Stargate-Sg1 , nouvelle saison !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
AL, faisant ainsi un paradoxe temporel, puisque la machine a voyager dans l'espace temps ne sera jamais mise au point par Sam et Al, vu qu'Al ne bossera jamais pour le labo, ce qui fait que Sam n'a jamais voyagé dans le temps, mais puisqu'il a quand même voyagé dans le temps
Erreur détecté : Celui qui a invente la machine c'est Sam , Al n'est que son assistant et contact avec le gouvernement. Donc ont peu pense que Sam aurait quand meme créer la machine sans Al.

Pour ce qui est de l'entité qui parle a sam dans le bar mystère ( dieux ? )....bien que certain épisodes nous donne des indices ( épisodes ou sam tombe sur une entité charger de faire le contraire de Sam et de l'empêcher de changer l'histoire )
Les épisodes de ce soir etaient pas mauvais...surtout le 2
J'adore la fin, quand le "savant" se reveille et qu'on se rend compte qu'il a révé tout du long

Sinon Code Quantum: pas mal la fin, snif, j'avait été triste sur le coup

Sliders: j'ai bien aimé, c'était pas mal... Mais bon, les derières saisons aussi étaient bien, malgré ce que disent les autres...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


On decouvre en fait que le type qui a creer la télécommande pour les mondes parralleles (zut s'quoi son nom d'ja a lui?) vient d'un monde parrallele, que son père est celui qui a donné cette technologie a l'espece d'humain qui envahi les autres mondes (sur leur monde il y avaient deux especes d'humains et eux étaient considéré comme sous humain, d'ou leur violence envers les humains des autres monde parrallelle où leur espece n'est pas apparue)
Ils retournent sur la vraie terre mais sont obligés de partir car notre terre est attaqué par l'espece humaine de glisseur

Voia ce que je sais mais j'aimerais bien savoir comment se termine la série...
Ils retournent sur terre? il retrouve son père? Qu'est ce qu'il se passe?
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Les épisodes de ce soir etaient pas mauvais...surtout le 2
J'adore la fin, quand le "savant" se reveille et qu'on se rend compte qu'il a révé tout du long

Sinon Code Quantum: pas mal la fin, snif, j'avait été triste sur le coup

Sliders: j'ai bien aimé, c'était pas mal... Mais bon, les derières saisons aussi étaient bien, malgré ce que disent les autres...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


On decouvre en fait que le type qui a creer la télécommande pour les mondes parralleles (zut s'quoi son nom d'ja a lui?) vient d'un monde parrallele, que son père est celui qui a donné cette technologie a l'espece d'humain qui envahi les autres mondes (sur leur monde il y avaient deux especes d'humains et eux étaient considéré comme sous humain, d'ou leur violence envers les humains des autres monde parrallelle où leur espece n'est pas apparue)
Ils retournent sur la vraie terre mais sont obligés de partir car notre terre est attaqué par l'espece humaine de glisseur

Voia ce que je sais mais j'aimerais bien savoir comment se termine la série...
Ils retournent sur terre? il retrouve son père? Qu'est ce qu'il se passe?
Queen il s'appelle, dans le dernier épisode que j'ai vu y a au moins 3 ou 4 ans il rencontrait des gens qui prétendaient être ses parents mais qui n'étaient en fait que des imposteurs.
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Il y était la semaine dernière dans le troisième épisode, quand même il aurait pu aider O'Neill ²
Les Anciens n'ont pas le droit d'intervenir dans l'évolution des espèces que ce soit pour prévenir le mal ou apporter de l'aide.
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Les Anciens n'ont pas le droit d'intervenir dans l'évolution des espèces que ce soit pour prévenir le mal ou apporter de l'aide.
C'est pas des Anciens, c'est un stade supérieur un peu comme les séraphes dans T4C (lol genre la comparaison)
On voit bien la différence entre une ancienne dont il était question dans le premier épisode de la semaine dernière et Omah Dessalah qui peut au choix apparaitre sous forme humaine ou sous forme d'un spectre blanc.

Sinon j'ai pas dis que Daniel aurait du aider O'Neill à s'échapper mais il aurait pu abréger ses souffrance en causant un dysfonctionnement du sarcophage comme celui ci lui a demandé, l'autre solution que Daniel proposait c'est à dire l'Ascension aurait été difficilement réalisable car même si O'Neill a peut être le potentiel pour la faire il serait déjà lobotomisé par les effets secondaires du sarcophage avant de pouvoir la réaliser.
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
C'est pas des Anciens, c'est un stade supérieur un peu comme les séraphes dans T4C (lol genre la comparaison)
On voit bien la différence entre une ancienne dont il était question dans le premier épisode de la semaine dernière et Omah Dessalah qui peut au choix apparaitre sous forme humaine ou sous forme d'un spectre blanc.
Euh... oui oui... Tu dois avoir raison...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*devrait réfléchir avant de spoiler*
Je commence à mélanger entre Stargate et Code Quatum et Sliders

on parle de SG1 !

M6 nous rattrape, le dernier épisode de M6 était celui passé sur la TSR dimanche passé.
Citation :
C'est pas des Anciens, c'est un stade supérieur un peu comme les séraphes dans T4C (lol genre la comparaison)
On voit bien la différence entre une ancienne dont il était question dans le premier épisode de la semaine dernière et Omah Dessalah qui peut au choix apparaitre sous forme humaine ou sous forme d'un spectre blanc.
Si je me rappelle bien, tout ce qu'on sait de cette fille, c'est qu'elle est + ancienne que les terriens, c'est tout.
Le fait de dire qu'elle est une ancienne n'est qu'une supposition.
Pour moi, La fille congelée etait une humain évoluée mais pas un ancien.

Enfin, dites moi si je me trompe
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Si je me rappelle bien, tout ce qu'on sait de cette fille, c'est qu'elle est + ancienne que les terriens, c'est tout.
Le fait de dire qu'elle est une ancienne n'est qu'une supposition.
Pour moi, La fille congelée etait une humain évoluée mais pas un ancien.

Enfin, dites moi si je me trompe
Les Anciens sont des humains evolués je crois
Citation :
Les Anciens sont des humains evolués je crois
Ce que je voulais dire c'est qu'elle est a un stade d'evolution plus élevé que le notre mais qui n'atteint pas encore celui des anciens.
Ca ne contredit en rien ce que je dit ni ce que tu dit...

Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
C'est pas des Anciens, c'est un stade supérieur un peu comme les séraphes dans T4C (lol genre la comparaison)
Seraph +1 ou + 2

hum...j'ai bien aimer l'épisode avec les scientifiques j'étais mort de rire
Citation :
Provient du message de Angel/Khal MacRoeg²
Dommage pour ces scientifiques qu'ils n'aient apparement pas été récompensés.
bah vu qu'il n'a fait que réver il ne risque pas d'etre récompenser
Thumbs up
Citation :
Provient du message de God Obcd
Seraph +1 ou + 2

hum...j'ai bien aimer l'épisode avec les scientifiques j'étais mort de rire
Clair , j'ai kiffé , franchement cette série j'aimais au début maintenant je suis fan !
Citation :
Provient du message de Horus TCT
bah vu qu'il n'a fait que réver il ne risque pas d'etre récompenser
Mais tu es sûr qu'ils ont rêvé de tout, ou seulement de la récompense ?
Peut-être qu'ils ont réellement fait çà et ils ont rêvé que de la médaille qu'ils n'auront pas... mais çà semble peu probable.
Pour moi, y a 3 solutions du plus probable au moins:
1 Il a tout révé
2 Il a rien révé, ils ont eu leur recompense, et ils bossent sur un truc, et l'autre repense a ce qui c'est passé avec possibilité qu'ils aient été definitivement été muté dans ce labo a cause de leur insubordination
3 Il a rien révé et a juste révé de sa recompense + meme possibilité que plus haut

PS/ Aky prend toi ICQ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés