DAOCSTAT 0.8 est en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Voila un exemple de ce que ca peut donner :
Un exemple presque complet <<--- ceci est un lien vers un exemple

Les principales nouveautés de la version 0.8 :
- gestion de plusieurs persos/découpage du log
- gestion plus précises des rps, de l'xp
- gestion de l'argent gagné, des loots tombés
- gestion des résists au procs DD
- rajout de balises htlm pour faciliter la lecture
- format de la date dans le chat changé en format francais
- vitesse de l'analyse considérablement augmentée

Le ou vous trouverez le fichier à télécharger et le mode d'emploi(c'est très simple d'emploi) :

http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/

Voici l'adresse d'un ftp que Draeli a ouvert pour y mettre vos fichiers logs :
ftp://lukiel:daocstat@lare.no-ip.com/

En ce qui concerne le site : la FAQ a été mise a jour, une section "classes" a été rajoutée.
tout commentaire sera le bienvenu

Enfin pour ce qui est de la gestion de différents personnages, ce n'est pas automatique et il faut regarder dans la FAQ pour savoir comment procéder.
Si ca vous paraît trop compliqué, n'utilisez pas cette fonction car ce n'est pas du tout indispensable.

Comme d'habitude, j'attend toutes les suggestions possibles. Si les suggestions que vous m'aviez proposées n'ont pas été implémentées, c'est soit parce que c'était trop compliqué, soit parce que c'était trop long, soit parce que c'était impossible. Dans les 2 1ers cas, votre suggestion a été rajoutée dans la todoliste (ou dans ma tête) et elle a des chances d'apparaître dans la version suivante.
__________________
RP cow à la retraite
Ding Ding Ding !

Ca fait longtemps que je n'avais pas suggéré de nouveautés tellement c'est parfait Lukiel
Encore une fois c'est top, et en plus ça confirme que mon tank fait 2 fois plus de dégâts que mon mage

Donc bravo encore

Une seule chose a dire, qui je pense a son importance:
Le programme gère les coups ratés bloqués parés bullés fumblés et esquivés, mais il ne gère pas les styles ratés: il prend en compte les miss, mais pas les styles qui n'ont pas été faits correctement. Et ça change bcp de chose dans les moyennes puisque dans ces cas les dégâts sont les mêmes que sans style.
Le log donne : Vous ne parvenez pas à effectuer correctement votre [nom du style]

Il n'y a pas non plus la moyenne des coups critiques, elle y était avant non ? Ou j'ai rêvé




Ps: Moyenne des sorts reçus: 163... (en sachant que j'ai des resists nulles, pas de spellcraft armure, et que j'étais solo donc pas buffé, alors les tanks et la mauvaise foi parfois... )
( je joue tank ET mage, donc je n'essaye pas de défendre mon morceau )
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Rhaaa C'est qui le gars de l'exemple ? J'exige des royalties !
Citation :
Heslanama (482 rps)
Je rapporte tout ça ? Pas mal pour un petit vert je trouve...
*Se jette un bouquet de fleurs*
Rhaaaaa, superbe ce programme, je me délecte à chaque nouvelle version quand je vois les nouveaux détails, je récolte les stats sur des milliers de mobs et de sorts lancés, vraiment excellent !!
j'ai fixé la limite à 100 mobs.

à moins de vouloir vraiment garder des antiquités, ca devrait être suffisant pour se faire une idée de ses stats donc mon conseil : effacez le chat et faites-en un tout nouveau tout propre (ou au pire vous le coupez en 2).
(je sens que je vais regretter de pas avoir monté la limite...).

@Daron : sauf erreur, le programme indique le taux de styles réussis (dernière case), et si le style n'est pas réussi, il considère bien que c'est un coup sans style donc ca devrait être bon.
pour les coups critiques...euh ils sont passés à la trappe ca prenait trop de place

@Pohan : là comme ça je peux rien dire.

@Keepcool : réponse sur la FAQ
__________________
RP cow à la retraite
Citation :
Provient du message de lukiel
j'ai fixé la limite à 100 mobs.

à moins de vouloir vraiment garder des antiquités, ca devrait être suffisant pour se faire une idée de ses stats donc mon conseil : effacez le chat et faites-en un tout nouveau tout propre (ou au pire vous le coupez en 2).
(je sens que je vais regretter de pas avoir monté la limite...).

bah 100 mob c vraiment pas bcp :\ imagine 1 grp pbaoe qui chain des mob link par 3 ou 4 sans downtime les 100 mob sont attein en moin de 20 mn :\

sinon superbe comme dhab
Rondediu je vais le télécharger plus vite que ca moi c'est super !!!


Est ce qu'il y aurait moyen que tu puisse gérer les sous que tu depense chez les marchands ?

C'est 100 mob d'une espéce ou 100 espéces de mob ..... Paske ca change tout
ouaip excellent prog

par contre moi ça me fait un truc bizarre:

Code:
               Sorts reçus 
Coups Moyenne Variance Min-Max Résistés 
  1     47       0%     47-47     93%
comment je fais pour avoir 93% de résisté alors que je n'ai reçu qu'un sort?

[edit]comment on met du html, ou a defaut un tableau, sur ce forum?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés