[Broc] L'alliance continue ?

Fil fermé
Partager Rechercher
A part reprendre les forts qu'hib leur prends, depuis près d'une semaine que les reliques ont été prises, je n'ai vu aucun fort mid tomber dans les mains des albs et vice-versa. Par contre Crau, lui change de royaume toutes les heures.

[ironie inside] Chers Albionnais : depuis hier, Bled est au mains des hiberniens et les mids sont partagés entre camper la muraille pour empecher les renforts et reprendre Bled. Ils ne sont pas assez pour faire les 2 en même temps. Donc soyez sympas, allez camper la mumu à leur place pour qu'ils puissent reprendre Bled[/ironie inside]
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
boulet spoted, post a clore qui va encore conduire à des débats tendancieux et inutile ou la haine va encore couler a flot....

Les hib si alb vous roxe ce n'est pas la peine de rejeter la faute sur une pseudo alliance
A mon avis, c'est ton imagination qui s'est alliée avec les Alb pour te faire dire ces choses la

Edit: Bien sur, post sous haute surveillance. Tout dérapages sonnera la fin du post
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
boulet spoted, post a clore qui va encore conduire à des débats tendancieux et inutile ou la haine va encore couler a flot....

Les hib si alb vous roxe ce n'est pas la peine de rejeter la faute sur une pseudo alliance
dsl mais le jour ou je me ferais rox par alb, j'arreterai daco :P


quand a entre a une pseudo alliance, j'y crois pas trop -_-
meme si je pense pas qu'il y ai encore une alliance il est vrai que les lechouilles dans le cou des trolls par les bretons dans Dun dagda les as refroidis pour se prendre des forts entre eux mais pas pour prendre crauchon 10 fois par jour
et ouè quand on camp la mfh sur odin et que 2 fg alb ns rush dans le dos pour nous affaiblir et laisser les hib passer ..
Nerf alliance alb / hib !!
C'est vrai on est tellement fort nous les midg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés