Les femmes

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux parfois je me demande comment vous pensez .

Aujourd'hui , il faisait beau n'est ce pas , bonne température , un soleil éclatant . Damonette était à l'école , son dernier jour avant les vacances et son stage . Quand elle est rentrée à midi , je lui avait fais à manger , je n'avais pas pris cela du restaurant .

Je lui annonce et celle ci sans me regarder me rétorque qu'elle n'a pas faim . Je dis d'accord , et je mets cela dans le frigo , vais dans la salle de bain pour me coiffer etc et je m'apprêtes à sortir . Je lui dis elle ne me répond pas . Je vais faire un tour en ville , j'achète des bonbons qu'elle aime bien ( quasiment 1 kg ) et je rentre .

Quand je rentre cette chère demoiselle Damonette me dit que je suis allé voir une autre fille patati et patata et potatoes aussi .

Bref , une femme jalouse c'est chiant . ( Mais pas plus chiant qu'une femme enceinte : Cf ma soeur )

Mais sérieusement qu'est ce qui pousse une dame à être jalouse ? Mesdames j'ai besoin de vous .

Pourtant j'ai été un ange ce matin puis ce midi avec elle , je n'ai rien fait contre sa volonté ( ) je n'ai pas été méchant . Est ce le cycle menstruelle qui fait que les femmes sont des bouteilles de coca cola prête à exploser ?

Bref , pourquoi je passe de " Mon coeur , mon chou , mon rondoudou" à "Salopard , sale chintok , sale immigré , sale terroriste américain" et j'en passes d'autres plus "..."

D'ailleurs , elle n'a même pas touché à mes bonbons .

Bref , les femmes , j'en ai marre de vous .
Re: Les femmes
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Pourtant j'ai été un ange ce matin puis ce midi avec elle , je n'ai rien fait contre sa volonté
Elle à peut être trouvé ça louche
Exclamation
Re: Les femmes
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
D'ailleurs , elle n'a même pas touché à mes bonbons .
Ah, c'est ça qui te perturbe...on en revient toujours là...

Enfin, quoique...elle est tout de même casse-bonbons, c'est bien le sens de ton message, non? Alors comment fait-elle? Télékinésie? :bouffon:

PS: tu n'as pas répondu la dernière fois...ton frère ne se prénommerait-il pas Hast? :bouffon:
Justement, tu as été un ange --> attitude suspecte --> suspicions de remords --> consequence d un acte reprehensible --->autre femme comme possibilite ? ---> faire une scene.

Tu aurais du lui faire la gueule des le depart.
Re: Re: Les femmes
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
PS: tu n'as pas répondu la dernière fois...ton frère ne se prénommerait-il pas Hast? :bouffon:
Nan c'est Souryo son prénom
Re: Re: Re: Les femmes
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Nan c'est Souryo son prénom
Souryo Eryx? Tiens donc...j'aurais juré que c'était Hast Eryx!
Re: Re: Re: Re: Les femmes
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Souryo Eryx? Tiens donc...j'aurais juré que c'était Hast Eryx!
LoL c'est foireux
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
5 ans mais bon certaines histoires entres temps.......
C'est la passe des 5ans. certain dise qu'a ce moment la tout est cruciale.

*serious*
Tu as été un ange avec elle : l'es-tu d'habitude ? Si non, elle a sans doute trouvé ça louche
L'aurais-tu déjà trompé ? ==> elle a sans doute peur que ça recommence...

Si, en revanche, tu as toujours été irréprochable et que tu es toujours gentil comme ça avec elle, alors tu es avec une jalouse maladive

Bon, perso, je ne suis pas jalouse comme ça : on a souvent nos petites occupations chacun de notre côté, genre lui va voir ses copains, moi je vais faire les magasins, etc. Je ne suis pas sans cesse en train d'imaginer qu'il est avec une autre fille quand il n'est pas avec moi (je ne l'imagine jamais d'ailleurs). Et j'aime bien quand il est tout gentil avec moi
Message roleplay
Cette Damoiselle n'a pas apprécié votre attaque verbale envers le Sieur Wakan Tanka TMP GM... En voici les conséquences...

https://forums.jeuxonline.info/jo/icons/icon16.gif

Euh, plus sérieusement, bon courage, c'est juste un mauvais moment à passer, je ne pense pas que ce soit le dernier, enfin bon.

Euh sinon, ne dîtes pas trop de conneries, Damonette vient sur JoL aussi.
Citation :
Provient du message de Muska
Euh sinon, ne dîtes pas trop de conneries, Damonette vient sur JoL aussi.
J'ai pas dit de conneries, et pis je la connais même pas d'abord
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés