Votre opinion de l'album Meteora de LP

Répondre
Partager Rechercher
Ah oké, désolé.

Citation :
Provient du message de Wiseman
Pour la pub, je sais pas comment tu fait pour passer à côté. J'ai déjà vu au moins 3 pubs télévisée différentes pour ce groupe, ils passent en boucle sur tout type de radios, et ils sont sur toutes les compil' pseudo metal genre "Plus de Bruit vol. 12.4".
On voit des affiches un peu partout même...

M'enfin, si ça peut vous faire découvrir d'autres groupes...
Citation :
Provient du message de Wiseman

Pour la pub, je sais pas comment tu fait pour passer à côté. J'ai déjà vu au moins 3 pubs télévisée différentes pour ce groupe, ils passent en boucle sur tout type de radios, et ils sont sur toutes les compil' pseudo metal genre "Plus de Bruit vol. 12.4". Il me semble même les avoir vu sur des compilations du type "Best of Tuning 2003" ou "M6 Dance" aux côté de Lorie, Pink, Avril Lavigne et L5... comme l'ont été Nickelback.
lol dsl mais le fait qu'un groupe passe souvent a la radio veux juste dire que le groupe est apprécier par la majorité des gens je vois pas ou est le probleme pour ce qui est du " ya pas de nouveau" ou est le problème tant que cest bon je vois pas pkoi me plaindre et esperer qu'il fasse un album innovant tout pourri

Et meme moi je savais pas que cétait un groupe pré fabriquer et en vrai je men contre fou royalement sa me fera pas changer d'avis sur le fait que je trouve qu'il sont excellent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés