[technique] Probleme de decalage mouvant et touche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai reinstaller NWN voila quelques heure mais j'ai un probleme.

Dans le jeu, le curseur de ma souris et decallé par rapport au mouvement reel de la souris.
Ex: je deplace ma souris sur le monstre, quelques secondes plus tard le curseur se deplace.

Alors ma config :

Athlon 1GHrz
640 DDR ram
Windows XP (le jeu et en compatibilité win 98 )

Bon j'ai pas encore tenter la reinstallation, mais si vous avais d'autre idée avant ca m'arrangerais.

Merci d'avance
j'ai une Gforce 2 400 MX 64 mo

En fait je v sur le site nvidia, je télécharge le dernier driver mais quand je l'installe on me dit qqu'il est pas authentifier.. c pas le terme exact mais bon. Pas authentifier par Win XP.. alors j'hésite a le mettre çar le dernier comme ca m'avais forcer a formater et réinstaller windows.


Sinon j'ai reinstaller NWN et ca a rien changer
c'est un problème déjà répertorié dans ce forum..
il doit y avoir au moins 10 sujet parlant de ce prob.(assez anciens)

bref je n'est pas de solutions mais elles se trouve quelque part dans ce forum......

ca la fait avec mon ancienne carte graphique et comme te le suggère elmo la mis a jour des drivers devrait réglé le problème..

sinon je pense que tu peut faire confiance a nvidia, la plus part des driver ne sont pas authentifiés par xp il faut le savoir...

en dernier recourt tu peut toujours faire une recherche sur le forum car divers sujet parle de ce problème de sourie.

@+
bon va sur le site de nvidia, et dans les archives prends les 40.72 il sont certifiés directx et tout le blabla c'est ceux que j'utilise et j'ai 0 problem contrairement aux derniers ou j'ai un perso bossu (100% vrai, le dos est difforme)
pas de probleme il faut avouer qu'avec le monde qui passe ici les fonctions de recherche sont très souvent bridées

si ça va pas repasse sur ce sujet qu'on voie ce qui va pas
heu il a XP, donc à moins de passer à la beta de windows server 2003 (très bien fait du reste j'étais beta-testeur de la RC2) il peut rien faire


Au fait! vire la compatibilité win98 aussi pour voir!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés