[Ys] Albion : Zone Rouge Bis

Répondre
Partager Rechercher
Ben j me demander qu est ce qu il foutai chez nous les elfes ben voila j tombe sur ce post c franchement pas malin de leur donner des idées a l avenir pas la peine de venir provoquer l enemi sur ce forum. Tant qu on y est , on cree un post RK MANA HIB ROUGE pis les horaires aussi. Elu t décevant sur ce coup la.

Alors grand message a tous enemis prochain poste du vieux elu avec un nom style "james bond et les bondettes " " opération gros burin" passez votre chemin ce n est qu un délire passager.

/e pousse le vieux tonton elu vers les escaliers
bah franchement que vous décidiez de venir KC les portes du rk mana, franchement, ben on s'en bat les glaouis

vu qu'à mon avis ça sera po réparé avant d'envisager de ramener entiere une relique mana

par contre votre reliquaire mana à vous... ya une relique dedant je crois, nan je suis pas sure...
vivi vous savez le truc qui faut 10 mn pour y aller, le temps de bien ravager les portes et de bien vous faire ouvrir le porte-monnaie

( toute allusion à une menace quelquonque serait fortuite )
Citation :
Provient du message de morticiah
t'as l'air de savoir de quoi tu parles... l'expérience des 3 portes du week end dernier qui parle...
bah vi mais bon là c'est l'exeption, d'habitude si vous en posez un de bélier, c'est déjà un exploit... l'expérience de certaines attaques alb sur le rk force hib qui parle

( pi quand meme se faire péter 2 portes de rk par meme pas 60 personnes... )

et la pyramide du troll monte monte monte... jusqu'où ça va monter?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah vi mais bon là c'est l'exeption, d'habitude si vous en posez un de bélier, c'est déjà un exploit... l'expérience de certaines attaques alb sur le rk force hib qui parle

( pi quand meme se faire péter 2 portes de rk par meme pas 60 personnes... )

et la pyramide du troll monte monte monte... jusqu'où ça va monter?
tu devrai rappeler le contexte avant de troller

pis la marmotte elle met le chocolat ....
Citation :
Provient du message de Vaoboo
tu devrai rappeler le contexte avant de troller

pis la marmotte elle met le chocolat ....
vi je troll le troll excuse moi et pour ce qui est du contexte bah on le perçois tous différemment, enfin surtout chacun comme ça l'arrange

j'ai pas les marmottes, je préfere riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicolaaaaaaaaaaaaaaa
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Thrax
Le lapin sort de son terrier, je répète, le lapin sort de son terrier.
la caravane est passée, je répète, la caravane est passée.

__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
y'a pas un jeu debile ki s'appelle zone rouge ? un truc avec une ligne rouge ki pulse ?

Attention si le nombre d'images/minutes en attaque de rk depasse 20 vous avez perdu ! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Kerjou
eheh fo areter un peu les gars la apres la ro><or mid attitude c hib ki s'y met (mid etant + humble mtn)
-vs ns peter notre rk ya person c soirée event ect...
-on vous pete 3 porte et on fait passer la relik neutre avec masse hib en defensse alors ok on reste discret
- si yavais personne c'est que vous l'avez bien voulus. m'étonnerais que mid ait laissé son RK sans défence. en tout cas pour hib lamf était pas seul
- bah en attendant la relique, ben elle est toujours là

Citation :
Provient du message de Kerjou
et on donne pas de lecons kan la seule tactik k'on a c'est de camper Lamf juska la fin des horaires [/i]
baaah tu vois ça comme tu veux, moi personnellement j'ai une impression que la moitié ( la moitié? outch je suis gentille ) de ton royaume crois qu'emain masha c'est votre ZF alors pour les leçons... faudrait déjà leur apprendre où sont vos forts ou leur filer une carte ça sera déjà un grand pas en avant.

heureusement qu'il y a de très bon joueurs chez vous, des joueurs que j'apprécie beaucoup d'ailleurs, pour remonter le niveau de certains ( tu me dira, c'est partout pareil, mais à mon avis un hibernien connais plus sa ZF qu'un albionnais connais la sienne, en moyenne )
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah vi mais bon là c'est l'exeption, d'habitude si vous en posez un de bélier, c'est déjà un exploit... l'expérience de certaines attaques alb sur le rk force hib qui parle

( pi quand meme se faire péter 2 portes de rk par meme pas 60 personnes... )

et la pyramide du troll monte monte monte... jusqu'où ça va monter?
ptdr... y en a vraiment qui croit à ce qu'il raconte...
Citation :
Provient du message de Kerjou
eheh fo areter un peu les gars la apres la ro><or mid attitude c hib ki s'y met (mid etant + humble mtn)
-vs ns peter notre rk ya person c soirée event ect...
-on vous pete 3 porte et on fait passer la relik neutre avec masse hib en defensse alors ok on reste discret

et on donne pas de lecons kan la seule tactik k'on a c'est de camper Lamf juska la fin des horaires
Vi c'est clair, c'est trop ubber de péter 2 portes sur du PNJ
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
- si yavais personne c'est que vous l'avez bien voulus. m'étonnerais que mid ait laissé son RK sans défence. en tout cas pour hib lamf était pas seul
- bah en attendant la relique, ben elle est toujours là



baaah tu vois ça comme tu veux, moi personnellement j'ai une impression que la moitié ( la moitié? outch je suis gentille ) de ton royaume crois qu'emain masha c'est votre ZF alors pour les leçons... faudrait déjà leur apprendre où sont vos forts ou leur filer une carte ça sera déjà un grand pas en avant.

heureusement qu'il y a de très bon joueurs chez vous, des joueurs que j'apprécie beaucoup d'ailleurs, pour remonter le niveau de certains ( tu me dira, c'est partout pareil, mais à mon avis un hibernien connais plus sa ZF qu'un albionnais connais la sienne, en moyenne )
oh cte leche...
Moi je te le dis par rapport à hier soir, on vous enleve la sacro sainte RA du druide, et ensuite on revient parler...
Citation :
Provient du message de leavene
ah car la ra sos ne fait pas la meme chose ? a part fuire elle fait office de purge non ?
en faite elle fait fuir à très vive allure, mais si tu stun mezz root la cible pendant son déplacement, l'effet prendra acte à la fin de sos

( enfin j'adore quand on viens me parler de purge de groupe quand on est pas capable de passer autrement une relique par les mg sans son clercs Forteresse de la Foi et son ménes SoS )
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Dommage... on avait un post sympathique et il part en flame.
ouaip t'as raison j'arrete là, ça fait chier tout le monde ces histoire à la noix, pas la peine d'en rajouter
Citation :
crocket
Comte

Le rouge c'est le mal
Le vert c'est l'espoir (desesperé?)
Le bleu .. c'est le bien ... c'est beau ... c'est calme ...


Je suis bleu, je suis un necrite ... et je suis tres calme .. dmandez au Ense !!
__________________

[IMG][/IMG]
--<>>XxXxX<>>--
Citation :
baaah tu vois ça comme tu veux, moi personnellement j'ai une impression que la moitié ( la moitié? outch je suis gentille ) de ton royaume crois qu'emain masha c'est votre ZF alors pour les leçons... faudrait déjà leur apprendre où sont vos forts ou leur filer une carte ça sera déjà un grand pas en avant.

heureusement qu'il y a de très bon joueurs chez vous, des joueurs que j'apprécie beaucoup d'ailleurs, pour remonter le niveau de certains ( tu me dira, c'est partout pareil, mais à mon avis un hibernien connais plus sa ZF qu'un albionnais connais la sienne, en moyenne ) [/i]
Bah ça alors en quasi un an de jeu j'ai toujours penser qu'Emain c'était une frontière Alb/Mid pour s'envoyer des baffes.....ça appartient au royaume d'hibernia tu dis.....<sort son atlas> ...alors hibernia hibernia.....oh ça alors Emain territoire d'hibernia .....c'est pas un terrain à vendre....
Bon bah j'ai appris quelque chose aujourd'hui je serait moins bête en allant me coucher ce soir !
Ps: toi qui connais bien ton royaume c'est emain macha et pas masha ^^
Citation :
Provient du message de Gulfang
Ps: toi qui connais bien ton royaume c'est emain macha et pas masha ^^
oups

enfin j'arrete de troll mes mots ont dépassées ma pensée dans mes réponses précédentes

je présente donc mes excuses si mes mots ont plus ou moins touchés certains albionnais, je n'éditerais cependant pas, c'est pas ma politique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés