[Broc] prise de bled par albi le samedi 00H15

Fil fermé
Partager Rechercher
post ouinouin je tiens a le preciser, donc merci a tous les pretes d'arawn qui ne se genent pas a pourir le jeu (tout comme les animistes), profitez en bien, vos jours de gloire sont comptés, en tout les cas voila bien 2 classes que je ne me generais pas de /rude apres combat. Nous on prend peut etre des reliques a 5h du mat mais vous avez au moins la possibilté de defendre question de volonté, par contre me prendre 6 cast d'un pet que je ne peux meme pas cibler a 250+....et il n'y en avait pas qu'un a utiliser cette methode ce soir là, rien a ajouter, message ecrit sur le coup de la colere j'en convient, mais qui reste vrai en toute circonstances. Repondez ce que vous voulez, mettez en avant toutes les excuses que vous pourrais trouver, rien ne le justifie, vous allez bientot devoir reroll et j'en suis trés heureux... au plaisir de ne plus vous voir.
Citation :
avatar.jpg
Calme, ZEN SVP.
Ce n'est (hélas ) pas un bug exploit. Ce n'est donc pas la peine de venir râler ici, ça ne sert à rien. Dans 5 jours, c'est fini, apu, kapour le bug de LoS... alors je vous en prie, prenez votre mal en patience ( même si je sais combien c'est pénible).
Allez...

/em offre une camomille à tout le monde et stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés