system anti HACKER

Répondre
Partager Rechercher
Bah vu la profusion de codes volé par des personnes indésirable
il n'y pas 36000 solutions; si vous avez un firewall , routeur proxy enfin du matos c bien.

Mais pour etre encore plus sur et pour ceux qui n'ont rien de tout ceci, voici a mon avis un petit soft, gratos qui peux vous proteger

enjoy

http://telecharger.01net.com/windows...hes/13389.html
Bah dans daoc nan ca c'est sur mais pour tout ceux qui laissent des fichiers txt ou des jpg avec un beau screenshot de la page perso des compte goa


enfin ca pe toujours rebuter un hacker qui pourrait s'introduire sur un pc contenant ces files la cryptés
le mieux c'est de mettre tes codes sur papiers sous poche plastique schotché à mort et étanche, avec un mot le premier qui y touche prend rdv chez le dentiste

Sinon mettre ca sur disket
c pas bete le bout de papier pb je perd toujours mes bouts de papier

ou sinon faut taper le nom du fichier ceci_n'est_po_topsecret.txt

gnii gnii:bouffon: :bouffon:
Ya aussi une solution toute bete qui consiste a appelez votre Disk Dur "A:" et votre lecteur diskette "C:" vu qu'une personne qui hack vois tout les icones sous forme de répertoire donc il remarquera pas les choses renommés que si il clique dessus.

Donc quand il va cliqué sur le C: (c le lecteur disquette) vous allez voir votre lecteur disquette chargé d un coup , il suffi juste de déconnecté ^^


ou alors renommé un fichier avec un virus "XXX" en général les personnes qui entre dans un pc son curieux et il ne tardera pas a cliqué dessus
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Ma methode a moi :p
Je suis flémard , j'ai ZApro et je laisse mes codes sur mon disk mai j'ai renomme le fichier html ds un format bidon pis apres "Toujours ouvrir ce type de fichiers avec Internet explorer"
Qu'en pensez vous ?
Sinon on peut le mettre avec le numero de cb, le numero de secu, le numero de la copine actuelle,...

Je préconise que vous l'écriviez au dos du manuel du jeu, a coté du numéro de série
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés