Dialogues : personnage qui se fige

Répondre
Partager Rechercher
Voilà mon problème :

J'ai donc créer un dialogue que j'ai appliqué a un pnj.
Simplement dès qu'un pj l'aborde, je vois la fenêtre de dialogue s'ouvrir et se refermer immédiatement et le personnage se bloque. Impossible de faire quoi que ce soit avec (même s'il est attaqué). Et la première réplique du pnj est bien ds mon log.

J'ai essayé ce dialogue avec et sans indiquer le tag du pnj ds la case prévue (propriétaire). Aucun changement.
J'ai éditer un module pour examiner les dialogues présents ds celui ci et je n'ai pas repéré de différences (ni ds le dialogue, ni sur le pnj)

Bien que cela m'étonnerai mais faut-il modifier un des scripts de base du pnj ?

Même avec un bête dialogue de 2 phrases pour le pnj avec une condition sur la première, ça me fait le même plantage (que j'aborde le pnj avec la condition remplie ou non).

J'ai déjà abondamment cherché sur ce forum après ce problème mais je n'ai rien trouvé alors si vous avez des idées ou des solutions, je vous écoute.

Merci
Problème des plus étrange...

Je proposerais que tu exporte ton PNJ avec son dialogue et que tu le teste sur une autre machine. Si le pb persiste, c'est le dialogue qui est zarbe, sinon, c'est ton NWN.

Maintenant, sans vouloir chercher des noises à Bioware, depuis le passage en 1.29, j'en suis à 5 script qui refusent purement et simplement de fonctionner. Je le supprime, un bête copier/coller, et le script fonctionne à nouveau.

Si tu n'a pas deux machines, envoie moi ton dialogue, je te dirais ce qu'il en est.

archamedes_fr@yahoo.fr
Bon, il aime pas la détection Subrace.

Code PHP:

#include "subraces"

int StartingConditional()
{

    if(
Subraces_GetCharacterSubrace(GetPCSpeaker()) == SUBRACE_ELF_DARK)

****** 
ZAP ******

    if(
GetRacialType(GetPCSpeaker()) == RACIAL_TYPE_VERMIN)
        return 
FALSE;

    return 
TRUE;

Je viens de tester avec des races de base. Je vais essayer en mettant qqch dans Ethnie.
Ok, j'ai compris.
Dans ta zone de test, tu n'as mis les scripts qui permettent de gérer les Subraces.

Code PHP:

OnClientEnter sei_subraceinit
OnModuleLoad 
sei_subracesinit
OnPlayerLevelUp 
sei_subracelvlup
OnPlayerRest 
sei_onpcrested
OnUnAquireItem 
sei_subracedrop 
et
Code PHP:

sei_oea_default - For area's using the module'default setting.
sei_oea_indoors - For indoor areas.
sei_oea_outside - For areas outside.
sei_oea_uground - For underground areas
Si tu ne les as pas, je peux te renvoyer ton module de test avec les fichiers adéquats.
J'avais pas bien compris
C'est en voyant ça que j'ai tilté :
Code:
OnClientEnter - sei_subraceinit
OnModuleLoad - sei_subracesinit
OnPlayerLevelUp - sei_subracelvlup
OnPlayerRest - sei_onpcrested
OnUnAquireItem - sei_subracedrop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés