Comment pexer à la méthode moon.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Oui, mais tu oublies que l'amnésie n'est pas instant et qu'en plus ils se sont fait nearsighter par les eld moon.
vi mais cast 2 secs c assez rapide
pis tout ce qu'on dis de toute façon c'est n'importe quoi et le post est parti en cacahuète depuis belle lurette
Citation :
Provient du message de Colomba
vi c'est vrai et qu'il est caché dans un troll guerrier bouclier en garde sur lui et qu'en plus il s'est lavé hier alors les pet ne seront pas attirés par son odeur
sans oublier le pbae du zerk
Citation :
2 méthodes, du mob non link, rouge : l'enchanteur le tient sur le pet avec le focus, et toi tu double dot (l'enchant peut pull au debuff chaleur comme ça tu peux blast avec lui une fois le mob bien aggro il peut casser le focus - avec un pas de côté ça évite d'attendre 5 secs)
Evite de pull du rouge au debuff chaud (qui arrive au lvl 23^^) ou au stun, le pet a toutes les chances de miss la reprise (déjà que sur orange c pas gagné).
Le mieux ca reste de choper un autre enchant, un druide, et go mites sur le named.
Sinon oui le rouge c idéal mais vous allez ramer en vitesse.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Evite de pull du rouge au debuff chaud (qui arrive au lvl 23^^) ou au stun, le pet a toutes les chances de miss la reprise (déjà que sur orange c pas gagné).
Le mieux ca reste de choper un autre enchant, un druide, et go mites sur le named.
Sinon oui le rouge c idéal mais vous allez ramer en vitesse.
euh le pet recupe toujours l'aggro si on met le focus avant qu'il lui arrive dessus ^^ le mob passe sur le pet le touche et le focus aggro le mob, c'est pourtant ta technique
Citation :
Provient du message de Linkounet
Nan moi je pull directement avec le pet en plein mileu du spot ^^
Trop dangereux ça pour moi :=)
sur un seul mob ça va encore mais sur un spot violet vi c'est chaud c'est sûr
Et encore. Là mon druide sors d'un petit groupe de copains tous lvl 20-24 qui s'est amusé à pull les ursines au fond de TC? Bon d'accord on a pas mal run aussi mais y'a pas à dire y'a de l'ursine et du golem par 3 qui est tombé :bouffon:
Citation :
Provient du message de Tranb
ah, les menta ont du mal à grouper ?
avais jamais remarqué.

De toute facon, je préfère de loin la configuration 3 pbae, 2 tanks, 3 naturalists qui permet à mon avis d'enchainer bien plus vite, ou tout du moins d'xp au milieu du spot de fin.
Juste un passage, parce que là il y a de quoi sursauter :
3 pbaoeurs, 1 enchant lune, 1 empathe, 1 druide, 1 barde en heal d'appoint, niveau 42-44 quand on a attaqué :
le spot de crim ne suffit pas, il faudrait qu'il soit double pour tenir la cadence, on en était réduit à faire des pulls de 2 maxi une partie du temps uniquement par manque de fins, niveau vitesse le groupe tank/ovate/pbaoeur est très loin derriere

Sinon un petit truc à savoir pour les soigneurs : IH de groupe ne fonctionne pas sur le pet, mais les heals de groupes (base ou spe) oui

Au fait tranb, vu qu'on traine dans le HS complet, le groupe de champions/ovates, ça donne quoi ?
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
Si vous mettez un tank repreneur d'aggro dans votre groupe je vous conseille plutôt le finelame qu'un proto.
Avec 2 soigneurs secondaires, le meilleur repreneur d'aggro reste le druide avec ses soins/ih de groupe
de toutes manieres, avec un tank, si ce dernier meurt, c'est que les mobs sont trop gros, surtout avec 3 mooneurs dessus, donc le spot ne convient pas, et au passage le groupe est surement mort
Si il ne meurt pas, le druide aurait duré autant de temps, donc pour l'xp, intéret 0 d'un tank
Honnetement entre un tank qui va stun le mob qui agro et un druide qui reprend un agro, entrainant un boxon pas possible (il peut tjrs rester du monde sur le pet) je préfère le tank.
Maintenant c vrai que les druide reprenneurs d'agro on maintes et maintes fois sauvé la vie de mes groupes au fond des abysses...
Pour reprendre l'idée de Archer, après un ih de groupe, si tu vois un mob encore sur un pet tu m'appelles

De toutes manieres dans ce genre de cas, si le druide passe des heal à en prendre l'aggro, c'est qu'un des mages a pris l'aggro, hors il en reste encore 2 à faire des dégats, si le druide a pris le coup, il va se coller à coter du pet pour ramener le mob au centre des pbaoe et que ce dernier meure.
A peine plus de temps qu'il faut à un tank pour reprendre l'aggro en 2-3 coups, du moment qu'il n'a pas fait de miss
Mouais moi je cherche le plaisir de jouer la dedans... Si c'est pour faire des frag a la cs ben retournez jouez a cs... Il fut un temps ou les void etaient a la mode, maintenant c'est les moon, le temps de 1.57->1.60 c'est les animist/pretre d'arwan... Et moi qui croyais que DAOC était avant tout un JEU...
Au niveau du pexe au moon, je voulais apporter qques remarques :
- Tout d'abord, l'avant dernier DS est suffisant pour garder l'aggro si le mooner est assez bon. Au pire, il prends l'avant dernier moon, et ca passe. Ca limite nettement plus les downtime.

- Ensuite, une fois que les mooners commencent a mooner (c'est a dire quand les mobs ont colles 2 baffes au pet), je conseille a l'enchanteur de s'assoir pour reprendre de la mana. Ca cancelera l'aura, mais de toute facon les mooners ne reprendront pas l'aggro avant la mort du mob. A part peut etre 1, mais pas assez longtemps pour y rester :). Encore une fois, ca permet de chain plus :)

Au sujet des spots : sur daoc normal, nous n'avons trouve que quelques spots qui repopent assez vite pour permettre une cadence assez rapide au 45+. Par contre, j'ai lu au debut que quelqu'un parlais des gheists et des banshees. Si vous avez envie que votre groupe meurt, il n'y a pas mieux : les gheists et les banshees castent. Du coup, il arrivera tres souvent que les healers doivent healer le pet avant que celui ci n'ait suffisemment pris d'aggro.

Voila :)
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf

- Ensuite, une fois que les mooners commencent a mooner (c'est a dire quand les mobs ont colles 2 baffes au pet), je conseille a l'enchanteur de s'assoir pour reprendre de la mana. Ca cancelera l'aura, mais de toute facon les mooners ne reprendront pas l'aggro avant la mort du mob. A part peut etre 1, mais pas assez longtemps pour y rester . Encore une fois, ca permet de chain plus


Très bon moyen pour faire prendre l'agro.

Citation :
Au sujet des spots : sur daoc normal, nous n'avons trouve que quelques spots qui repopent assez vite pour permettre une cadence assez rapide au 45+. Par contre, j'ai lu au debut que quelqu'un parlais des gheists et des banshees. Si vous avez envie que votre groupe meurt, il n'y a pas mieux : les gheists et les banshees castent. Du coup, il arrivera tres souvent que les healers doivent healer le pet avant que celui ci n'ait suffisemment pris d'aggro.

Voila
Pour avoir pexer régulièrement en ze je peux te confirmer que le spot des geist, ou autres mobs qui castent sont tout à fait intéressants. Suffit de savoir gérer.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Très bon moyen pour faire prendre l'agro.
Ca arrive que les mooners prennent l'aggro, certes, mais a 1 PBAE de la mort du mob. Si il le prenne avant, c'est qu'ils sont particulierement mauvais.

Citation :
Pour avoir pexer régulièrement en ze je peux te confirmer que le spot des geist, ou autres mobs qui castent sont tout à fait intéressants. Suffit de savoir gérer.
Et au premier inc qui s'enerve (genre banshee qui insta 3 ou 4 fois le pet), c'est tout le groupe qui rip. Interessant oui, mais jouer au poker avec ca, ca n'en vaut pas le coup a mon avis
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Ca arrive que les mooners prennent l'aggro, certes, mais a 1 PBAE de la mort du mob. Si il le prenne avant, c'est qu'ils sont particulierement mauvais.


Oui il m'est arrivé de prendre l'agro sur 2/3 mobs parfois grace à un joli critique multiple sur le premier pbae. Ca se produit fréquemment si un magot à surcharge en plus. Un simple critique suffit à prendre l'agro ce n'est pas une question de pbae donc encore moins une question de temps.

Mais tous ceux qui me côtoient sur hib te confirmeront que je suis particulièrement mauvais quand à ma connaissance et pratique de cette méthode.




Citation :
Et au premier inc qui s'enerve (genre banshee qui insta 3 ou 4 fois le pet), c'est tout le groupe qui rip. Interessant oui, mais jouer au poker avec ca, ca n'en vaut pas le coup a mon avis
Mes sorties en ze se finissent toujours par des rip oui.... sur le dragon, le prince blafard..
Pas 3 malheureuses banshee
J'ai eu une longue période spé vidage de spots en ze donc si ton gruope n'y arrive pas c'est tou simplement qu'il ne sait pas gérer, je ne reviens pas dessus. Les geist&chevalliers je connaissais pas avant le 50 et je le regrette.
A mon avis tu n'es même pas allé essayer.
Mon groupe pour la ze? 1proto shield, 3 moon, 2 druides 1 barde/empathe, et n'importe quoi d'autre.
Si vous voulez manger du fin (remarque fin 1 c bien, record perso à 2.4bb en 1h au lvl 49) c'est votre pb mais il y a tellement mieux et plus varié... vive cullen ze et SI!!
J'avoue ne pas avoir essaye les gheists, mais vue qu'elles castent, c'est sur que c'est gerable :) ... pour les banshees, il n'y aucun moyen de gerer dans la mesure ou elles instas, donc on ne peut pas break. Alors, oui, quand il y en a 1 ou 2 qui font un insta dans le tas, ca passe ... quand elles collent chacunes 2 instas sur le pet, ca devient un gros basar... et du coup je ne vois pas l'interet de faire cette technique si ca permet pas de chain pepere sans embruille :).

Au niveau du groupe, on fait 1 enchant, 1 ou 2 moon, 1 regen mana, 1 druide, et le reste ce sont des flooders de chat. Et le mieux qu'on ait fait, c'est 49 59 en 7h (46 50 en 20h).
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
J'avoue ne pas avoir essaye les gheists, mais vue qu'elles castent, c'est sur que c'est gerable ... pour les banshees, il n'y aucun moyen de gerer dans la mesure ou elles instas, donc on ne peut pas break.



Ah. Alors j'ai du rêver. C'est comme les far dorcha parait que c'est impulable au pet. J'ai du rêver aussi.


Citation :
et du coup je ne vois pas l'interet de faire cette technique si ca permet pas de chain pepere sans embruille .
Moi si, ça évite de se faire ch.. l'xp monte nettement plus vite quand on s'ennuie pas vous trouvez pas?

Citation :
Provient du message de Linkounet
Mes sorties en ze se finissent toujours par des rip oui.... sur le dragon, le prince blafard..
Pas 3 malheureuses banshee
J'ai eu une longue période spé vidage de spots en ze donc si ton gruope n'y arrive pas c'est tou simplement qu'il ne sait pas gérer, je ne reviens pas dessus. Les geist&chevalliers je connaissais pas avant le 50 et je le regrette.
A mon avis tu n'es même pas allé essayer.
Mon groupe pour la ze? 1proto shield, 3 moon, 2 druides 1 barde/empathe, et n'importe quoi d'autre.
Si vous voulez manger du fin (remarque fin 1 c bien, record perso à 2.4bb en 1h au lvl 49) c'est votre pb mais il y a tellement mieux et plus varié... vive cullen ze et SI!!
Question à ce sujet, avant de camper les fins de crim pour les bonus de fort, on a fait quelques expéditions en ZE, avec ce groupe :
1 enchant puller
3 pbaoeurs
1 empathe lune
1 druide
1 barde
une place libre

on s'est retrouvé face à un énorme probleme : les éclaireurs
Tu geres comment quand il y en a un qui te passe sous le nez pour revenir avec 5 camarades de jeu ?

ps ori : en 2.5 niveaux aux banshees, le pet ne s'est fait instadd shooté qu'une seule fois sans que le druide ne puisse faire quoi que ce soit. Par contre, un seul pbaoeur est insuffisant, 2 minimum, 3 conseillé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés