[Broc] de l'animiste, pourquoi

Fil fermé
Partager Rechercher
voila, lisant bcp de thread parlant du no LOS animist, j'voudrai clarifier certaines chose:
une seule hypothese: je suppose que celui ki a un animist à envie de jouer son perso.

bref, sachant que les bombers de l'animist st TRES BETE et qu'ils oublient leur cible de temps en temps, qu'ils oublient d'exploser au pied de leur cible ( des SS de bomber root glandouillant à coté de leur cible pdt ke celle ci me tape, j 'en ai plein)
rajoutons à cela que l'animist spec arbo à le plus gros dd et ae dd d'hyb (225 et 178) mais que son int n'influe pas sur ses degats, d'ou des degats WEAK, ou en tout cas ne méritant pas la mana qu'ils pompent (en gros 200 max a la place d un 400 moyen).

en bref, et supposant que une personne VEUILLE jouer son animist en defense de keep, sans utiliser de bug LOS, il fait quoi? tape au baton?

pour finir, on braille bcp sur l'animist (sont passer ou les ouinouin mooner?) mais on oublie souvent que les pet animiste attaque leur cible au hasard et change a chaque fois (et les pet ont une portée de 1000), face à cela, celui qui se fait target par un necro, soyons honnete, il est mort ( ou a bcp de bol)

to conclude:

*vivement la 1.60 car plus de los (mais int entre en compte ds degats animiste)

*j'ai souvent l'impression que bcp de gens se pleignent sans meme connaitre la classe de l animiste et sans avoir conscience que celui ci peu "difficilement" se sentir utile en defense de keep sans utilisé de LOS

*je n'ai fait la liste que des "bug " animist genant les autres car il y en a bcp d'autres ki genent la classe (check de ciblage apres cast dc bouffe mana pour rien entre autre, pet invincible ds certaines configuration...etc...), se repporter au thread du TL animist pour voir a kel point la classe est bugger

*ca vous tente pas de ouinouin un peu les necro ou les root forcé de 60s+ des debuff force/cons sur mago ou encore les AE dot qui kill un mago qui etais full life a la base

/kiss all

edit: sorry pour les fautes mais j'ai un clavier ultra pourri et suis trop radin pour en acheter un autre ( et pi g la flemme de tout corriger)
Re: de l'animiste, pourquoi
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
voila, lisant bcp de thread parlant du no LOS animist, j'voudrai clarifier certaines chose:
une seule hypothese: je suppose que celui ki a un animist à envie de jouer son perso.

bref, sachant que les bombers de l'animist st TRES BETE et qu'ils oublient leur cible de temps en temps, qu'ils oublient d'exploser au pied de leur cible ( des SS de bomber root glandouillant à coté de leur cible pdt ke celle ci me tape, j 'en ai plein)
rajoutons à cela que l'animist spec arbo à le plus gros dd et ae dd d'hyb (225 et 178) mais que son int n'influe pas sur ses degats, d'ou des degats WEAK, ou en tout cas ne méritant pas la mana qu'ils pompent (en gros 200 max a la place d un 400 moyen).

en bref, et supposant que une personne VEUILLE jouer son animist en defense de keep, sans utiliser de bug LOS, il fait quoi? tape au baton?

pour finir, on braille bcp sur l'animist (sont passer ou les ouinouin mooner?) mais on oublie souvent que les pet animiste attaque leur cible au hasard et change a chaque fois (et les pet ont une portée de 1000), face à cela, celui qui se fait target par un necro, soyons honnete, il est mort ( ou a bcp de bol)

to conclude:

*vivement la 1.60 car plus de los (mais int entre en compte ds degats animiste)

*j'ai souvent l'impression que bcp de gens se pleignent sans meme connaitre la classe de l animiste et sans avoir conscience que celui ci peu "difficilement" se sentir utile en defense de keep sans utilisé de LOS

*je n'ai fait la liste que des "bug " animist genant les autres car il y en a bcp d'autres ki genent la classe (check de ciblage apres cast dc bouffe mana pour rien entre autre, pet invincible ds certaines configuration...etc...), se repporter au thread du TL animist pour voir a kel point la classe est bugger

*ca vous tente pas de ouinouin un peu les necro ou les root forcé de 60s+ des debuff force/cons sur mago ou encore les AE dot qui kill un mago qui etais full life a la base

/kiss all

edit: sorry pour les fautes mais j'ai un clavier ultra pourri et suis trop radin pour en acheter un autre ( et pi g la flemme de tout corriger)
Tu as oublier les ae dot/ae maladie sur les ghosts et le célèbre "je tape à travers la porte" (enfin, là ce n'est pas pareil, c'est du vrai exploit bug beaucoup plus répandu).
Re: de l'animiste, pourquoi
Citation :
Provient du message de syloia/sylod

en bref, et supposant que une personne VEUILLE jouer son animist en defense de keep, sans utiliser de bug LOS, il fait quoi? tape au baton?

*j'ai souvent l'impression que bcp de gens se pleignent sans meme connaitre la classe de l animiste et sans avoir conscience que celui ci peu "difficilement" se sentir utile en defense de keep sans utilisé de LOS

[/i]
ca veut dire koi ca: c'est compliqué de jouer un animiste mais bon on n'a pas besoin de se prendre la tete utilisons le bug de los?
g pas bien compris ou tu voulais en venir. il y a plusieur moyen de defendre un fort il suffit de reflechir c tout.
o fait c long d'essayer de prendre un fort avec hib powwaa animiste et je c pas koi dotre dedans, mais fo pas venir vous plaindre ke ca termine tard apres.

sur ce bonne nuit les petit hommes verts je repasse demain pour la ceuillette des champignons, vivi c le weekend, on fé une grde soupe sur midgard , et vous zete invité.(dans nos assiettes )
Re: Re: de l'animiste, pourquoi
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Tu as oublier les ae dot/ae maladie sur les ghosts et le célèbre "je tape à travers la porte" (enfin, là ce n'est pas pareil, c'est du vrai exploit bug beaucoup plus répandu).
Gnéééé

Les animists ont aussi un aedot et un ae maladie ??
non parceque la le post parle des animistes hein

Et sinon je voudrais connaitre les experts en bug exploit dont tu tires tes informations, parce que d apres ton point de vue faut lire :
Animist et LOS: faut bug exploiteur
Tape a travers les portes : Vrai bug exploiteur
Cast sur des gars qui lags : Vrai bug exploiteur

et d apres GOA c est:
Animist et LOS: RAB
Tape a travers les portes : RAB
Cast sur des gars qui lags : RAB

*Pour ceux qui connaissent pas, RAB sont les initiales de "n est pas un bug exploit"
Re: de l'animiste, pourquoi
Citation :
Provient du message de syloia/sylod


*ca vous tente pas de ouinouin un peu les necro ou les root forcé de 60s+ des debuff force/cons sur mago ou encore les AE dot qui kill un mago qui etais full life a la base

si ça peut te rassurer, j'ai plus de screens de necros qui abusent que d'animistes...ça peut s'expliquer par le fait que je fuis les hibs (sauf pour aller tuer les petits gris) et que quand je vois un necro abuser j'éssaie de le raisonner et en général c'est sa réponse que je screen car y a de quoi se poiler (façon de parler...)

Pour les root de 60 sec, debufff et ae dot tout les magots de tout les royaumes y sont sujet (et je sais de quoi je parle je ne joue que des magots) donc je ne trouve pas ça abusé...enfin pas plus que le mooner qui caste en boucle...

Mais bon la 1.60 arrive et il y aura matière pour les ouinouineurs de l'ouvrir à nouveau... Comme si c'était un buisness le ouin ouinage


Citation :
en bref, et supposant que une personne VEUILLE jouer son animist en defense de keep, sans utiliser de bug LOS, il fait quoi? tape au baton?
faut reconnaitre que si certains n'avaient pas abuser, c'est pas tout un royaume qui en aurait subi les conséquences du fait d'un nerf d'une de ses classe qui aurait pu être intérressante
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
@Alak: en effet, il y a un paquet d'autres exploit de bug ( dess vrais) que tu cite et dont tlm "semble" se foutre

@Mage: tu as un animist 50? non je suppose, donc je me repete, connait une classe avant d en parler et de la critiquer.

pour finir, oui sylod est animist full arbo 50
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
@Alak: en effet, il y a un paquet d'autres exploit de bug ( dess vrais) que tu cite et dont tlm "semble" se foutre

@Mage: tu as un animist 50? non je suppose, donc je me repete, connait une classe avant d en parler et de la critiquer.

pour finir, oui sylod est animist full arbo 50
Oui, pourquoi personne ne parle de ça ? 10 fg qui se font exploser par 3 doteurs/disease dans un fort et qui tirent sur les ghosts.
J'agresse pas j'informe ok ?

<mode informatif on>

Le seul necro qui m'a kill C a la surprise, vu que c'était le 1 er que je rencontrais. Depuis ils me chatouillent un peu sous les bras mais a peine plus.

Il y a des champis. Avec une utilisation d'une LOS en aveugle, ma capacité d'intervention est réduite pratiquement a néant, ou alors je meurt en boucle. (en plaine C moins flagrant puisqu'on les voient et on peu espérer leurs faire bobo)

Donc necro "dangereux, puissant ultra bugé" ? Peu être, mais j'arrive a jouer.

Champi, souvent injouable.

Maintenant C le vécu de l'adversaire coté Mid. Il serais intéressant qu'un hib reroll sur un autre royaume et est une expérience des champis, peu être aurait il le même vécu que, me semble t il, la majorité des Mids.

Ils y a un nombres assez impressionnants de post dit "ouin-ouin-champi" sur JoL. Même si "ouiner" soulage Je pense qu'on ne peu pas considérer que ce ne soit pas totalement infondé.

<mode informatif off>
En bref mythic implante de nouvelles classes *buggés* sans ce préocuper des repercusions que cela peut engendrer.

Les champi se lourd oui je comprend mais cette classe on en possede pas des masses et cest bug un poil cf explication plus haut.


Ensuite les necros aussi cest lourd te faire tuer par une cible que tu ne peut pas ateindre c'est un peut comme les champi.Parfois te rendu sur le toit du keep et il te caste encore tu fait quoi? tu ne peut pas lui échapper une fois quil ta lock ni le tuer parce que tu ne le vois pas...

Attendons ce fameux patche voir ce que sa donnera et stop de hurler au nerf animist qui est une classe tres minoritaire .
Citation :
avatar.jpg
Sur cet avis d'un Midgardien ( seul royaume à même de comparer les deux formes d'abus ), je clos ce thread.
Je me languis personellement de la 1.60, pour diverses raisons :
La première, ne plus avoir à faire des reports sur la FAQ pour tous les nécros qui abusent ( ceux qui planquent leur pet dans les murs et qui sotn donc sanctionnables).
La seconde : ne plus avoir à subir ou ne plus avoir à ce que les autres subissent ce bug de LoS.
La troisième : ne plus voir fleurir ces threads qui pourrissent de plus en plus l'ambiance de ce forum. Entre ceux qui dénoncent, ceux qui pleurent, ceux qui soutiennent, ceux qui encouragent même, franchement, ce foutu bug de LoS n'a apporté que des mauvaises choses à ce jeu, ainsi que plus d'animosité entre joueurs qu'un an de jeu ne l'avait fait.
Vivement la 1.60, et cessez de me pondre ce genre de threads qui tourne en rond.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés