Le chocolat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
Lorim, ca me rappelle l'irl de paris ou on a fini tous les deux au falstaff à discuter hardware avec une tequila dans la main et un choco de dame K dans l'autre....
A 8€ la biere j'ose meme pas imaginer le prix des tek la bas, sont riches ces T4Cééns
Citation :
Provient du message de Kathandro
N'empêche, c'est pas bien de tenter les personnes qui voulaient commencer un régime!!

J'y pensais oui.. Lorim dans mon bureau !!

Un régime à Pâques quelle connerie

chocolat
Message roleplay
Moouarf!!!!
*regarde son pot de nutella avec l'oeil du PK aux aguets*

*Le pot de nutella, NB level 11, s'entraine au pont gob. Il est tout frais, bien rempli*

*Shad, la bave aux lèvres, équipe sa cuillère d'argent du prophète dans la main gauche, et prépare un flare de la main droite*

*sors d'invi*

*lache son flare*

*pouf* -------> pot de nutella chez nissus.

Me cherchez pas, je suis déjà dehors, en train de baffrer un pot de nutella...
Comment ça je jouais à T4C avant??? On m'aurait menti?
Je n'aime pas le chocolat , mais les chocolats de Pâques sont trop beaux pour être manger stou



Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent

Un régime à Pâques quelle connerie

chocolat
Parfaitement d'accord avec toi!!!!!!!
Citation :
Provient du message de -Shad Wild-
Moouarf!!!!
*regarde son pot de nutella avec l'oeil du PK aux aguets*

*Le pot de nutella, NB level 11, s'entraine au pont gob. Il est tout frais, bien rempli*

*Shad, la bave aux lèvres, équipe sa cuillère d'argent du prophète dans la main gauche, et prépare un flare de la main droite*

*sors d'invi*

*lache son flare*

*pouf* -------> pot de nutella chez nissus.

Me cherchez pas, je suis déjà dehors, en train de baffrer un pot de nutella...
Comment ça je jouais à T4C avant??? On m'aurait menti?
Oé, même que ton pot de nutella NB c'est un cheater, level 11 et il revient chez Nissus après s'être fait templer? Pfff encore un qui a profité du bug de la renaissance pour aller sur SC au vortex...
Moi ce que j'aime c'est les crêpes au chocolat-beurre salé de Yeuse... raaaahhhhh... Le chocolat chaud en Italie (la cuillère doit tenir debout dans la tasse - preuve d'onctuosité suffisante)... umh.. le poulet molé (avec des caouhètes)... sinon pour le reste. Pas fan.
C'est toi qui a écrit ça Lorim ?
Citation :
Provient du message de Kiranos
Pour faire plaisir à Camy?

Elle aime enduire son corps de chocolat fondu?
Je le savais!
Citation :
Provient du message de Tite Camy
*arrive sur le bar et se précipite sur le sujet* outch c long *regarde l'heure* promis demain je le lit
jvais aller grignoter un bout tout de même avant de dodo
Je me demande bien ce que tu as à faire de si urgent pour ne pas prendre le temps de lire ce si intéressant topic


Sinon, il existe sur Paris un circuit du chocolat, qui constitue une journée complète pour découvrir les hauts lieux du chocolat dans la capitale.
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Je le savais!
Je me demande bien ce que tu as à faire de si urgent pour ne pas prendre le temps de lire ce si intéressant topic


Sinon, il existe sur Paris un circuit du chocolat, qui constitue une journée complète pour découvrir les hauts lieux du chocolat dans la capitale.
je veux bien que tu me le donnes
sujet d'actualité!!!
Merci Lorim pour cette historique ( très complète hein ; )

Le chocolat et moi... c'est une grande histoire d'amour et là.. je craque... pour Paques ma moman m'a offert un Calimero en chocolat blanc/lait... c'est


Bon ok je raconte ma vie mais c'était vraiment mignon!!!
et d'ailleurs Joyeuse Paques à tous!
Citation :
Provient du message de Kuldar
Dommage, il fait pas grossir celui-là (en quantité raisonnable bien sûr)
vu que je mange trop de chocolat je prefere manger du au lait, vu que de toute facon a haute dose ca fait grossir
Je le dis haut et fort :

!!!VIVE LE CHOCOLAT!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés