[Ys] /played au 50 ?

Répondre
Partager Rechercher
15 jours de play pour le 50.
33 jours de /play et je suis que 5L3 en approche du 4.
je sais pas ce que j'ai pu faire pendant 18 j ... a si je sais chercher la plus belle que j'ai finalement trouvé
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
L'Eld @ Hib Broc: 13j
L'Enchant @ Camlann: 6j
La Healeuse @ Mid Ys: 11j
Le Zerk @ Mid Ys: 9j
Le Hel @ Mid Ys: 4j

Zerk 7L0 atm, sc, cybersex au tp, 25j
[Edit] Pour le Hel
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Guerriseur 50 bcp
pour mon Sauvage pas 50 bcp

Ce genre de poste me plais pas trop car daoc et devenu plus un jeu ou on compare cb on a mis de jour de play pour etre 50 en voyant certait qui connaisse meme pas les classes de leur royaume ou leur geographie.

Desoler je voie pas l'interret ! cb de jour a avoir de rires, des larmes, rencontrer des potes --> 1ans

Bon allé messieur qui a la plus longue et fait pipi le plus loin au suivant.
Pour lvl 50, 9L7, 1000+ en empennage et une full SC+drops de Sidi j'ai mis 5 heures de /played !

Après je me suis réveillée en sueur et j'ai été boire une tisane pour me calmer
Orga j'ai du ding en 54j de play au 50 , et Hudie c'était plus facile avec des nouvelles méthodes mais je me souviens plus du /play
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Bigh 50 avec 50 jours de played (zone épique c'est quoi ?), mimi 50 avec 20 jours de played (ha vi c po mal la zone épique), mes nouveaux persos sont 40 avec 1 ou 2 jours de played mais ils promettent plein de jours de played riches en boulets en zone épique avant leur 50.
Citation :
Provient du message de Leaptirn
Guerriseur 50 bcp
pour mon Sauvage pas 50 bcp

Ce genre de poste me plais pas trop car daoc et devenu plus un jeu ou on compare cb on a mis de jour de play pour etre 50 en voyant certait qui connaisse meme pas les classes de leur royaume ou leur geographie.

Desoler je voie pas l'interret ! cb de jour a avoir de rires, des larmes, rencontrer des potes --> 1ans

Bon allé messieur qui a la plus longue et fait pipi le plus loin au suivant.


hmmm...J'ai pas fais ca pour savoir qui avait la plus grosse, de toutes manieres parait que c pas avec les pus grandes oreilles qu'on entend le mieux hein...maintenant si tu te sent complexé, t'es pas obligé de venir pourrir mon post...

Le played peut montrer plusieurs choses, le temps passé peut etre fait en faisant un peu de RP (Role Play pas Realm Point !!) ou en solotant etc, c'est pas un concours de rosor !!

Et szimplement ca me fais marrer parce que 70 jours pour passer mon 50 je ne trouve pas des masses de monde sur Albion donc je demande ici éventuellement.

(grrrr Weezy t'as plus de jours /play que moi va falloir que t'arrete un peu, rerol fait quelque chose )

<trouve abérant qu'il y ait toujours quelqu'un pour se plaindre de quelque chose dans n'importe quel cas>


Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Citation :
Provient du message de Final
L'Eld @ Hib Broc: 13j
L'Enchant @ Camlann: 6j
La Healeuse @ Mid Ys: 11j
Le Zerk @ Mid Ys: 9j

Zerk 6L7 atm, sc, cybersex au tp, 22j
Avec moi le Cybersex \o/

Sinon ma barde delete au 48 avait 12 jrs de play 512 en forge et 114 k rp
Ma skald , 14 - 15 jrs pour ding 50 (ys) ( Dans les 75 jrs de play )
Ma Warden , 5j 17 hrs (Camlann) ( 12 jrs de play c qu'un bot bt )
Ma Skald,18-19 jrs (Camlann) En xp de 1-32 et apres full pk ! ' ( 25 jrs )
Et ma new sicaire 40 13 jrs et des brouette \o/
Wink
Voila un post pour pretencieux,
a vrai dire celui qui a rien a faire de la journée et qui en plus peut chainer et se faire pl ira certainement plus vite que le pauvre type qui je la joue normal la dif le plaisir surement. Enfin j'ai un necr0 lvl 45 qui a pl pendant 36 lvl d'affiler un fleaux (je suis en accident de travail j'ai le temps) heu rapide tres rapide mais j'ai arreté over dose de px. Je pense que le necro est la classe qui pex le plus vite a cejour voila.
Desoler c'etait pas pour pourrir le poste.
Je me sent pas vraiment complexé mais il est vrai que ce genre de poste qui n'est pas une premiere me met mal a laisse.

Je pense que le pb vien du faite que daoc n'offre pas vraiment d'autre objectif que d'etre 50 le plus rapidement pour allé RvR et que la mass de gens sur les serveurs avec tous les 50 qui y sont deja insite a etre 50 le plus rapidement possible en passant a coté de certaint point qui me font aimé le jeu et pour cela que j'y passe autant de temps.

Voila
Citation :
Provient du message de Leaptirn
Desoler c'etait pas pour pourrir le poste.
Je me sent pas vraiment complexé mais il est vrai que ce genre de poste qui n'est pas une premiere me met mal a laisse.

Je pense que le pb vien du faite que daoc n'offre pas vraiment d'autre objectif que d'etre 50 le plus rapidement pour allé RvR et que la mass de gens sur les serveurs avec tous les 50 qui y sont deja insite a etre 50 le plus rapidement possible en passant a coté de certaint point qui me font aimé le jeu et pour cela que j'y passe autant de temps.

Voila
Je pense plutot que tu es bornée au point de ne pas accepter que des gens puissent prendre du plaisir a chercher l optimisation au maximum en xp/equipement.

C est pas une remarque pour parraitre mechant ou quoi que ce soit mais j ai remarqué que pas mal de personnes etaient completement intollerentes vis a vis des "roxxor" comme on les apelle. (y a des gens sympa qui en ont rien a foutre du coté rp, qui sont la pour s amuser et essayer d etre le plus fort possible, et chercher a etre le plus fort possible c est quand meme la base de bcp de jeux, de sports ...)
Chivas thane 50 en 50 jours et des brouettes il en a 90 environ actuellement
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Bon ben meaculpa j'ai eu tord de faire mon 1er poste et je m'en excuse.

(Entre parenthése je suis arcaniste et il m'arrive souvent de faire de l'equipement pour des gens et pour mes rerolle pour qu'il roxe, j'ai un peu passé mes nerf sur ce poste trouvant que daoc n'offre pas assé de posibilité ds la facon de jouer mais malheureusement j'adore ce jeux car j'aime bcp de personne ingame qui me serait difficile de quitté)
Si justement, c'est là ou DaoC ammene plusieurs styles de jeu possible

Les personnes faisant un peu de RP, les personnes voulant roxxer, les personnes voulant faire aussi des connaissances sympa, beaucoup de choses en fait, et les personnes voulant gouter un peu a toutes les différentes facettes du jeu, c'est ce qu'on appelera....une communauté


Voilà c'tait juste histoire de

Weezy rerol encore un ou deux autres grrrr, c'pas asser un autre perso t'arrive quand meme devant ^^


Bon jeu a toutes et tous, ou presque
Durkin : crée depuis le premier jour du serveur (premier zerk 50 a kk jours d ecart avec krashnar) a ding 50 a 35+ jours de played je crois .... la il é 7L4 et a 80+ jours de played

Pikachou : 50 en epik en 18 jours
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Miollnir, 57 jours de /play pour atteindre le 50.
Rien en craft
4L1
A peine une ptite epique et 2 ou 3 bricoles craftés

Mais keske j'ai pu rigoler quand on attaquait les forts alors que meme angie était pas 50 Os par les rangers pnj, Tic et Tac et Yaka qui nous faisaient des miseres à yggdra... aaaaaah c'était le bon temps...

<sors sa pipe et va s'assoir au coin du feu>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés