Il fait nuit là non ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
c'est normal que j'aie toujours eu envie de tarter le gosse qui jouait dans les pubs kinder?
Je dois le prendre comme une attaque personnelle ?

Moi le gosse que j'ai envie de tarter, c'est celui sur les paquets de Cassonade (mais le hic c'est qu'il faut être belge pour comprendre) de Tirlemont.

C'est genre le gosse de Kinder, mais avec en plus un bouche de benet grande ouverte avec une tartine de cassonade.

Mais pu**in on s'en fout de ce que je racontes, en plus je suis HS.

Oui, donc ... là nuit, il fait nuit ... des fois.
le gosse il a 14 ans et il se jete comme un chacal sur les oeufs sans que ça soeur puisse en pécho (d'où la citation : "oui car dans Kinder surprise, il y'a une surprise et un joueeeeet") et le mec le secoue devant la caméra en souriant . Après faut pas s'étonner que les vieux prênnent les jeunes pour des cons.
Citation :
Provient du message de KINDER
Oui, donc ... là nuit, il fait nuit ... des fois.
Malheureusement, ce que je regrette particulièrement, c'est qu'avec la pollution lumineuse des villes, la nuit n'est plus vraiment obscure, il y a toujours un phare pour troubler le noir!
C'est normal, les pubs étaient destinées aux grand-parents censés être gâteux et gâteaux. A l'époque déjà les gens qui étaient dans le panel de consommateurs interrogés par Ferrero trouvaient les pubs à chier!
Citation :
C'est normal, les pubs étaient destinées aux grand-parents censés être gâteux et gâteaux. A l'époque déjà les gens qui étaient dans le panel de consommateurs interrogés par Ferrero trouvaient les pubs à chier!
et béh ça me rassure .
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Moi c'est horrible. Des extra-terrestres se téléportent dans mon salon et me force à regarder des épisodes de Derrick.
Après ils m'amènent dans leur soucoupe et ils me font faire des expériences sexuelles. Mon dieu c'est affreux... J'ai du mal à en parler... Je...
Après des agents du FBI ouvrent ma porte avec les doubles de mes clefs. Ils prennent de la bière dans le frigo et m'attache dans le débarras. Ils me mettent la lumière d'une lampe dans la figure et me harcèle de questions sur le foot. Peu de temps après leurs départ les flics et le GIGN enfoncent ma porte et me tire dessus. Après avoir constaté une méprise de leurs part ils s'excusent et partent en me laissant un cadavre de chat, descendu par erreur.
Je t'aime
Moi, la nuit, je travaille !!!! je suis au volant de mon camion et j'essaye de rentrer à la boite sans m'endormir......

Passionnant.... hein
__________________
ben oui...... c'est comme ça.....
j'ai tout le temps les volets fermé et la fenetre aussi ... car j'habite près d'un ruisseau et les moustiques non merci ...

sinon je ne supporte plus ma salle Pc ni ma maison d'ailleur .. mais la plupart de mes ami(e)s travaillant la nuit .... bah je suis coincé chez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés