Recherche Redacteur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Matimatuno
Brianos, Rezoland a dit lui même que c'était une "blague" concernant les "newbies".
Si tu as du temps à perdre, relis quelques threads lancés par Rezoland, tu remarqueras que certains l'y dénigrent systématiquement.
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Si tu as du temps à perdre, relis quelques threads lancés par Rezoland, tu remarqueras que certains l'y dénigrent systématiquement.
Oui, les newbies aussi sont systématiquement dénigrés.
Enfin bon je vais pas en faire tout un fromage non plus, je n'ai vraiment rien de particulier contre lui. Mais bon la...
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
J'aime ce genre d'humour... :baille:
Le type il demande juste de l'aide il se prend des baches à 2 balles dans la tronche.
Non, en fait je crois qu'il se moquait des gens qu'il a caricaturés ...

Autrement, je ne vous trouve vraiment pas gentil avec ce pauvre Rezoland, lui qui demande de l'aide pour monter un site, et vous venez l'embêter. Je m'en vais de ce pas reporter vos messages à un modérateur compétent. Vous devriez avoir honte de vos actes, vous n'êtes pas bas, vous êtes encore pire que sous-bas!!
A mon avis tu ne sais pas ce qu'est un newbies... en français ça veut dire DEBUTANT et non un débile...

Ce qui serait chouette c'est que ceux que tu vises se ramènes avec des prog de mails bomber et te fasse chier :-)
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Ca vous amuse de casser systématiquement ce garçon de 13 ans vous qui pour certains en avez certainement le double? Je ne le connais pas, ce Rezoland, mais par contre, je vois qu'il est très périodiquement la cible de ce genre d'attaques et je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de sanctions.

Il a peut-être plein de défauts, je n'en sais rien, mais il a manifestement une passion et essaie tant bien que mal de la communiquer, et de s'y investir à fond.

Si du haut de vos 20 ans passés, vous n'avez que ça à faire de vous chamailler avec un gamin de 13 ans, je vous plains.

/Agree

Mais bon j'ai pas très bien compris pourquoi il s'acharne sur lui ... à cause de la fôtes d'ortaugrapheuh ?
Je suis désolé pour le sujet de Rezoland, mais il est évident que rien de bon ne sortira de ce fil.
Profitons en pour donner un avertissement général sur les mesures qui seront prises en cas de trolling, flooding ou attaques personnelles.
Et accessoirement, Mandor passe à la trappe, bien sûr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés