tool is causing harm to our game.
Ce programme permettait le macrotage, qui est totalement interdit par Mythic.
Il est donc totalement interdit d'en faire l'apologie, y compris sur JoL.
Faire l'apologie c'est bien donner son opinion et je ne pense pas que ça soit interdit sur Jol.


D'ailleurs, je viens de relire la news de Sanya, le nom du soft est bel et bien cité.
La site, je l'ai trouvé sur Google, je ne jouerai pas les hypocrites et je n'éditerai pas. Libre à un modérateur de le faire mais moi, non.
Citation :
Provient du message de Elric
Radar pour repérer les ennemis planqués.
Je suppose que ca repere les fufus aussi.

Comment savoir si notre adversaire l'utilise ou non?

Les type ki te foncent droit dessus à 3 bornes alors que tu est en fufu, c'est ce truc la qu'ils utilisent ?
Bah sur DAOC, lvler c'est tellement long et ***iant que je comprends presque qu'on veuille cheater

Provoc ? Heuh oui bon oki .... Mais sérieusement , rendre le lvling trop dur ca pourrit un jeu ... EN tous cas moi perso ca me dégoûte du jeu tres facilement
Citation :
Mais sérieusement , rendre le lvling trop dur ca pourrit un jeu ...
Faire du "level" comme tu dis c'est 95 % du contenu d'un MMORPG moyen... Juste une question comme ça en passant :

Pourquoi tu joues ?
J'ai vu une fois un mec utilisé le radar, il avançait, il s'est mis à tourner à 90° pdt 200 mètres, là il s'arete, et paf, pu de stealther, c'est mal (mais les stealthers, c'est mal aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés