[Ys] [Equinoxes] Question

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Terek
le prob c'est que moi j'aime joué et jvoi pas l'interet de faire F8 stick tu donne un coup t'es content , aprés tu peut dire oué je rox j'ai tué un type on était a 50 sur luis , je préfére encore un beau combat a nombre égal ou l'on s'amuse même si on perd et ou tout le monde a le temp de joué , pour moi la masse c'est la facilité de gagné car en fg tu te fait poutré alors hop tu stick une petite masse tu F8 stick/face et tu fait des rps , sa c'est farmé , moi je préfére rvr même si derriére y aura une notion de gain de rp quand même .

Bah oui clair, encore que le coup de F8 tape et je tue mon mec, quand on voit Envie à 30vs8 qui me PA et arrive pas à me kill (c'est con le CD dans la BT hein ? ) et va se réfugier dans les bras de papa Gudy (bon ok le gros Bourzum venait me défendre) et ca parle sur les forums apres :baille:

arf oups Attaque perso bon tant pis, tt facon ce post va au minimum se faire moderer si ce n'est fermé
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
moi aussi je t'aime

t'as autre chose a dire ? moi aussi j'peux insulter, faut pas avoir 120 de QI pour faire ca...
Bien au contraire, il doit pas en avoir beaucoup pour se mettre à insulter
Citation :
Bah oui clair, encore que le coup de F8 tape et je tue mon mec, quand on voit Envie à 30vs8 qui me PA et arrive pas à me kill (c'est con le CD dans la BT hein ? ) et va se réfugier dans les bras de papa Gudy (bon ok le gros Bourzum venait me défendre) et ca parle sur les forums apres
Vi c relou la bt
et j'te suivais jusqu'a c'que Bourzum vienne me tapper

et c'est quoi le rapport avec le forum ?

(j'te signale que toi aussi tu fuyais une fois que j't'ai attaqué... oui oui t mage c normal tu essayais de survivre... mais moi aussi g fuit pour tenter de survivre.. comme quoi ...)
Citation :
Provient du message de Mynaa
[On ne quote pas le troll SVP]
Na mais bon ca fait qlq temps que j'ai pas vu un fort tombé par mid autre que Cn par exemple
C'etait pas méchant c'que j'voulais dire... juste qu'on les voient moins en attaque de fort (ou de relik.. vide ou pas )
Citation :
Provient du message de Spn
[On ne quote pas les attaques persos SVP]
En disant ça tu montre à quel point tu peux être bête, et puis, tu es un peu hors-sujet là, tu trouve pas ?
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Y a pas de rapport juste envie de taper du Luri apres avoir mangé du bus de 100 consantoir sur la tronche
non moi je parlais plutot de la facon dont tu faisais allusion a moi par rapport au reste du thread
Citation :
En disant ça tu montre à quel point tu peux être bête, et puis, tu es un peu hors-sujet là, tu trouve pas ?
ben tu me cherches , je repond stou.

ps : on finit en mp
ps2: j'aimerai bien savoir qui tu es aussi .
a ok tu veux voir les liens entre ce que je dit

Terek dit : en Zerg c'est facile , F8+Style pour tuer son gars
Spn dit : Envie tu as une grande gueule (sous entendu tu te la joue, d'ailleurs c'est toi même qui le dit dans un vieux post)
Lara dit : bah regarde a 30vs8 (zerg donc) pour certains le F8+Style ca suffit même pas pour tuer, et comme j'ai envie de taper du Luri je te cite parce que rater un magot alors qu'on est en 8vs30 ben.... si tu fais pas le rapport avec Spn dit : Envie tu te la joue un peu trop bah... je peux rien pour toi
ah ok
alors d'après toi mtn j'devrais dire "OMG j'suis trop WEAK !!! j'arrive pas a OS une Odin 7L+ overbuff avec le healeur a coté d'elle !!!!"

nan mais .. faut pas s'foutre de la gueule du monde ... y'a des limites (j'les respectes, contrairement a certains, n'est-ce pas Spn ?)
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
ah ok
alors d'après toi mtn j'devrais dire "OMG j'suis trop WEAK !!! j'arrive pas a OS une Odin 7L+ overbuff avec le healeur a coté d'elle !!!!"
Oui.
Citation :
Provient du message de Terek
oui tout a l'heure on se sucide sur tp alb pour faire un tour sur la Zf alb qui était entrain d'être enchainé par hib quand a ma grande surprise j'ai vu 3 a 4 groupe alb au tp ... a croire qu'ils en ont vraiment mais vraiment rien a foutre ... les forts tombent un par un et eux ils restent sur emain avec les 60 mids qui camp amg

D'ailleur sa c'est terminé sur un Train de hibs cette histoire
wee ya trop d'albionnais a emain (perso j'etais a HW) c'est vrai mais bon bah en fait c'est pas qu on en a rien a faire mais deja on savait que ce n'etait pas tres dangereux, quil y avait ce quil fallait pour defendre (on etaient 30/40 en defense ca suffisait largement) d'ailleurs les forts etaient repris juste apres avoir ete pris et a 3H du mat et des poussieres tout etais finit donc non on s'excite pas quand 60 hibs debarquent dans notre ZF ya un systeme de defense mis en place (un peu special) et il fonctionne plutot bien surtout contre hibs qui courent bcp et savent pas vraiement quoi faire, bon mids c'est une autre histoire on se mobilise bcp plus.
Citation :
Provient du message de Aderim
Envie, serieux, un conseil, fais une pause jol, a la fin tu saoule ...
suffisait d'le demander

et tu t'crois pas saoulant ainsi que tous les autres ? (c'est pour ca qu'on ne reverra plus poster sur cette parties du forum, pourris par - presque - tous les posteurs (et moi iccompris si ca vous fait plaisir de l'penser j'l'en fou)) ... et les remarques du style "bon débaras & co", mettez-les vous la ou j'pense
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
ah ok
alors d'après toi mtn j'devrais dire "OMG j'suis trop WEAK !!! j'arrive pas a OS une Odin 7L+ overbuff avec le healeur a coté d'elle !!!!"

nan mais .. faut pas s'foutre de la gueule du monde ... y'a des limites (j'les respectes, contrairement a certains, n'est-ce pas Spn ?)
Non mais lol tu vois c'est exactement ce que je te reprochais dans mon delire sur le jeu en groupe du vieux post en question (si tu te souvient, où on parlait des style utilisé par les shadowzerk etc...)

Si à 30vs8 tu sprint après t'être loupé pour pas mourir tu crois pas que y a un problème?
Comment peut-il y avoir des morts avec un tel rapport de force? (y en a eu, Gudy implosé des le depart, quelques magots et tank mort le temps que les druides trouvent la macro purge de groupe)
Donc ca rejoint bien ce que moi et Terek affirmons
Zerg = no skill

Puis 8L+ en plus
Ben tu vois je flood pas chaque thread comme toi ...
Donc je te le dis franchement, et je pense pas être le seul dans ce cas, tu donne pas envie de lire un thread des qu'on vois que tu as posté
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
suffisait d'le demander

et tu t'crois pas saoulant ainsi que tous les autrès ? (c'est pour ca qu'on ne reverra plus poster sur cette parties du forum, pourris par - presque - tous les posteurs (et moi iccompris si ca vous fait plaisir de l'penser j'l'en fou)) ... et les remarques du style "bon débaras & co", mettez-les vous la ou j'pense

Personellement je lis bcp ce forum mais n'y participe que très tres rarement, et pour rejoindre Aderim, a chaque fois que je vois un de tes post, il hôte immédiatement tout intérêt que je portais au sujet initial, donc OUI, BON DEBARAS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés