Question sur les rez

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un guérisseur et je me demandais si le rez donné au niveau 10 et le rez acquis en augmentant la skill reconstitution utilisaient la même quantité de mana

Merci d'avance
Ca à rien à voir et non ils utilisent exactement le même quantité de mana (sinon personne n'utiliserais les gros rez en RvR).

Tu peu y aller à coeur joie, la même quantité de mana est utilisé (dans les patch récent du moins, au début du jeux, je crois que c'était different)
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Veuve Noire
Non plus ta compétence est haute plus tu va acquérir des rez plus puissants et qui te coûteront une mana conséquente
N'importe quoi, tous les rez (10% ou même 100%) coûtent exactement autant en mana.
Citation :
Provient du message de Veuve Noire
Non plus ta compétence est haute plus tu va acquérir des rez plus puissants et qui te coûteront une mana conséquente
Absolument faux.
La mana que te coute un rez ne depend QUE du lvl de la personne que tu rez.
Rez a 10% ou rez 100%, pour rez Untel ca coutera la meme mana.
En fait, on peut dire que les Rez de haut niveau (50 et 100%) coutent moins en mana car ils ne necessitent pas de soins en complément et permettent d'avoir un peu plus de mana disponible pour le joueur.
Bref, vive la RA retour du Vahalla

J'invite également les Healer/Chaman à prendre contact aupres d'un Alchimiste pour prendre une provision de potion de mana pour avoir un peu plus la peche en rvr.


P.S. ceci s'applique également aux tanks qui aiment leur Rezeur et qui pensent a eux ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés