Fresque de T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elendili
P.S : Ils font quoi les Krakras en bas a droite?
Euh , j'ai essayé d'aborder tous les points de la vie de T4c
Citation :
Mais deja vu non ?
Nan puce , je t'en avais peut-être montré une maquette quand ce n'etait pas encore finis

Désolé de remonter ce vieux thread (oh fouettez moi !) , mais on m'a demandé l'url et pis je me dis que les nouveaux l'ont peut-être pas vu
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Euh , j'ai essayé d'aborder tous les points de la vie de T4c
Nan puce , je t'en avais peut-être montré une maquette quand ce n'etait pas encore finis

Désolé de remonter ce vieux thread (oh fouettez moi !) , mais on m'a demandé l'url et pis je me dis que les nouveaux l'ont peut-être pas vu
*Fouette Oshyn*


c'quand que tu refais un nouveau screen/fresque ? =)
Citation :
Provient du message de b'Saia
*Fouette Oshyn*


c'quand que tu refais un nouveau screen/fresque ? =)
Aieuh , ben en fait j'hesite un peut , je proposerai peut-être à Caolie une alliance pour en faire un , les aboutissements pourraient être interessants. Mais la je m'avance , je ne lui en ai même pas encore parlé
Citation :
Super bien fait.
Merci
Je trouve ça assez chaotique comme composition, mais l'ensemble est quand même assez marrant.

Sinon, tu pourrais pas faire la prise de Bagdad version T4C ? Catapultes au-dessous des forteresses, rangs de guerriers encerclant la ville assiégée, population apeurée au sein même de la cité...(enfin, je pense qu'une telle scène pourrait offrir de jolies perspectives à quelqu'un qui maîtrise aussi bien que toi la retouche de screens...)
Citation :
Provient du message de [Seypher]
Je trouve ça assez chaotique comme composition, mais l'ensemble est quand même assez marrant.
Oula , de moi il ne faut pas s'attendre à quelque chose de rose

Sinon , j'ai repris les pinceaux pour une nouvelle fresque qui devrait être plus grande que celle ci , si vous avez des idées , c'est toujours possible de les implanter. Je pense l'avoir finis d'ici une semaine
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Trois atrocités exactement. La grosse araignée en fait fait sa toile sur un humain et l'enroule autour , les petites attendent pour manger
Mais apres , chacun à son interprétation de la chose
Je vois 4 atrocités. ( les 4 sur des tours )
Tu es sur que c'est toi qui as fait le screen ?
Je plaisante.
Très joli, j'aime beaucoup les effets bleutés en haut à gauche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés