[Ys] [Equinoxes] Question

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aderim
Ben tu vois je flood pas chaque thread comme toi ...
Donc je te le dis franchement, et je pense pas être le seul dans ce cas, tu donne pas envie de lire un thread des qu'on vois que tu as posté
bon j'vais terminer ma session forum daoc - jol avec ce post en te répondant cela :

si chacun n'allaient pas lire (ou poster) les threads ou il voit qu'une personne qu'il n'apprécie pas a posté, ce forum serait mort.
au contraire tu vois, dès qu'on voit qqn qu'on n'apprécie pas qui a posté, on s'empresse d'aller le flammer autant qu'on peut.
et m'est avis que ce forum ne subsiste plus que grace a ca (mis a part encore qlq thread sympas/utiles)

Citation :
a chaque fois que je vois un de tes post, il hôte immédiatement tout intérêt que je portais au sujet initial, donc OUI, BON DEBARAS
Et ca t'empeches pourtant pas de venir me faire chier ? (ou faire chier les autres avec tes post vachement constructif, meme pire que les miens c'pour dire !!!! )

See ya IG



ps : j'aurai retenue une seule chose en surfant ici, qd vous n'aimez pas qqn, vous etes a la limite de l'insulter (limite que certains dépassent)... j'espère pour vous que s'en est autrement IRL, sinon vous avez du soucis a vous faire. (sans sous-entendus)
ps 2 : apprenez a dire les choses gentilllement un peu, vous avez pas l'air de vous rendre compte de l'écoeurement que vous pouvez provoquer chez certains (en tout cas pour moi c'est fait).. heureusement l'ambiance ici ne reflète pas celle du jeu.
Citation :
Provient du message de Spn
Envie vient d'être tué(e) par Lara , Noemi , Aderim .
bonne nuit
arf saletée de leecheur de rp

rohh en plus c de ma faute part pas la chtite luri bon ben j vai lui faire des excuse par mp heu ...












.. demain alors la j sui crevé.

pis forcément un post qui parle d équinoxes en ce moment ça pouvait que mal finir
écroulé en lisant ce post

Pi moi j'ai enfin tué Lara ( avec mon sicaire buffboté , fallait au moins ca , on était que 16 vs 8 )

et kiss tous ceux qui m'ont rude en voyant tous mes buffs tomber continuez ca me motive

PS : Envie t'es ouik comme mon sicaire non buffé
Citation :
ps : j'aurai retenue une seule chose en surfant ici, qd vous n'aimez pas qqn, vous etes a la limite de l'insulter (limite que certains dépassent)... j'espère pour vous que s'en est autrement IRL, sinon vous avez du soucis a vous faire. (sans sous-entendus)
ps 2 : apprenez a dire les choses gentilllement un peu, vous avez pas l'air de vous rendre compte de l'écoeurement que vous pouvez provoquer chez certains (en tout cas pour moi c'est fait).. heureusement l'ambiance ici ne reflète pas celle du jeu. [/i]
Je suis désoler pour toi mais dans la vrai vie c'est pire que JOL.
Citation :
avatar.jpg
Bon, on va le clore ce thread. On remerciera ceux qui l'on fait dévier.
J'ai édité le plus gros, si je devais m'amuser à éditer tout ce qui est hors charte, il m'aurait fallu vider tout le post.
Donc, à tous ceux qui se sont excités ici, tenez vous sur vos gardes, je serai beaucoup moins coulant la prochaine fois.
/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés