[Skald]Utilité de 50 en hache?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila, je voudrais savoir si pour vous, cela vous réellement la peine de maxer hache pour un skald, pour avoir le dernier style qui est on me dit ravageur

j'ai un peu comparé les pour et contre :

Pour : Meilleur style de tout Midgard a 50 en hache, sur Ravage de face.
Pour : Deja peu de dégâts au cac pour le skald, ca vaut peu être la peine ?
Pour : Les styles haches sont courement, celui la est intéressant je trouve.

Contre : je perd le dernier dd, le dernier rege vie, le dernier add damage, et les dernières résistance '( on s'en fou un peu, on les utilise jamais )

Compromits : est ce que (attention ca se complique) si j'avais 46 en hache, et que j'usais d'un style quelconques, je ne comblerais pas les damages du corp a corp avec le dernier dd et dernier add damage ?
Compromits : On me dit souvent que les dd des skald sont fort résisté. Ca coute bcp d'endu et une fois que ca rate, ben on s'en remet a sa hache ....

en somme ben j'ai besoin de vos conseils, je me demande si ca vaut réellement la peine, si c'est utile de faire d'un skald 50 en hache, et 43 chant ( le reste en parade)

D'avance, merci de vos réponses et de votre lecture
Re: [Skald]Utilité de 50 en hache?
Citation :
Provient du message de Vegetorux
Bonjour,

Voila, je voudrais savoir si pour vous, cela vous réellement la peine de maxer hache pour un skald, pour avoir le dernier style qui est on me dit ravageur

j'ai un peu comparé les pour et contre :

Pour : Meilleur style de tout Midgard a 50 en hache, sur Ravage de face.
Pour : Deja peu de dégâts au cac pour le skald, ca vaut peu être la peine ?
Pour : Les styles haches sont courement, celui la est intéressant je trouve.

Contre : je perd le dernier dd, le dernier rege vie, le dernier add damage, et les dernières résistance '( on s'en fou un peu, on les utilise jamais )

Compromits : est ce que (attention ca se complique) si j'avais 46 en hache, et que j'usais d'un style quelconques, je ne comblerais pas les damages du corp a corp avec le dernier dd et dernier add damage ?
Compromits : On me dit souvent que les dd des skald sont fort résisté. Ca coute bcp d'endu et une fois que ca rate, ben on s'en remet a sa hache ....

en somme ben j'ai besoin de vos conseils, je me demande si ca vaut réellement la peine, si c'est utile de faire d'un skald 50 en hache, et 43 chant ( le reste en parade)

D'avance, merci de vos réponses et de votre lecture
gross bourde, un modo pour fussionner les deux tread ou effacé celui ci?
Pas trouvé ce Thread avant de poster dsl
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés