[Orcanie] C quoi ce Cheat !

 
Partager Rechercher
je suis pourtant certain de l avoir vu full vie et chutté d un coup , enfin bon peu etre quelqu un d autre la shot en meme temps c possible.

Dans ce cas comment gwirael a OS tancred


il y a peut etre un bug sur ca mais je suis persuadé qu'il y a eu os "a moin que met yeux ne sois abusez que par quelque sorcellerie"
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de -YiNG-
je suis pourtant certain de l avoir vu full vie et chutté d un coup , enfin bon peu etre quelqu un d autre la shot en meme temps c possible.

Dans ce cas comment gwirael a OS tancred


il y a peut etre un bug sur ca mais je suis persuadé qu'il y a eu os "a moin que met yeux ne sois abusez que par quelque sorcellerie"
ya un probleme dans ton raisonement , je m'explique :

- tu tires sur Lina : donc t'as selectioné Lina qui est full vie
- j'intercept ton tir sans etre full vie ( je me mange ton cap degat 1070 je pense non ? + add dommage certainement )
- tu m'as donc tué d'une fleche

Donc la barre de vie que tu as vu descendre d'un coup etait soit celle de Lina qui se fait tuer par quelqun d'autre ( ce qui etait pas le cas la ) , soit la mienne si quand tu tires sur quelqun de protégé par intercept ca te change de cible ( donc tu na pas pu voir que je n'etais pas Full vie ) , soit c'etait un bug effectivement ^^ ( tiens j'en ai un beau en ce moment , je vois dans mon log les degats aux DD que fait la thauma que je garde comme si c'etait moi qui castais ^^ )

Quoi qu'il en soit meme si tu ne nous OS pas ... les tirs precis d'archer reste la bete noire des "GuardBOT" qui metent intercept
Citation :
Provient du message de Mejai
tancred C un palouf il doit avoir moins de point de vie par contre il en a plus de 1000 donc C bisard autant qu'etrange
1460 petite sarrasine que je suis ...


Citation :
Provient du message de -YiNG-
l intercept c comme si tu etait a poile il me semble
Dit, spice de p'tite luri, t'as tant envie que ça de voir des sarrasines à nues ?


Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
D'ou l'interet que tout le monde comprenne son role en rvr
Je connais très bien mon rôle, et il parait que je m'en sort plutôt pas mal d'ailleurs ....
Mais need reconnaissance


Citation :
Provient du message de Ebus
J'en connais qui doivent etre tres decus que Mid ait pris les reliques Alb =)
J'aime bien Odin, mais c'est dur de prendre un fort à 1 (déjà testé )


Citation :
Provient du message de Baston
Et qu'on me dise pas que je suis pas un tank !
T'es pas un tank, un tank ne fuit pas une paladine seule <sifflote>
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Kasumi
je vois dans mon log les degats aux DD que fait la thauma que je garde comme si c'etait moi qui castais ^^

Nan nan, c'est pas un bug, c'est juste que tu as mis protec sur la thauma
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Nan nan, c'est pas un bug, c'est juste que tu as mis protec sur la thauma
Bhou comme quoi on en apprend tout les jours ^^

d'habitude je le metais sur le clerc en cas d aggro de patrouilles surement pour ca que je n'avais jamais remarqué , mais la ma tite thauma elle a droit a la totale niveau protection ^_^

en parlant de patrouilles on a vraiment pas eu de chance cet aprem aux Finns a 5 avec le palouf AFK aggro de 4 patrouilles a la fois et vlan ton grp qui passe
Citation :
Provient du message de Kasumi
Bhou comme quoi on en apprend tout les jours ^^

d'habitude je le metais sur le clerc en cas d aggro de patrouilles surement pour ca que je n'avais jamais remarqué , mais la ma tite thauma elle a droit a la totale niveau protection ^_^

en parlant de patrouilles on a vraiment pas eu de chance cet aprem aux Finns a 5 avec le palouf AFK aggro de 4 patrouilles a la fois et vlan ton grp qui passe
Vi, vous avez pas eu de chances sur ce coups là
Encore que même sans les patrouilles a 5v8 ca aurais été dur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés