[Rock Français] Dyonisos, qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilàà, bon ayant découvert Dyonisos l'année derniere place Denfert Rochereau à la fete de musique (à Paris), j'ai directement été emballé par leur jeu de scene et leurs compétences e musicens.

Donc (et grâce à mon grand frere qui m'a fait ecouter un peu avant) en fait on s'est procuré les anciens albums et tout (Old School Recording, Haiku..).

Je voulais savoir ce qu vous en pensez, pourquoi ca vous plait, pourquoi non

Moi comme je l'ai dit plus haut je trouve leurs mélodies acrochantes et qui donnent envie de bouger, des bonnes paroles (bon ok mis à part Song for a Jedi, que je n'aime pas du tout ), mais surtout je vous conseille de les découvrir sur scène.

Je suis également allé les voir en tournée acoustique, enfin celle de Paris le 10 mars et là c'etait vraiment le meilleur concert de ma vie.

A vous
Je les avais connu ,par un clip sur M6 celui de "Song for jedi" je croit et le clip m'avait plus donc j'ai essayé d'en écouté plus et j'ai trouvé ça pas trop mal .
Dynonisos... J'aime bien sans plus.

Leurs chansons sont originales, mais peut être trop pour moi. J'accroche pas spécialement...

Ecoutez du vrai ROCK !

Doors, Pink Floyd, Metallica et j'en passe !

J'aime beaucoup Dionysos et suis allé les voir en concert l'année dernière.

Ils ont un style bien à eux, et j'aime énormément la voix de la chanteuse, stou
Ben oui rock... bien que ca ne soit pas mon style de rock, c'est du rock... alternatif... donc ROCK !
Sinon, je ne connais pas grand chose, par contre je dois dire que les paroles de Song for a jedi m'ont bluffées... Pfiu... "Une fille en forme de fée" *bave* C'est chooooou
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Rock ?

Ah ...
Bah ca serait bien que tu developpe, stp.

(Pour Sylfaen : je ne t'ai pas attendu j'ecoute bcp de rock dont metallica, system of a down, smashing et bcp d'autres)
En concert en tous cas ils dégagent une énergie incroyable !
Ils se lâchent bien (en tout cas au concert ou j'ai été).
Par contre il faudra qu'on me dise ce qu'ils boivent avant d'écrire leurs chansons
Citation :
Provient du message de Kep
(Pour Sylfaen : je ne t'ai pas attendu j'ecoute bcp de rock dont metallica, system of a down, smashing et bcp d'autres)
Je m'en doutes bien, mais un petit coup de pub pour les vétérans du rock ne fait jamais de mal
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Rock ?

Ah ...
Ouaip, ça j'adore

Bref, on va éviter d'y prêter plus d'attention histoire d'éviter des tensions

Mave~qui kiffe presque autant Dyonisos que les Doors~r|ck
Il ne se prennent pas au sérieux et prennent un plaisir évident sur la scène (le chanteur s'est tout de même cassé une jambe en concert - mais il saute partout - forcément, les risques du métier... ).
Rafraichissant comme dirait Zoun, tonique et gai.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés