Un Drake au Quartz ?!!?!!?

Répondre
Partager Rechercher
Allez allez on fouille depuis 2h avec mon pti groupe et on a noté sa : Le dragon reviens regulierement aux ruines albs, et part vers le fort, ensuite on l'a perdu ... les ruines hibs, quand on entre dans la zone on a : (Région) Vous entrez dans [un endroit interessant] .. Si vous voyez un groupe formé de : Eleonor , Isalinde, Aciedric, ne leurs petez pas la gueule et /bowez les et peut etre pourrions nous chercher ensemble des oeufs
Citation :
Ce sera tout pour cette semaine, passez tous un excellent week-end de Pâques ! A ce propos l'équipe d'animation vous a concocté une petite chasse aux œufs dans le val de quartz. Alors, amateurs de chasse à l'œuf soyez prudents et bon courage !"
Une fois que vous avez reussi a obtenir l'oeuf, allez en grp au PNJ concerné et celui qui a l'oeuf lui parle. Chaque joueur autour recevra une lettre qu'il devra remettre a l'assistant de ce PNJ qui est aussi dans le fort ( en haut de la tour, generalement ou il y a un keeper)
Donner lui la lettre et vous recevrez 450k d'xp et 50a

En faite c'est juste pour le fun
Citation :
Provient du message de Adriensau
En faite c'est juste pour le fun

Sans rire,les animations c'est pour QUE le fun,c'est pas pour masse XP,masse RP,masse loot-ki-roxe-sa-mère ?
Thumbs up
Très bon concept en tout cas j'aime bien l'idée de cette chasse à l'oeuf

en plus de croiser un dragon amical (ça change) on peut se défouler de manière originale.

evidemment c'est une animation pour le fun (paques) et comme apparemment c'est faisable régulièrement il est normal que la recompense ne soit pas très élevée sinon du fun je vois déjà gros comme une maison que nous serions passés à du farmage

/bow GOA encore un peu plus d'anim sympa dans le jeu, continuez comme ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés