Sondage [ACTEUR(E)]

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut!
Je fais juste un p'tit sondage pour savoir c'est qui votre acteur(e) préféré?! Moi j'aime bien Tom Hanks... Et vous ?!

Bye byexxxxxxx
Je confirme

Sylverster Stallon
Arnorld Schwarzenegger

*Jdonne 10$ a celui, qui, sans regarder, peut écrire leur nom au complet sans faute *
Nicolas Cage aussi...

Peneloppe Cruz aussi...
Julia roberts aussi....
Katherine Zeta Jones aussi...

Lol une panoplie fo dire!
Non, français, mais Norton est éxcellent dans american history X, diesel je le kiffe trop dans F&F et Cage est génial dans volte Face et the rock, deux de mes films préferés, donc avant d'affirmer des choses débiles (puisque à la base les québéquois/canadiens sont des hommes, comme les français, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche et va te coucher, au lieu de faire de la discrimination (c'est le cas là et je déteste ça.)
Citation :
Provient du message de SanGKaine100%Lombric
Non, français, mais Norton est éxcellent dans american history X, diesel je le kiffe trop dans F&F et Cage est génial dans volte Face et the rock, deux de mes films préferés, donc avant d'affirmer des choses débiles (puisque à la base les québéquois/canadiens sont des hommes, comme les français, tourne 7 fois ta langue dans ta bouche et va te coucher, au lieu de faire de la discrimination (c'est le cas là et je déteste ça.)
Dis toi que venant d'un gosse de 13 ans, c'est pas de la discrimination mais du répétage de ce qu'il a entendu les "grands" (si on peut dire ça comme ça) dire ...

*Ok ok, je suis plus là !* :baille:
Citation :
Dis toi que venant d'un gosse de 13 ans, c'est pas de la discrimination mais du répétage de ce qu'il a entendu les "grands" (si on peut dire ça comme ça) dire ...
ça m'étonnerais pas en effet.
Citation :
des film inconnu au canada
Non, des films intêrdits aux moins de 12 ans, d'où le fait que tu ne les connaisses pas.
Je profites de ce post pour dire :

Le retour de Nayste et l'arrivée collatérale de 4x4 pure flood n'est à mon avis pas un hasard ...

Nayste, arrête de nous ramener toute ta classe steplait.

le bar est déjà assez mal fréquenté comme ça, faudrait pas que ça devienne une garderie non plus ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés