Des bonus en croissance ?

Répondre
Partager Rechercher
Une question simple : qu'apporte un bonus en croissance ? (que ce soit grâce au spellcraft, ou sur des objets magiques). Autant, je comprends à quoi ça sert de rajouter des pts en régénération, lame ou parade, mais pour croissance, je vois pas ... Quelqu'un peut m'éclairer ?
Les bonus en croissance influent sur l'efficacité des buffs de non spé. D'apres mes tests, il faut 40 avec bonus (objet et rang de royaume) pour que les avant derniers buffs de dex et force capent à 50.

Donc selon les classes et les spé c'est plus ou moins utile.

Une senti a toujours la dernière bulle, donc 40+ de base, donc ça ne sert à rien.

Un barde qui a 43 croissance n'en a pas besoin non plus. Si il a 33 (mon cas), en capant le charisme on peut faire 20 buffs en prenant les derniers donc l'intérêt est nul.

Pour les druides c'est moins évident
Si il a 40+ en buff, ça ne sert à rien
Si il a un peu moins, atteindre 40 lui permet de faire les avant derniers buffs force et dex, et ainsi économiser de précieux points de concentration si c'est le seul buffeur (c'est relativement rare).
Si il a des buffs tout pourris, les avant derniers buffs de non spé ne feront pas 50 même avec énormément de bonus en croissance, et les buffs de spé étant moins coûteux en concentration c'est plutôt la limite de 20 buffs qui va poser problème.

Bref c'est rarement vraiment utile, pour mettre des points en croissance sur une armure SC faut vraiment avoir réussit à caper tout le reste et avoir de la place ^^
Bon, ben comme c'est pour un senti, et que je suis à peine lvl 20, je vais pas utiliser des précieux points pour rajouter des bonus qui servent pas ...

Merci pour vos réponses !
pour le druide, j'ai fait des tests hier: avec +1, puis avec +11

-pour les buffs spé comme force/con, ca n'a rien changé du tout

-pour les buffs non spé, j'ai eu une variance, mais qui n'est pas enorme pour autant ( buff dex, 40 de base; avec +1; il donnait 42, avec +11 46- je suis nivo 47 -)
donc ca sert, mais je ne pense pas que ce soit indispensable sur une belle armure sc par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés