A vous de le reconnaître ^^ Je ne dirais Riennnn !

Répondre
Partager Rechercher
Par contre il n'a pas de balafre sur l'oeil il me semble le Aratorn (je le sais, je l'ai vu de très près quand il agressait avec violence et préméditation ma petite naine RM sur Odin).
Sisi il a bien une petite balafre !

Je me rappel de ce jour comme si c'était hier...

Je me promenais peinard a Hadrien pour aller dire bijour a mes potes Ellyl quand une masse sombre et "odorante" me tomba dessus....manque de bol j'avais mon baton planté dans le sol et la personne l'ayant pas vue ce le pris en pleine tronche.

Remis de mes émotions je me suis relevé et là ! que vois-je....Aratorn dans les pommes ( son pavois ne lui as pas servit sur ce coup la ) - Et suite à ça.. il a depuis cette jolie balafre ( made in Moi )
Rhaaaa, un fan de plus ^^

Très joli portrait merci

Juste un tit commentaire, mon armure est verte

Et pour l'oeil, c'est pas toi, loin de là, c'est un troll y'a bien longtemps

MERCI
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
Il va plus pouvoir mettre ses bottes
On lui a déjà prescrit les sandalettes parce que les bottes en plaques sont pas très élastiques...

Aratorn, tu les payes combien ?
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Citation :
Provient du message de Keelala
On lui a déjà prescrit les sandalettes parce que les bottes en plaques sont pas très élastiques...

Aratorn, tu les payes combien ?
Keelala veut son fan club ?
[lèche botte]
Personne n'osera te dessiner (je l'espère) car aucun chef oeuvre ne sera assez parfait pour refleter ta beauté ^^ (c'est valable aussi pour moi hum hum)
<retourne travailler>
Citation :
Provient du message de Aratorn
Et pour l'oeil, c'est pas toi, loin de là, c'est un troll y'a bien longtemps

MERCI
C'était pas le jour où tu as voulu voler un baiser à une Sarrasine de l'Eglise ? Nan ?



Namého, suis pas un Troll non plus !
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés