Votre opinion de l'album Meteora de LP

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai beaucoup aimé l'ensemble de Meteora (sauf la 5 - Hit the Floor, beurk je la trouve pas assez "mélodique") même si c'est vrai que ça ressemble pas mal au premier album et que c'est un peu court, le tout c'est qu'il soit bien
Citation :
Provient du message de Muska
Je ne l'ai pas encore écouté, et j'suis pas pressé.
lol
ben si tu aime LP, tu l'aimera ...
Mais t'aura vraiment une impression de deja vu ...
Ben ils ont quand même essayé quelques nouveaux trucs dans Meteora, par exemple dans "Nobody's Listening" je sais pas quel instrument c'est en fond, mais ça change un peu quoi
Sinon les chansons sont très bien enchaînées je trouve
Citation :
Provient du message de Isildur Darken
reste que le déja vu il est très bien bon ok je fais comme mon avatar...
j'ai jamasi dis le contraire, mais j'aurai du le telecharger plutot que l'acheter ...
Citation :
Provient du message de DarkEternity
j'ai jamasi dis le contraire, mais j'aurai du le telecharger plutot que l'acheter ...
personnelement c'est ce que jai fait mais je l'est trop aimer et je lai acheter ensuite ^^
Citation :
Provient du message de DarkEternity
lol
ben si tu aime LP, tu l'aimera ...
Mais t'aura vraiment une impression de deja vu ...
J'suis pas un fan, loin de là, mais j'aime bien savoir ce qu'il se fait quand même, mais en écoutant "Somewhere I Belong", ça ne me donne pas vraiment envie de découvrir leur nouvel album.
personnellement rien ne vaut un album live en espérant qu'ils en fassent un un jour moi j'ai garder la cassette du spectacle que j'ai vu a Montréal car j'avais une caméra et je l'écoute encore très souvent ^^
Citation :
Provient du message de Muska
J'suis pas un fan, loin de là, mais j'aime bien savoir ce qu'il se fait quand même, mais en écoutant "Somewhere I Belong", ça ne me donne pas vraiment envie de découvrir leur nouvel album.
c pa la meilleur ....
Citation :
Ben ils ont quand même essayé quelques nouveaux trucs dans Meteora, par exemple dans "Nobody's Listening"
moi perso je hais cette chanson !!!!!!!!! c'est QUE du rap...
Citation :
Provient du message de Bam Hoppus
moi perso je hais cette chanson !!!!!!!!! c'est QUE du rap...
Je l'aime pas trop non plus mais je reconnais qu'elle a le mérite d'innover un peu (par exemple, des chansons comme Don't Stay ou Figure.09 sont bien mais sentent vraiment le réchauffé).

Personnellement si y'en a une que je trouve ratée sur l'album c'est Hit the Floor, non seulement y'a trop de rap mais en plus y'a pas de musique...
Citation :
Provient du message de Locke
Comme la plupart des groupes de metal non ?
Non. Pas de le sense qu'on done au terme "boys band" en tout cas.
La plupart des groupes de metal ne se sont pas formé sur casting.
La plupart des groupes de metal ne sortent pas de version remixée de leur album.
La plupart des groupes de metal ne font pas de matraquage publicitaire.
Citation :
Provient du message de Wiseman
Non. Pas de le sense qu'on done au terme "boys band" en tout cas.
La plupart des groupes de metal ne se sont pas formé sur casting.
La plupart des groupes de metal ne sortent pas de version remixée de leur album.
La plupart des groupes de metal ne font pas de matraquage publicitaire.
on peux meme dire TOUS ...
enfin je vois pa trop de pub de metal en ce moment ...
Citation :
Provient du message de Wiseman
Non. Pas de le sense qu'on done au terme "boys band" en tout cas.
La plupart des groupes de metal ne se sont pas formé sur casting.
La plupart des groupes de metal ne sortent pas de version remixée de leur album.
La plupart des groupes de metal ne font pas de matraquage publicitaire.
Je suis pas trop d'accord avec ça.
Bon, LP formé sur casting, j'étais même pas au courant, mais je l'aurais jamais deviné si tu me l'avais pas dit.
Ca change quoi à la qualité de leurs chansons ?
Pour l'album Reanimation là ok, je trouve que c'est vraiment de la merde, mais c'est comme pour tout: quand on n'aime pas on n'achète pas
Le matraquage publicitaire, je vois pas trop non plus: moi du moment que je vois pas LP en couverture de Gala, que j'en entends pas parler 24h/24, bref que j'en voie pas la pub de partout pour moi c'est pas du matraquage publicitaire

Le truc que j'entends le plus souvent à propos de LP c'est : "trop commercial".
Je suppose que c'est ce que tu dis, mais ça veut dire quoi exactement "trop commercial" ?
Du moment que ça change rien à la qualité du groupe c'est pas important non ?
Citation :
Ca change quoi à la qualité de leurs chansons ?
Tout.
La plupart des groupes se forment sur des affinités, musicales ou autres, qui permettent aux membre du groupe une meilleure créativité, une réelle envie de jouer ensemble, et un feeling que n'ont pas les groupé préfabriqué.
Ici, LP donc est un groupe formé par une majore, qui à pris des minets plus ou moins doués pour la musique (plutôt moins, mais c'est un avis personnel là), en leur faisant faire ce qui se vendait bien. Que du déjà vu qui marche, aucune innovation.
Pour moi, ça ressemble plus à L5 qu'à Korn, SoaD, ou n'importe quel groupe de metal/punk/rock/electro/rap/tout-ce-que-tu-veux.

Pour la pub, je sais pas comment tu fait pour passer à côté. J'ai déjà vu au moins 3 pubs télévisée différentes pour ce groupe, ils passent en boucle sur tout type de radios, et ils sont sur toutes les compil' pseudo metal genre "Plus de Bruit vol. 12.4". Il me semble même les avoir vu sur des compilations du type "Best of Tuning 2003" ou "M6 Dance" aux côté de Lorie, Pink, Avril Lavigne et L5... comme l'ont été Nickelback.
Citation :
Provient du message de DarkEternity
Lacuna coil par exemple ....
Et plein d'autres...

Otep, My Ruin, Eths, Evanescence, Kittie, Nightwish, Sugarcoma, Within Temptation, et j'en passe, beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés