[Broc] prise de beno ce soir [screens]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ce soir notre alliance, avions décider de claim un fort, et de le défendre, au depart nous avions choisi MID mais devant l'impossibilité de passer la mg nous avons décide de prendre la rk mana d'albion heuuuu pardon caer beno, voici donc un screens du nb de alb qui ont cru bon de se déplacer.

http://membres.lycos.fr/guillotinne/alb3.jpg

/clap donc au 211 personnes présente sur beno

Pas clap par contre au nb necro qui ont abusé de leur pouvoir comme l'atteste ce nv screen

http://membres.lycos.fr/guillotinne/alb2.jpg

Un remerciement donc aux aelis demos, aux elus de lorienne et enfin aux caballoux présent, un kiss particulier a moije et hum qui m'ont bien aider a cora et choucas pour avoir tenter de réparer les portes.

Croyez bien kon va remettre ca, on avez meme preparé des cata mais bon vu le nb ct pas la peine

Fo pas stressé comme ca hein mr dames les albs ct juste une prise de fort pas de koi fouetter un chat

Allez bye all bn a tous.
Re: PRISE DE BENO CE SOIR [screens]
Citation :
Provient du message de kesagae
nous avons décide de prendre la rk mana d'albion heuuuu pardon caer beno
Tu croiseras sûrement moins de personne à la Defense de Myrddin (c'est ou?! ) que Benweak tu sais.
D'ailleurs ces reliques, pour qu'on les garde aussi longtemps, faut croire que même les Ennemis savent plus ou c'est.
Yavait plus de 400 alb entre pennine, hadrien et Snowdonia ce soir.

Je crois que les alb tiennent a leur reliques

Pour les nécros , Mercredi c fini pour eux
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
C'est clair que c'était impressionnant le nombre de personne à CS et à Snowdonia, en quelques instants, le message était passé dans toutes les alliance, et la mobilisation a été plus qu'efficace...

PS Kes : Maintenant, Beno est claim pas les McKeen
Citation :
Pas clap par contre au nb necro qui ont abusé de leur pouvoir comme l'atteste ce nv screen
Et que doit on dire des animistes qui remplissent la 2eme salle (sous le keeper) de champignons et qui nous cast donc a travers le plafond/placher??? Serieu, venant d un HIB ta remarque tu te la prends[Je n'aime pas les grossièretés]

Citation :
avatar.jpg


Grossièreté. Pas la peine, merci.
Serieu, vous pensiez quoi? si on est 200 c est pas parcque on veut vous eclater, mais c est juste qu avant on disait: beno attaké y av 3 pelés un tondu qui venaient. Now y a tout le monde. Si on est 200 ben tampis pour vous. Le resultat, c est que beno est redevenu alb en moins de 10 mins.


Citation :
...
t en as d autres comme ca max?

Faut qu on prenne les 6 reliques pour voir bcp d entre vous delete ou stop DAoC ?
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
pour ton commentaire Ginet , une chose a dire : ...

quand se sera la fin des vacances et qu'il y aura eu un reboot des servers ( pour une réparation des portes du fort RK ) on verra si elle pourra encore se foutre de nous , en attendant qu'elle en profite de se foutre de nous ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
pour ton commentaire Ginet , une chose a dire : ...

quand se sera la fin des vacances et qu'il y aura eu un reboot des servers ( pour une réparation des portes du fort RK ) on verra si elle pourra encore se foutre de nous , en attendant qu'elle en profite de se foutre de nous ...
Citation :
avatar.jpg

Ton 2ème troll du thread.
Tu as déjà un lourd passif, c'était le troll de trop.
Courteney, tu nous dit définitivement au revoir.
Citation :
Provient du message de Max Puissant
on verra si elle pourra encore se foutre de nous , en attendant qu'elle en profite de se foutre de nous ...
De vous ? tu es le porte parole Hibernia maintenant ?
Enfin pour se foutre de toi je crois pas que ce soit la peine d'avoir des reliques, lire tes post suffit.
Gaffe ginet, Max il est aggro...remarque t'attends qu'il te cast son debuff int (-125) après ptetre tu pourras discuter avec lui et comprendre. Moi jresist trop j'ai du le /ignor... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Milla & Courteney

On ne quote pas le troll
montre nous ou on se la pète ... par contre des posts ou vous vous la pétez ... ça on en trouve des masses ... et le : mais si vous seriez 240 a crim a chaque attaque ca n'arriverai pas


lol quoi ... on vas engagez aussi un co leadeur pour la prise de benowyck , gnarf gnarf gnarf
Un seul commentaire. Je trouverai très gênant de jouer avec un grand carré noir dans la partie gauche de mon écran.

Me poussez pas, je suis déjà parti.
Citation :
Provient du message de Thrax
De vous ? tu es le porte parole Hibernia maintenant ?
Enfin pour se foutre de toi je crois pas que ce soit la peine d'avoir des reliques, lire tes post suffit.
apprends a lire :

Citation :

On ne quote pas le troll


bien sûr comme tout jolien qui se respecte, tu ne lis que ce que tu veux bien lire hein ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés