Insomniaques

Répondre
Partager Rechercher
Voici un moyen difficile de passer le temps.

Ce qui va suivre est réservé a ceux possédants un script permettant d'aller sur IRC.

Irc.quakenet.org
port : 6667

Chan: #monologue

Alors le but, vous l'aurez sûrement compris. Il faut tenter de faire le monologue le plus long possible et de battre le record.

Donc voici le top 3 des records :

Top 3 du #monologue :: 1er : freelooser-se avec 12hrs 29mins 32secs ::
2eme : Protagoras avec 5hrs 9mins 32secs ::
3eme : JamboN avec 5hrs 2mins 45secs

Vous voyez un peu. Je suis Jambon, j'étais parti pour battre le record de 12h, étant insomniaque et vu comme les nuits sont longue dans mon ças, je me suis dit pourquoi pas..

Je peux vous assurer que c'est galère, que les minutes et secondes passent assez lentement.

J'etais assez chaud et bien parti pour battre le record, mais hélas le bot qui comptabilise a planter et a donc arrêter le compteur a 5h2... a 5mn du 2eme

Le tout est de faire une phrase toutes les 60 secondes maximum. Si l'on dépasse les 60 secondes sans rien dire, on est disqualifié.

Donc voila, si ca tente quelqu'un, n'hésitez pas, c'est assez lourd mais plutôt fun =)

Kha'Ar.

Ps: les troll, jles préfère en mps, alors si une envie de troller ce post vous en prend, venez en pv, ce serait diablement sympathique pour une fois.
Re: Insomniaques
Citation :
Provient du message de Kha'Ar / Ouri
Voici un moyen difficile de passer le temps.
Et un moyen facile de passer le temps ça ne te tente pas plus que ça? Oui, les nuits sont longues mais autant les mettre à contribution pour faire des choses intéressantes ou au moins qui feront passer les nuits d'insomnie plus rapidement. Pas toujours facile mais bon c'est toujours mieux que de parler tout seul, non?

Sinon pour ceux qui ont du mal à s'endormir: http://www.go2sleep.be/.
Bonne nuit.
Re: Insomniaques
Citation :
Provient du message de Kha'Ar / Ouri
c'est assez lourd mais plutôt fun =)
Je ne réussis pas à me décider pour l'un ou l'autre. C'est sûrement comme ca qu'on devient insomniaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés