Idée pour nouvelle technique pour le RvR Vu par Trevor...

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Voila j'ai étudier un nouveau projet de monter des Groupes bien élaboré pour le RvR après chaqu'un donne son opinion sur cette idée...

Donc j'ai penser a faire des groupes avec chaque classe mais avec a chake fois un chaman et un guérisseur dans le groupe ensuite d'ouvrir un cc ou tout le monde parle dedans et ce place pour défendre ou attaquer selon les classes et leur compétances...

Exemple: Un Full Groupe Berzerker avec dedans un healer et un chaman pour pouvoir attaker très fort et éliminer les classe énemies les plus forte...

Ensuite... Un Full Groupe de Pretre De Hel Avec dedans un chaman et un healer pour pouvoir Pbaoe la mass enemie pour aider les Tankeur....

Ensuite... Un Full Groupe Pretre D'Odin avec un chaman et un healer pour pouvoir défendre avec plus de distance en cas de fuite ennemie ou autre...

Ensuite... Un Full Groupe Guerrier avec dedans un chaman et un healer pour need backup sur les zerk en cas de fatigue...

Ensuite... Un Full Groupe Assasin pour assurer un terrin R.A.S pour les prises de fort ennemie ou pour éliminer tout autre ennemie en aproche de notre attak ou défense....

Bref imaginer vous ca avec chake classe sauf pour les healer et chaman....

Si on étudie bien cette nouvelle stratégie on serra un royaume qui n'aura jamais de souci coté attak et défanse....

Quesque vous en penser ?
tres nul pourquoi je m'explique

1- tout les guerrier dans le meme groupe c'est un pur gachis vu que tu passe a coté DU point fort de cette classe qui est la protection , si le tank est pas en garde ou pret a stun a coté de son protegé (soigneur ou magot) il perd bcp de son utilité

2- la distribution des RP sera plus qu'inegale , lol le groupe guerrier sera encore le grand perdant pauvre d'eux et les autre se gaveront suivant la situation surtout le groupe odin a mon avis vu qu'ils ont la portee et les degat (oui ne l'oblions pas mme si on est la pour jouer quand on a pas de recompense sa commence a saouler)

3- tout ca dans le meme cc ca va etre un peut le boxon vu qu'il y a un grand besoin d'info (bah oui tout les fufu sont dans lel meme groupe) de plus les personne qui prenne les baffe sont pas dans le meme groupe que celle qui peucvent les aider ---< temps de reaction trop lent

4- absence de speed

5- ou est ce que tu met les thanes, skald, sauvage, bogdar???

6- tu n'auras jamais ce qu'il fo dans les bonne proportions




Vive les groupe ou y a de tout
Oui elenna tu as raison mais alors pkoi pas faire des groupes très étudier et de discuté de nos position pour assurer un maximum nos attake ou défense...

peut etre que mon idée et mauvaise mais si on discute pour l'amélioré lui apporté un nouveau styl de combat rvr ca ne peu que faire du bien non ?
Moi je suis pour la diversité dans les groupes

chaque classe a son utilite, je sais ce que je dis c classique et entendu des centaines de fois, mais bon, c vrai!
enfin voila quand meme mon avis sur les full groupes

le full groupe de guerrier ca me parait du gaspillage quand meme le full groupe berserk : gaspillage
(quand je dis gaspillage j'ai juste le sentiments qu'en faisant des groupes avec un peu de tout, ces berserks et guerriers seraient plus efficaces en fait! là ou deux tanks suffisent, inutiles d'en mettre six)
le full groupe de bogdar pourrait etre marrant (ca ferait une armee de plus de quarante persos quand meme ) je sais pas l'efficacite mais j'aimerai juste voir

le full groupe de pretre d'odins : ben deux sicaires ou deux ombres et on dit au revoir au full groupe odin
tres puissant mais tres fragile...

le full groupe de fufu : alors ca ca me trotte dans la tete depuis un petit moment! je pense que ca peut etre devastateur en effet, mais pas besoin de guerisseur et chaman la!
Pour moi un bon groupe RvR c'est ca:

1 skald pour Speed
1 guerrier protect/garde/stun
1 odin Damage dealer/bt
1 chamy buff, heal d'appoint
1 zerk damage dealer sur le front
1 assassin detect/ OS de mageot
2 healer parceque c'est notre meilleur classe RvR, celle qui fait la difference: AoE stun/mezz/instant

Tu peux aussi rajouter un hel a la place de l'assassin ou erk ou odin ou un des healer, ca marche pareil.


Pour les classes Si, je ne vois pas leur place dans un groupe RvR


Ps je donne pas chere de la peau de 2-3 fuf contre un groupe d'odin parcequ'avec les bt
Voila un groupe bien spécialiser et entrain de ce mettre en place... chak'un donne son avis et a la fin on va réussir a avoir un avis du parfais groupe pour le RvR, il restera donc plus que a monter que des groupes très sépicifique pour que notre attaque ou défense soit la meilleur....
Tu sais le groupe spécialisé n'est pas du tout synonyme de réussite stratégique.

Tu prend 5 groupes spécialisés : tu aura les berserker devant, les guerriers derrieres, les mages qui castent et les healers qui soignent.

Tu prend 5 groupes polyvalents : tu aura les berserker devant, les guerriers derrieres, les mages qui castent et les healers qui soignent.
Bref la meme chose.

Sans compter le fait que le groupe polyvalent est plus autonome, les groupes spécialisés ne devant SURTOUT pas etre surpris par l'ennemi.
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Pour moi un bon groupe RvR c'est ca:

1 skald pour Speed
1 guerrier protect/garde/stun
1 odin Damage dealer/bt
1 chamy buff, heal d'appoint
1 zerk damage dealer sur le front
1 assassin detect/ OS de mageot
2 healer parceque c'est notre meilleur classe RvR, celle qui fait la difference: AoE stun/mezz/instant

Tu peux aussi rajouter un hel a la place de l'assassin ou erk ou odin ou un des healer, ca marche pareil.


Pour les classes Si, je ne vois pas leur place dans un groupe RvR


Ps je donne pas chere de la peau de 2-3 fuf contre un groupe d'odin parcequ'avec les bt

remplacer l'assassin par un hel c'est pas pareil, c'est carrément mieux, c'est le groupe qu'on a en general avec Ice Dream et je peux t'assurer que le hel fais une différence énorme par rapport à l'assassin (en gros tu réduit la durée des combats en 8v8 a 5 secondes en moyenne)
c est bien mieux de faire des groupes polyvalents car quoi qu il arrive tu pe trouver la parade, si tu es attaqué par surprice tu peut mieux riposter si tu as chaque classe représenté .
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Pour moi un bon groupe RvR c'est ca:

1 skald pour Speed
1 guerrier protect/garde/stun
1 odin Damage dealer/bt
1 chamy buff, heal d'appoint
1 zerk damage dealer sur le front
1 assassin detect/ OS de mageot
2 healer parceque c'est notre meilleur classe RvR, celle qui fait la difference: AoE stun/mezz/instant

Tu peux aussi rajouter un hel a la place de l'assassin ou erk ou odin ou un des healer, ca marche pareil.


Pour les classes Si, je ne vois pas leur place dans un groupe RvR


Ps je donne pas chere de la peau de 2-3 fuf contre un groupe d'odin parcequ'avec les bt
vivi vire l'assa qui sert a rien pour mettre un hel affai =)

le pb de ce genre de gp apres c que c'est parfois frustrant car si ton gp surprend tes adversaires, en general y a pas de combat a population a peu pres egal de chaque coté.
ae mezz ae stun pbae, il n'y a plus rien et ca dure 3s.
il n'y a que sos qui sauve en general. le purge de gp est quasi inutile car en general ca purge sur le mezz et ca meurt sous le stun et tu as tjs la ra du chamy sous la main au cas ou.
a cote de ce petit inconvénient et une fois les ra de base acquises pour chaque classe, c'est vraiment plaisant a jouer car a part se faire rouler dessus par un gros bus, tu peux tjs faire quelque chose, t'as jamais l'impression d'etre impuissant.
le plus dur c de garder en vie le plus longtps possible le hel mais avec 2 soigneurs(2irez) et un chamy, tu as tres souvent un des 3 non aggro qui fait que ton gp reste tres longtps en vie et est tres resistant(merci les mega buffs chamy )

pour le post initial je trouve ca absolument zero, le principe du jeu repose completement sur la complementarité des classes, l'ignorer c'est vraiment passer a quelque chose de primordial.
Citation :
Provient du message de OniNoGohei


Pour les classes Si, je ne vois pas leur place dans un groupe RvR


Bog je sais pas mais sauvage = tank hein

Le sauvage peut etre comparable au zerk dans son utilité en rvr ( c mon avis bien sur )
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Pour moi un bon groupe RvR c'est ca:

1 skald pour Speed
1 guerrier protect/garde/stun
1 odin Damage dealer/bt
1 chamy buff, heal d'appoint
1 zerk damage dealer sur le front
1 assassin detect/ OS de mageot
2 healer parceque c'est notre meilleur classe RvR, celle qui fait la difference: AoE stun/mezz/instant

Tu peux aussi rajouter un hel a la place de l'assassin ou erk ou odin ou un des healer, ca marche pareil.


Pour les classes Si, je ne vois pas leur place dans un groupe RvR


Ps je donne pas chere de la peau de 2-3 fuf contre un groupe d'odin parcequ'avec les bt
Ma version:

1 skald pour Speed
1 guerrier protect/garde/stun
1 odin Damage dealer/bt
1 chamy buff, heal d'appoint
1 zerk damage dealer sur le front
1 SM avec 8 en Suppression
1 healer buffer parcequ'on a besoin de buffs resists énergie/corps aussi
1 healer full mending

Groupe systématiquement associé à un 2e:

- 1 skald
- 1 guerrier
- 2 RM
- 1 shaman buffer
- 1 thane bouclier (5 classes fragiles à garder quand même les guerriers sont pas des pieuvres, + pbae spé destealth)
- 1 healer buffer
- 1 healer pacif (euh... à quoi ça sert d'avoir 2 mezzers dans un groupe? )

Bref, la base c'est clairement:

- 3 healers (pacif/mending/augmentation)
- 2 shamys (augmentation*2)

Le hic c'est que ça sous-entend un groupe de 16, mais à vrai dire je demanderais pas mieux.

PS: et le 3e groupe: 4-8 fufus qui au lieu de farmer scout leurs lieux de farm habituels (points stratégiques)
Citation :
Provient du message de Jagang
Bog je sais pas mais sauvage = tank hein

Le sauvage peut etre comparable au zerk dans son utilité en rvr ( c mon avis bien sur )
avec une duree de vie surprenante, qd je vois Agiel lvl46(env.) se soloter deux platteuh en epique finger in ze noze jme dis que ca fait drole ca qd meme pour les mecs en face
Citation :
Provient du message de Elenna

*

ouin nous avons une autre utilité " I am not a ministrel !! "
Skald c'est comme l'inspecteur gagdget ca fait tout en 1

Sauf l'inspecteur gadjet lui, il finit tjrs vivant a la fin de l'histoire

Ekios qui aime les skald a roulette

PS: Citation d'un Skald celebre : si tu tapes pas fort ... courts vite !! /kiss Baine.
Citation :
Provient du message de Elenna

*

ouin nous avons une autre utilité " I am not a ministrel !! "
Je sais vous faites aussi add damage


Sinon pour en revenir au premier post, deux des groupes me semble utilisable:

3 zerk, 3 guerrier, un chamy et un healer c'est un groupe qui doit casser des portes de reliquaires avec une facilité deconcertante!!!

Dans la meme optique un groupe thane/odin/healer doit nettoyer les remparts rapidement.



Sinon pour le hel c'est clair qu'il depote, un peu trop peut etre, les autres classes de font rien a coté?
Le skald n'est pas un vulgaire speed bot

C'est un parfait neutralisateur de mage, il mez un premier mage lance un dd sur un second et arrive sur lui si vite qu'il n'a pas le temps de caster grand chose.

Dans un groupe assez expérimenté il peut dd le second mage et foncer sur un 3eme mage tandit que le second se mange un zerk ou des sorts l'empechant de caster.
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Pour moi un bon groupe RvR c'est ca:

1 skald pour Speed
1 guerrier protect/garde/stun
1 odin Damage dealer/bt
1 chamy buff, heal d'appoint
1 zerk damage dealer sur le front
1 assassin detect/ OS de mageot
2 healer parceque c'est notre meilleur classe RvR, celle qui fait la difference: AoE stun/mezz/instant

tiens c mon groupe ça (avec un hel en plus p)
Tu peux remplacer zerk par ass ou savage
et te fo un hel =)

Sinon mon avis:

pour faire un bon groupe RvR ... faut

- un bon leader
- un bon healer
(les 2 ensemble si possible)


/kiss myna
protestation
Non mais o le ices stop virer l assassin sinon je fait quoi moi?

/agree lundra sous condition
un assassin peut servir de damage dealer sous conditions d etre sz sb ou 5 spec un crit ne pouvant assumer un role de zerk a mon avis.

Jaalan assassin 5x ice dream
Mid orca
Les chasseurs comme les assassins n'apportent rien au groupe en plus ou de facon supérieure aux classes précitées (waouw j'ai trouvé un nouveau mot )

En fait chasseur comme assassin sont vitaux en rvr mais pas dans la dream team qu'ils décrivent.
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

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