Téléphone sur le pc

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que c'est pas possible de faire vraiment quelque chose avec le téléphone, ou alors c'est payant.

Avec les logiciels avec transmission vocale, c'est bien, mais sinon ça marche pas je crois...
Bah c'est chiant de se lever ( et de descendre les escaliers ), enfin bref, c'est pas pour moi

Donc il est impossible ? Meme avec un logiciel , car on m'avait bien dit qu'il en existait , genre winphone .

Ah oui , c'est pas pour brancher le téléphone sur le pc, mais parler dans un micro, et ecouter avec les baff
Citation :
Provient du message de Kiranos
Ah, si c'est juste de la transmission vocale, il y a Roger Wilco, et aussi avec Yahoo où tu peux faire des conférences vocales à plusieurs...
Arf j'ai mal interprété

Je voulait dire que c'était pas pour brancher le téléphone sur le pc mais parler avec un micro , comme si le téléphone c'était notre pc
Il existe certains telephones qui sont equipés d'une entrée et d'une sortie audio, mais ils sont malheuresement tres cher car ce n'est pas le genre d'options que l'on trouve d'entrée de gamme... ca ne doit pas attirer le client (surement )
Ceci dit, je crois que c'est la meilleur solution, car je ne crois pas qu'il existe des logiciels qui interprete (ou emule) un telephone. De toutes facons, Je vois qu'une maniere de le brancher: cable modem 56Ko

Ps: ca marche aussi tres bien avec les 56Ko, l'adsl n'est pas requis, pour la simple et unique raison que le debit d'une ligne telephone avoisine les 3Ko (raisons pour laquelle les 56Ko ne peuvent aller difficilement plus haut)

http://www.calindex.com/guide/handsp...70-1030fr.html

Un exemple de telephone... il y en a bien d'autre, à toi de chercher
Citation :
Provient du message de mHz / Integrale
Je voulait dire que c'était pas pour brancher le téléphone sur le pc mais parler avec un micro , comme si le téléphone c'était notre pc
Je ne crois pas que ce soit réellement possible.

Parcontre, avec une ancienne version d'MSN Messenger (je crois que c'est payant maintenant avec la plus récente), tu peux appeler gratuitement n'importe où, directement avec ton PC. Je me souviens, voilà peut-être deux ans, j'avais réussi à appeler mon frère qui était à LA, sans frais. Bon, la qualité du son était moins bonne qu'en communiquant avec un téléphone, mais tout de même, c'était vraiment potable. (par exemple, je ne crois pas que ça fonctionne si tu te connecte à Internet par câble. seulement si tu utilises une ligne téléphonique, mais je n'en suis pas certain...)
Et bein tu peux tenter ICQ.

Son option est d'émuler un téléphone sur ton PC. Tu l'utilise exactement comme un téléphone et ton correspondant recoit un coup de téléphone normal (sonnerie et utilisation de son bigo donc) sans avoir besoin d'un PC. Sauf que l'appel est passé via ton internet et non ta ligne (et donc France Télécom, le 9 ou autre)

Ainsi, tu pianote le numéro normal de ton correspondant dans le soft. Il envoi le tout au serveur spécifique qui transfert l'appel sur les lignes téléphoniques normales. Tu discute via micro et baffles. Puis tu raccroches.

Par contre, ce n'est pas gratuit. A l'époque ICQ proposait ce service pour 20 $ je crois. Mais c'était du illimité en temps.

Personnellement, cela restait plus cher que mes communications téléphoniques normales.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés