il faut de tout pour faire un monde

Répondre
Partager Rechercher
Alors aujourd'hui,
Apres 1 an et demi de jeu j'inaugure mon ignore liste.

Alors un bref historique.
Je groupe avec un gar, on groupe d'autres gars ......

Le sorcier en question part chercher un pet healer tout seul (car il l'avait demander), PAF il crève.

Il nous demande de chercher un healer. Je lui répond gentiment qu'il n'y en a pas pres de nous, que je vais pas chercher ma palouf qu'est à HW pour un rez et qu'il peut aussi bien faire /who que nous

Bref il s'énerve un peu mais rien de grave.

Puis après j'ai pas trop suivie je lisais un article de Joy sur les Pandas, enfin bref.

Il remeurt

Il se fait rez.
Il arrive, on peut enfin XP (après 30 minutes d'attente).

On pull on tape, mais pendant ce temps la le gentil sorcier se faufile dans un groupe d'a coté et tape un de leur mob (il devait avoir bu ou un truc comme ça).
PAF il remeurt et gueule à tout le monde qu'on est des boulets.... bref tout le monde dégroupe.
Je finie de lire mon article et je me retrouve seul avec ce gars la.
Ben n'allant pas rester avec un chiant mort je dégroupe.

Et le gar me send.

Attention accrochez vous



http://perso.wanadoo.fr/lollye/gyna/boulet.gif






du grand art

Pour infos :
Exitus Acta Proba = La fin justifie les moyens


Voila c'est histoire me font bien rire, serieu y en a si on les écoutés héhé :bouffon:
__________________
[WoW - Horde] Belzung - Hunter 84 - Earthen Ring US
[WoW - Alliance] Karadym - Shaman 85 <Dark Crusader> - Korialstraz US
[WoW - Alliance] Gadoch - Warrior 70 | Fleysh - Hunter 70 <Horde des Débauchés> - Illidan FR [Stopped]

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
screen détails faq goa

Il te menace de façon claire. Même si c'est ridicule certains pourraient tomber dans le panneau. S'il est signalé à chaque fois qu'il délire, il va aller vérifier l'existence d'une black list tout seul...
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
A croire que ça se généralise ce genre de menaces...
J'ai eu exactement le même soucis alors que je chassais avec ma nécromancienne et que, par erreur j'ai pullé la même bêbete qu'un autre necro qui a été... comment dire... plutôt virulent... Il a essayé d'écrire en français (sans trop réussir ) que j'étais une leecheuse, que c'était interdit, que je ne savais pas qui il était et que je devais bien profiter de rire car il allait faire en sorte que mon account soit coupé, blablabla ===> ignore list, que j'inaugurai moi aussi depuis 1 an et demi
Eh bien...
Je ne savais pas que les gamins de 10 ans avaient autant d'influence
Enfin, pas tant que ça vu que cela fait un mois que ça c'est passé et je suis toujours là
J'ai toutefois conservé un screen de la conversation... on ne sait jamais
__________________
http://psylvien.free.fr/DIV/asqua.jpg
C'est gravissime la , quand meme ... j'ai eu l'occasion d'en croisé un a Avalon, c t pas un sorcier mais un Theu, a peu près dans la meme veine ... navrant ...

Vive l'ignore list quand même (quoique quelque part, c'est bien désolant de devoir s'en servir)
oui il a l'air cool ton copain tu voudrais pas l'inviter chez moi une de ces mercredi soir ?

sinon les menaces ca fait trembler "moi g un ami qui peut...." "g aucune morale"... allez zou au lit on jte colle une fessé moi
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
huhu j'ai vu bien pire
"afk 5 min me dégroupez pas svp"
15 minutes plus tard...on le dégroupe
1 heure plus tard...il est toujours en stick, il crève sur un mob

le coup de la personne verte pour moi que je veux pas grouper
"j'ai un pala lvl 43 tu vas le regretter crois moi !!!"
hmmmm....

par contre j'ai pas encore croisé qqun qui m'a énervé, ce genre de trucs a plutot tendance à me faire sourire
Moi ce qui me fais peur dans ce genre de message c'est la haine que certain joueur peuvent déveloper pour rien...
Sont t'ils de jeune Ados incoscient et rebelle,des adultes souffrants d'un manque affectifs ou autres,je ne sais pas mais je me pose parfois des questions.
Comment peut on reagir aussi mal a pas grand chose...
Je trouve ça drôle les gens qui menace comme ça :bouffon:

Ton attitude a été la meilleure, vraiment.
Je me souviens a l'époque ou j'ai commencé DAoC, il y a de ça un petit bout de temps, on groupe un Nain healer a Askheim.

Le mec fait des heal de folie, tout le temps même quand on était full life et pendant les combats ...
Resultat, il aggro les Lycan et crève. Et la, il se met a gueuler dans tout les sens, a nous insulter, nous traiter de boulet parce qu'on a pas pu le défendre ...

Je lui explique calmêment comment faire, aller récupérer une grosse aggro comme ça sur un healer c'était pas forcement facile.

Il se met a m'insulter et patati patata ... Sur ce, je reçoit un send d'un gars qui me dit texto :
"Euh faut pas insulter les gens comme ça ! il a bien fait son travail, je suis sur c'est toi qui est nul"

J'avais insulté personne, j'étais resté super calme (pour une fois )

Bref, le gars m'a fait le meme coup, "tu connais la black list DAoC ?"
Moi "non"
"Tu vas plus pouvoir te réabonner, personne vas te rez, personne va te guilder !"


==>

Ca devait être le meme type
Citation :
Provient du message de Exoduss
Moi ce qui me fais peur dans ce genre de message c'est la haine que certain joueur peuvent déveloper pour rien...
Sont t'ils de jeune Ados incoscient et rebelle,des adultes souffrants d'un manque affectifs ou autres,je ne sais pas mais je me pose parfois des questions.
Comment peut on reagir aussi mal a pas grand chose...
*enfile son costume de Docteur*

En fait ces jeunes voient DAoC comme une compétition, une façon de s'affirmer, à moindre frais. L'objectif du jeu pour eux c'est être mieux, être plus. Mais ils s'aperçoivent que ce n'est pas toujours aisé, que ça prend plus de temps que prévu, et perdent patience. Fatigue, énervement, mauvaise éducation, moustique qui tourne autour d'eux parce qu'ils ont oublié de fermer la fenêtre, petit frère qui en a marre de pas pouvoir utiliser son compte car son grand frère a besoin d'un buff bot, tout cela contribue à créer le mal extrême, l'insulte, suivi parfois, pour les cas les plus graves, de la menace.

*enlève ce truc trop serré*

Bon je vais remettre des points dans la spé docteur, parce que ce n'est pas très concluant là.
jai eu un truc du genre ya pas longtemps

je montais tranquillement ma faucheuse, avec on groupe fraichement créé.

le tank me laissais reprendre l'aggro tout le temps ( ne tauntais pas ). Bref je lui dit simplement de taunter pour que je puisse passer mes styles, et il commence à me traiter de noob, que j'ai 33% d'abs ( au lvl 25 pour une faucheuse ça risque d'être dur mais bon ), bref je me tais c'est pas grave on continue... le druide chope l'aggro, ben forcément c'est moi qui taunt pour le reprendre... sauf que j'ai miss, et lui enchaine des style avec son bouclier / lame au lieu de récup l'aggro... on fait rezz le druide, et forcément c'était de ma faute. mais mossieu n'avais pas de taunt dans sa barre de raccourcis, par manque de place. bref j'en ai marre, le groupe en a marre, on le dégroupe.

et tout à coup le voilà qui reviens avec un proto 50 sur le spot, tuant les mobs qu'on pullais.

je log mon eld, je viens sur le spot, lui demande si il a un problème et si on veux qu'on règle ça de suite.

duel challenge : je le mezz au cac, il purge + IP... ben il a gouté à mon MoC dans sa tete, son bambi l'as pas sauvé, ça l'a gentillement remis à sa place, et je l'ai plus jamais revu

-------

tout ça pour dire que des boulets yen a partout et à tous les niveaux, et les remettre en place une bonne fois ça leur fait pas de mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés