Contenu de Ac1 pour ceux qui connaissent pas / Comparaison

Répondre
Partager Rechercher
tu as FF et SC, euh sc c pas soleil couché c solclaim, moi personnellement je suis sur solclaim, il ya encore 2 belle monarchie franco que je connais sur solclaim.
les 2 ont une mansion, ont des très haut lvl pour fournir de l'aide ect...
il doit me rester un compte ac1, avec un archer lvl 70+ qui date du siècle dernier, a une époque j'ai eu jusqu'à 4 compte lol.

j'en ai filer 2, m'en reste 2.

je te filerais bien mon 2eme compte le problème c que j'ai jouer a ac2 sur le même pass zone et que mon compte ac2 je l'est filer a un pote, donc il a ac1 aussi
Euh, s'il vous plais, n'essayez pas de me convaincre qu'AC1 est ( était pour moi ) un jeu géant, j'y ai joué depuis la béta 0....

J'ai adoré les soirées (nuits ) passées, assis en rond dans la maison du mage de Glenden Wood, a essayer de découvrir le secret des tapers, les échanges de messages de joueurs essayant de découvrir ensemble comment entrer dans Frore, les soirées où de petits groupes de toutes nationalités essayaient de mettre bout à bout les textes trouvés dans le donjon pour comprendre "leur" monde, le stress que l'on avait quand on entrait dans un portail inconnu, ne sachant même pas si l'on pourrait en sortir entier, les heures passées, assise avec deux ou trois autres grands monarques de l'époque ( on avait au moins 10 vassaux chacun ! ) à conseiller les nouveaux arrivants...

Mais, désolée, pour moi cette Dereth là a disparu depuis un moment déjà. Quand a la course a l'xp a pris le pas sur l'entre aide et le partage d'expérience. Et, pour avoir gardé le contact avec d'autres joueurs de cette époque, nous avons tous les même regrets et les mêmes constats.

Je pense sincèrement que les utilisateurs de 10 milles plug in decal, de macros et buff bots, ceux qui foncent cracker le portal.bat juste après chaque patch pour en connaitre les nouveautés, bref, la majorité des joueurs d'AC1 des derniers temps ont amené le système d'AC2. Avoir toujours plus, toujours plus vite, sans trop forcer.

Et personnellement, je préfère jouer a un jeu "simplifié" dès l'origine, "prévu pour", que de revenir sur ce qu'est devenu AC1 aujourd'hui.

De plus, étant un joueur "du dimanche", le système me convient a merveille. Le paysage est superbe et dépaysant, on progresse "doucement" mais sûrement, bref, c'est un MMORPG très "ludique".

Quand à la population d'AC1, 795, cela fait qd même plus grand chose par rapport à ce que j'avais comme souvenirs... Mais, bon, au même titre qu'il y a encore des joueurs sur EQ, ou UO, cela me parait logique que le jeu plaise toujours. Pour être correct, il faudrait surtout juger le nombre de nouveaux joueurs sur chacun des jeux.

Sur ce, bien d'accord avec toi sur un point Tanaka, l'important c'est d'y trouver son compte !

Mais, s'il vous plait, cessez de comparer AC1 en disant qu'il était génial et que Turbines a complètement raté AC2, parce que, justement, ils sont, avec ce jeu, allés au bout de ce qui est entamé sur AC1, en se basant sur vos façon de jouer.

PS : Sur AC1, il y avait au max une 15 aine de bestioles différentes au début....
Citation :
Provient du message de Larmes



ceux qui foncent cracker le portal.bat juste après chaque patch pour en connaitre les nouveautés.

Tiens ben va voir sur ac2hq.com le forum , ta la description pour cracker le portal.dat et ca date du mois de janvier alors ac2 est pas mieux


Quand à la population d'AC1, 795, cela fait qd même plus grand chose par rapport à ce que j'avais comme souvenirs...
17h30 ici donc en plein dejeuner chez les ricains et 3 ans apres ...

Sur ce, bien d'accord avec toi sur un point Tanaka, l'important c'est d'y trouver son compte !

agree
PS : Sur AC1, il y avait au max une 15 aine de bestioles différentes au début....
et 6 mois apres BCP +
nan c pas le problème des 750 personne, déjà comme tu le sais a 17h30 c pas la que ya le max de gens, ca vient vers 20h00 +

tu parle de course a l'xps lol, ya quoi sur ac2?
c vrai que ac est joli, np il est même très beau, mais bon.... c tout
c vrai que peut être dans 2 ans il seras pas mal, mais bon la différence, c que sur ac 1 j'ai été accroché des le début, contrairement a ac2 qui ma pas longtemps accroché, et pour avoir connu les début des 2 jeux, (j'ai fais partie de la bêta privé)
je peux te dire que ya pas photo ac1 c le top.

mais bon heureusement pour nous, les goûts les couleurs, ne se discutent pas quand on a essayer les 2 on peut faire son choix

mais bon la plupart des joueurs qui ont onnu ac1 puis le 2 sont revenu sur le premier.
et la plupart de ce qui sont rester , bah on pas connu ac1


Euh, pour la 100 ( qui a dit 1000 ? ) ème fois, je connais bien AC1 également, j'y ai joué.... pfiou... euh... * compte sur ses doigts * de 1999 ( béta privée ) à fin 2002.

Je dirais que la plupart des joueurs initiaux d'AC1 n'ont effectivement pas accrochés à AC2, mais ne sont plus depuis un moment sur AC1 non plus , ou épisodiquement.

Je dois être une exception alors !
Mais, encore une fois, AC2 quand on joue pas 10h par jour, c'est le top. Pas de contraintes, gameplay tip top, pas de prise de tête... Agréable quoi !

Pour les fans d'AC1 du début, je conseille plutot AO qui a de quoi leur plaire !
oui mais voila le pb dans UO quand tu enfonce violement la porte d'un donjon que tu dois nétoyer en huralnt "salut les naze c'est le dératiseur" et qu'au bout de dix coup tes deux gun font clic clic que tu repensse soudainement a ta boite de munition oublier a la banque mdr avec mon archer ça m'avaie un peut choquer au début mais finalemnt je m'y suis bien faie

la grande question reste; mais d'ou sortent toute ces fleches?
a ton avis c magique , .......... ca facilité grandement le gameplay (ca c l'info que les devs donnent) et pis c ca de la ligne de code en moins (ca c moi)

n'allez pas me dire que le concept de craft des fleches sur ac1 n'etait pas le meilleur connu
Ragna, je me suis permis de reprendre ta liste et de ne garder que les quêtes présentes sur AC1 quand j'ai commencé, à savoir 5 mois après le lancement du jeu. Voici ce que ça donne.

Dark Majesty Quests
Aucune puisque c'est un add-on

Newbie Quests
Aucune, elles ont été rajoutée après

- Quests
Acid Axe
Altar of Asheron (Quête de passage NPk)
Altar of Bael'Zharon (Quête de passage Pk)
Assault Weapons
Baron's Amulet of Life Giving
Brogord's Axe
Composite Bows & Crossbows
Dagger of Tikola
Dansha-Ki's Rescue - Dryreach
Elysa's Favor
Frore
Green Mire Grave
Hammer of Lightning
Hamud's Pyreal Katar
Helm of the Elements
Ice Tachi
Impious Staff
Lilitha's Bow & Arrows
Mace of the Explorer
Mage Academy
Metal Round Shield - Eastham Sewers
Mi Krau-Li's Improved Jitte
Neydisa Hauberk
Obsidian Axe
Obsidian Dagger
Oswald's Dagger
Platemail Hauberk - GW Dungeon
Robe of the Tundra (Mattie robe qui a été vite supprimée : trop efficace)
Ruined Amulets
Rumuba's Jade Spear
Silifi of Crimson Stars
Soul Fearing
Soul Staff
Sword of Lost Light
Superior Helmet & Fiery Shield
Tibri's Fire Spear

Retired Quests
Gertarh's Dagger

J'en compte 37 (à qq unes prêts, ma mémoire n'étant pas fidèle après 1an 1/2 )

Voici maintenant pour AC2, sans compter ni les incursions ni les caveaux, ni les les quêtes de donjons (omishan et linvak):

Osteth
Rescue the Shelter Hold (Emergence Drudge Quest Series)
Esper Obelisk Search (Emergence Drudge Quest Series)
Arwic Mines and Crafting Quest (Emergence Drudge Quest Series)
Kehan Windmill (Emergence Drudge Quest Series)
Drudge Outcast Camp (Emergence Drudge Quest Series)
Old Cragstone Excavation (Emergence Drudge Quest Series)
Isle of Tears Drudge Fort (Emergence Drudge Quest Series)
The Warder Scout's Notebook (Emergence Drudge Quest Series)
Seek the Warder Captain (Emergence Drudge Quest Series)
Drudge Potion Raid (Emergence Drudge Quest Series)
Illuminated Manuscript (Emergence Drudge Quest Series)
Seek the Drudge Heretics (Emergence Drudge Quest Series)
Slavetaker's Head (Emergence Drudge Quest Series)
Lost Wish Curse of the Undead
Beetle Slayer
Armoredillo Doom
Wasp Bane
Broth of Tanacha
Mist Opal
Rat Smasher
Three Doctrines
Prosper Marches Curse of the Undead
Rashan's Revenge (Part 1)
The Burun Despoilment (Part 2 of Rashan's Revenge)
Osteth Soulbound Weapons

Omishan
Sanguine Fang
Broken Totem
The Sclavus Hierophant's Cabals
Deep/Chthonic Darkenfowl Egg Hunt
Lumari Curse of the Undead
Eeruk's Loot
The Great Deru Tree
Curse of the Moarsman
Slay the Shreth Warden
Mucor Mushroom Hunt Updated!
Cleanse the Burial
Omishan Soulbound Weapon
Darkstone
Vesayan Curse of the Undead

Linvak
Dillo Rustlers
Relics of the Golden Age (Golden Age Quest Series)
The Ancient Periapt (Golden Age Quest Series)
Lodrog the Forsaken (Golden Age Quest Series)
Icefire (Golden Age Quest Series)
Rytheran's Bane / Armor of the Darkfoe (Golden Age Quest Series)
Shades of the Lost Heroes
Linvak Soulbound Weapons
Oriad Curse of the Undead
Kiraly's Lament (Tyrant Armor Quest Series)
Tyke's Lament (Tyrant Armor Quest Series)
Karu's Lament (Tyrant Armor Quest Series)
Blood of the Tyrant

Sur le coup, j'en compte 52.

D'autre part, dans la liste de quêtes d'AC1 ci dessus, il y a très peu de quêtes haut niveau, alors que dés le départ sur AC2 il y avait des quêtes lvl 40 sur linvak.

Je tiens également à préciser que nous n'en sommes pas à 6 mois de jeu mais que nous commençons à peine le 5éme patch.

Donc, au niveau quêtes (je parle bien des quêtes uniquement), AC2 n'est pas moins fourni que son prédécesseur.

Optimisme quand tu nous tient....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés