Chapitre 1 final

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'arrive à l'endroit nommé comme le titre et là je parle à Nasher, à Arribeth et au deux autres dont le nom m'échappe ... puis ? Il est sensé se produire quelque chose ? moi j'ai rien ... tout le monde avance sauf Nasher .. les prêtres de tyr sont à genoux et il se lève pour se ragenouiller. Aribeth et les deux autre font des affaires et je peux pas leur parler ... par contre je peux encore parler à Nasher et à celui qui se charge de la pierre de rappel. Je dois faire quoi ?
Il me semble d'après ce que tu dis, que tu arrives dans le chateau de Padhiver.
Donc à ce moment là, tu dois parler aux differents persos puis il vont essayer de creer le remède.
Reparle à Nasher ou Aribeth, tu as du dire Je vais encore parler à quelqu'un, ils attendent que tu reviennes pour dire, c'est bon, vous pouvez commencer.

Il est bien le roi hein ? Il attend ton signal pour lancer le rituel...
et dans le cas ou Nasher me répond toujours la même chose que la première fois et que personne d'Autre me répond sauf Monsieur .Pierre de rappel .. je fais quoi ?

ET le plus plaisant c'est que là je peux pas faire appel à un DM pour m'en sortir .. je peux ?
Oui Fanley a raison, ca m'avait fait un sale truc quand j'avais sauvegardé dans cette salle puis après l'avoir chargé, plus de portail et je ne pouvais pas parler aux peros. Relance une sauvegarde avant cette salle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés