Autre nom pour le forum

Répondre
Partager Rechercher
Quand on regarde la plupart des forums généraux de JOL, on remarque qu'ils ont tous un nom autre que forum général...
Par exemple :
AO avec Quartier général de l’ICC
AC avec La citadelle
NWN et la Tour Effondrée
etc.

Pourquoi ne pas trouver un nom pour notre cher forum général de Ryzom ?
Tout simplement que nous sommes encore en phase de Pré-Béta/Sortie

Donc pour le moment, ca reste un forum général, il sera bien temps de changer le nom une fois que le jeu sera sorti
Rien n'empêche de faire des propositions, pour ma part je verrais bien Forum Général transformé en en "Gloire à Khalzaam"

Je n'ai en fait pas tellement d'idée pour le nom, ou alors l'Antre des Dags (vous savez ces vils serviteurs Ryzomiens )
Le prob c'est qu'on ne connais pas beaucoup de termes rp du jeu.

Mais j'accepte "la cour impérial-Ryzom"
avec comme commentaire "Forum réservé au matis autres espèces... foutez le camps " <se demande comment faire avalé la pilule à khalzaam >
Quelques propositions de nom de forum, histoire de ne pas avoir à hésiter entre le Chateau de Khalzaam et la Cathédrale de Dag

Les vents d'Atys
Au joyeux homin
Le feu de camp

Si on veut faire un forum par peuple:
L'arène Fyros
La cours Matis
Le temple Zoraï
La plage Tryker

....

Aëya, chercheuse de noms
Citation :
Provient du message de Aëya
Quelques propositions de nom de forum, histoire de ne pas avoir à hésiter entre le Chateau de Khalzaam et la Cathédrale de Dag
Moi j'aimais assez

Citation :
Provient du message de Aëya

Au joyeux homin
Superbe ça, enfin moi j'aime bien
Au Joyeux Homin, comme ça pas de discrimination, toutes les races sont admises.....
Je préfère :

"le feux de camp"
Forum général venez discuté ici de tous ce qui à un rapport à Ryzom

"Les vents d'Atys"
Forum RP venez racontez ici vos aventures (en avance)

sous catégorie : "Forum civilisation"
"La cour Matis"
"Le désert Fyros" (c'est pas exclusivement des guerriers avec une soif de sang)
"La plage Trykers" ici venez joué du youkoulélé :bouffon:
"le temple Zorais"

Sous forum : titre à trouver ? alignement? pacte?
"Terminal" forum alignement caravane
"La sève d'Atys" Forum alignement Kami

Enfin un forum par serveur.
J'espère qu'on réussira à avoir un forum roleplay !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ben y'a intérêt... avec tous les efforts qu'on se donne pour noyer ce forum mixte de compositions RP





Aëya, noyeuse de post non RP enfin, pas toujours..
Citation :
Provient du message de Erigion / Titam
Euh DAoC et T4C ont de forum générales, et des forum "univers"

Donc général ce n'est pas trop génant je trouve, c'est là où l'on parle de tout

Ben c normal Forum général = forum hrp

Il en faut toujours un sinon ils floodent les autres forums qui ne sont pas appropries :/
Citation :
Provient du message de Luron
EDIT: quoi que "Au joyeux Luron" sonne mieux non ?
Pas mal celle là !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
J'aime aussi beaucoup Au joyeux Homin

Par contre, j'ai une certaine appréhension des mutli-forums en fonctions des espèces.
J'ai peur que créer trop de forums fasse que les lecteurs se retrouvent cantonés à tel ou tel forum, et du coup, cça risque de restreindre beaucoup les échanges entre les joueurs.
Citation :
Provient du message de Khalzaam
J'aime aussi beaucoup Au joyeux Homin

Par contre, j'ai une certaine appréhension des mutli-forums en fonctions des espèces.
J'ai peur que créer trop de forums fasse que les lecteurs se retrouvent cantonés à tel ou tel forum, et du coup, cça risque de restreindre beaucoup les échanges entre les joueurs.
Je suis assez d'accord avec Khalzaam. Par contre un forum roleplay hummm ?
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés