[Ys] [Equinoxes] Question

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, ce message s'adresse à la guilde Equinoxe YS/HIB.
Chez vous il y a une sentinelle qui a pour pseudo Murefine, je voulais savoir si il jouez encore et pourquoi il ne lancez plus son MSN. Etant sur Alb/YS je ne peus le contacter.
Merci de votre réponse.
plan A de la zone rouge : créer un compte roturier pour semer le doute chez l'ennemis.

ben passez au plan B

( toute moquerie sur des vannes qui courent les rues d'hibernia au sujet d'une soit disant zone colorée qui n'est autre que le nom de code d'un plan supposé qui fait plus penser à un mauvais james bond serait fortuite ; en clair : meunon on se fiche po de vs les nalbs )
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
<a bien rit ... et continue>
essaye de venir me PA seule déjà au lieu de m envoyer des bisous de lurikeens beurk g du me relaver 5 fois pour conjurer l humiliation ( soit 5 fois de plus de qu d'habitude)
moi jpeu posé ma question au Equinox ? pourquoi vous sortez jamais hors masse ? je sais pas mais vous en avez pas mare de venir zergé chaque endroit ou vous allez ? je sais que chacun joue comme il veut mais c'est juste une question ...
Citation :
Provient du message de Terek
moi jpeu posé ma question au Equinox ? pourquoi vous sortez jamais hors masse ? je sais pas mais vous en avez pas mare de venir zergé chaque endroit ou vous allez ? je sais que chacun joue comme il veut mais c'est juste une question ...
bah ptet parce que comme pas mal d'hiberniens, ils sortent en masse pour les event de guilde, et sinon en rvr ils groupent avec tout le monde donc on les remarque pas forcément
Non moi j leur demanderai plutôt si c étai marrant de prendre des forts vides et de les perdre dans la matinée sans même pouvoirl es défendre tt en sachant que la majoritée d albion en a rien a faire qu on perde nos forts ??

Alors que sur mid on prend un fort paf big bataille en 10 minute et corpse summoner .

Alors ?

[edit] m enfin moi ca me géne pas ca fai moins de monde sur Emain donc prise de fort hib plus facile ^^.

/e imagine déjà la vielle excuse " Ben c pour vous faire crasher vos thunes "
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah ptet parce que comme pas mal d'hiberniens, ils sortent en masse pour les event de guilde, et sinon en rvr ils groupent avec tout le monde donc on les remarque pas forcément
event guilde tout les soirs alors ? sa fait presque une semaine qu'on se tape le porte avion hibernien avec 4 a 5 groupe stické tout sa pour farmé des rps c'est cool !
Citation :
Provient du message de Terek
event guilde tout les soirs alors ? sa fait presque une semaine qu'on se tape le porte avion hibernien avec 4 a 5 groupe stické tout sa pour farmé des rps c'est cool !
moi ca me dérange pas c ça en moins sur emain . pis comme ça j vai finir par connaitre toute la guilde quand je relog les log de mes ae dots . :bouffon:
Citation :
Provient du message de Vaoboo
...
franchement vaoboo, en toute sincérité... le seul fort qui a un intéret sur alb c'est béno.. parce que mid viens le défendre.

et comme tu dis la majorité des albs en ont rien a cirer de leur zf
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
... c'est béno.. parce que mid viens le défendre.
...
Hehe t a tout compris ils bossent pour nous les trolls ^^ on les nourris au nécrites
Citation :
essaye de venir me PA seule déjà au lieu de m envoyer des bisous de lurikeens beurk g du me relaver 5 fois pour conjurer l humiliation ( soit 5 fois de plus de qu d'habitude)
ouin-ouin detected ?
y'a trop d'ombres c ca ? .. j'vais te plaindre tient
quand on ne flamm pas, on est arrogant --> la preuve

Citation :
moi jpeu posé ma question au Equinox ? pourquoi vous sortez jamais hors masse ? je sais pas mais vous en avez pas mare de venir zergé chaque endroit ou vous allez ? je sais que chacun joue comme il veut mais c'est juste une question ...
Event guilde (très souvent), donc forcement qu'on est beaucoup
Sinon c'est pas tous les soirs qu'on sort pour RvR.

Citation :
Non moi j leur demanderai plutôt si c étai marrant de prendre des forts vides

Vos forts n'etaientt pas vides... ca manquait de défense ? ba oui... c'ets notre faute ? (et après on vient dire que hib ne défend pas sa zf... mais LOL )

et de les perdre dans la matinée sans même pouvoirl es défendre tt en sachant que la majoritée d albion en a rien a faire qu on perde nos forts ??

ba nous aussi on s'en fou de les perdre ds la matinée

Alors que sur mid on prend un fort paf big bataille en 10 minute et corpse summoner .

z'avez qu'a rester sur mid, ca nous fera du repos
Bon jeu quand meme
__________________
C'est gagné ! ©
Si il y a un bus hib en face, tu formes le bus mid ^^ mais je pense que personne ne peut dire au autres comment ils doivent jouer et que le rvr il faut s adapter au cas par cas a ce qu il y a en face

my 2$
oui tout a l'heure on se sucide sur tp alb pour faire un tour sur la Zf alb qui était entrain d'être enchainé par hib quand a ma grande surprise j'ai vu 3 a 4 groupe alb au tp ... a croire qu'ils en ont vraiment mais vraiment rien a foutre ... les forts tombent un par un et eux ils restent sur emain avec les 60 mids qui camp amg

D'ailleur sa c'est terminé sur un Train de hibs cette histoire
Idem que Terek, Equinoxe pour l'instant n'a fait aucune action pour le moment qui m'inspire autre chose qu'un mélange de pitié et de méprise, ce n'est qu'un Fake Millenium le skill et le panache en moins, oui vous l'avez compris, je n'aime pas cette guilde.
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
ouin-ouin detected ?
y'a trop d'ombres c ca ? .. j'vais te plaindre tient
quand on ne flamm pas, on est arrogant --> la preuve

lol elle est vexée la luri .

/e est content

prochainne fois t aura un bisou de mon simu quand au reste raf.
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Idem que Terek, Equinoxe pour l'instant n'a fait aucune action pour le moment qui m'inspire autre chose qu'un mélange de pitié et de méprise, ce n'est qu'un Fake Millenium le skill et le panache en moins, oui vous l'avez compris, je n'aime pas cette guilde.
Je suis tenté mais ... non tant pis

Ca ne reste que ton avis, chacun sa vision des choses.
en tout cas en se moment on parle bcp d'hib...alb... mais mid, pouet pouet vous faites dodo ?
Citation :
Provient du message de Vaoboo
lol elle est vexée la luri .

/e est content

prochainne fois t aura un bisou de mon simu quand au reste raf.
Y'en a qui prennent leurs désirs pour des réalités :baille: :baille:
Citation :
Provient du message de Shavena
Si il y a un bus hib en face, tu formes le bus mid ^^ mais je pense que personne ne peut dire au autres comment ils doivent jouer et que le rvr il faut s adapter au cas par cas a ce qu il y a en face

my 2$
le prob c'est que moi j'aime joué et jvoi pas l'interet de faire F8 stick tu donne un coup t'es content , aprés tu peut dire oué je rox j'ai tué un type on était a 50 sur luis , je préfére encore un beau combat a nombre égal ou l'on s'amuse même si on perd et ou tout le monde a le temp de joué , pour moi la masse c'est la facilité de gagné car en fg tu te fait poutré alors hop tu stick une petite masse tu F8 stick/face et tu fait des rps , sa c'est farmé , moi je préfére rvr même si derriére y aura une notion de gain de rp quand même .
Citation :
Provient du message de Spn
[On ne quote pas ce genre de propos]
La vérité sort de la bouche d '.. Spn .


Rohh mince j avai dit que j arreté bon allez auto flagellation de 25 min.
Citation :
Provient du message de Spn
[On ne quote pas ce genre de propos]
moi aussi je t'aime

t'as autre chose a dire ? moi aussi j'peux insulter, faut pas avoir 120 de QI pour faire ca...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés