ATT Modo

Fil fermé
Partager Rechercher
ce post est pour vous:
quand on décide, d'éditer un tread, ou on le supprime entièrement, ou alors on ne fais rien.

attention, je n'est aucun partis, mais quand on éditent des post de certains mecs et que l'on se permet de laisser ca:

"Lorim : Tient une fosse sceptique remplie de merde"

c plutôt moyen la modération.


alors un conseil pour ne pas avoir de problème ne faite pas de préférence....


ps: j'espère que c'était un oublier et donc non volontaire.....
hum je visais le post non les posteur du thread donc je ne voit pas ou est le probleme

Il n'y a pas de troll,pas de flame,ni attaque personnelle ou insulte ... mon message est donc dans la charte JoL

[edit]

Ah si le mot merde est une grossierté donc j'ai enfrein une regle

- PAS DE GROSSIERETES
je t avouerais qu en etant provokant a ce point la
je pensais sincérement qu il deleterais le post complement et me bannerais .

en deletant le seul post infecté , il gardait la propreté du forum etc ...

je suis assez étonné la ..

je dirais même agréablement surpris.

sinon moi perso , hors chartres jol
je pense lorim que regarder un truc en voyeur et dire ensuite c sale , c un peu demago non ?
Citation :
Provient du message de PostmortemXL

je pense lorim que regarder un truc en voyeur et dire ensuite c sale , c un peu demago non ?
je n'ai fait que donner mon avis sur le truc que tu as lancé ^^

Mais mon "merde" n'est qu'une goute dans l'océan de vulgarité,immondice qu'était ce thread, il n'a rien de démago dans mon geste .
qui plus est j'ai envoyé deux fois une demande de lock de ton thread au modo/admin... une image comme tu as mis entre amis je veut bien que cela soit marrant mais sur un forum publique de la notoriété de JoL elle n'avait rien a y faire

Plus les multiples attaques personnel/insulte envers acalon ....

Je ne suis pas mécontent que mes demandes est aboutit maintenant je pense que les modo avait autre chose a faire et que demain les sanctions vont tomber

Donc non je n'est pas été démago bien au contraire
Citation :
Provient du message de Kerish Lotan
Lorim je suis choque par le mot m*******
Mon pauvre je t'ai choqué?
vient la que je te fasse un gros calin pour te réconforter
la remarque de postmortem n'est pas dénué de sens, tout le monde peut lire un thread, que le thread ne nous intéresse pas/offusque/amuse/... ok, seulement y répondre implique tacitement de cautionner le thread, le meilleur moyen de montrer son désintérêt est de ne pas répondre...
Citation :
Provient du message de noodles
la remarque de postmortem n'est pas dénué de sens, tout le monde peut lire un thread, que le thread ne nous intéresse pas/offusque/amuse/... ok, seulement y répondre implique tacitement de cautionner le thread, le meilleur moyen de montrer son désintérêt est de ne pas répondre...
Oui mais ne peut pas repondre ne fait pas augmenter le nb de post
Donc en fait JOL nous incite a troller !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Lorim
je n'ai fait que donner mon avis sur le truc que tu as lancé ^^

Mais mon "merde" n'est qu'une goute dans l'océan de vulgarité,immondice qu'était ce thread, il n'a rien de démago dans mon geste .
qui plus est j'ai envoyé deux fois une demande de lock de ton thread au modo/admin... une image comme tu as mis entre amis je veut bien que cela soit marrant mais sur un forum publique de la notoriété de JoL elle n'avait rien a y faire

Plus les multiples attaques personnel/insulte envers acalon ....

Je ne suis pas mécontent que mes demandes est aboutit maintenant je pense que les modo avait autre chose a faire et que demain les sanctions vont tomber

Donc non je n'est pas été démago bien au contraire

tu me fait pensé a ma grand mére face a une série érotique de la 6 .

elle dit OH MON DIEU C EST HORRIBLE COUPER CA DE SUITE!!!
et elle se cache les yeux avec ses mains ...


mais elle écarte les doigts et n en perd pas une miette .....


moi je remarque que quand je post , y a de l animation et tout d un coups y a plein de monde .
ca fait un peu foire populaire , j entend le roger hurler :
ROBERT Y A LE PMXL QUI REMET CA LA MARIE , VIEN DEDIEU , VA Y AVOIR DE L ACTION


je suis flatté d avoir suscité chey toi un tels engoument pour protéger le monde face a ma perversion d homme dépravé et instable immature ( je sais même plus tout les noms d oiseaux qu on me donne gentiment sous couvert du j ai le droit , c le vilain kanard ).

je pense mon cher lolo que tu veux tjrs avoir le dernier mot , que tu aime le débat , que je te dise noir ou blanc au fond tu t en fout ...
ce que tu veux c est que par miracle je te dise que tu as raison ou alors que face a une foule en délire tu arrive a me flammer !

ce qui d ailleur était drole parceque souvent tu te permet a notre encontre des choses que tu nous conteste violament etc ...


le racourcit que j ai tjrs aimé ca a été de dire pendant un temps incroyable :

l ambiance sur jol ac2 c est de la merde ...

arf
c pas le forum qui est merdique
c est le jeu

tout les pvpers a mon avis sont parties depuis belle lurette et vous vous en rendez compte tout seul maintenant .
on nous as interdit l axx , refuser un forum pvp , dit qu on etait gentils mais que ca fallait pas le dire etc ...

au final :
vous dites vous même que le jeu est merdique

si dans un forum on parle d un truc ou les gens sont pas content , c normal qu ils soit pas content ca veut pas dire que l ambiance est mauvaise .

la preuve j ai découvert pas mal de gens cool moi la .
tout les gens qui m ont compris quand j ai hurler au fachisme face a la modération censure a tout bout de champs .

sur ce coups la , je ne peut que m interoger .
deja kro a signer sa modo , c louable il assume son acte pleinement .
vu la provok il pouvait largement me ban , il ne l a pas fait , remarque ca peut tjrs se faire ;p
mais je me demande pourkoi ?

y aurait il un changement de politique ?
en parlant de nbre de poste , ca me fait rire

avec l account postmortemxl , j etais facile un des premiers de jol .

et hop je suis ecuyer et l autre demi dieu .

chercher l erreure ...


pour vérification regarder dans les premiéres pages du forum ac1 ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés