Zones intérieures ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
DAoC étant un jeu qui accueille de nouveaux joueurs régulièrement, il est parfois nécessaire de rappeler certaines réalités du jeu. Les zones intérieures de chaque royaume sont des zones dites « protégées », aucun joueur d'un royaume ennemi ne peut s'y rendre. Si pour quelque raison que ce soit un joueur d'un royaume ennemi réussissait l'exploit de rentrer dans une zone protégée, nous invitons ce joueur à IMMEDIATEMENT quitter cette zone, soit en se laissant tuer par un garde du royaume, soit en quittant le jeu et en faisant une demande express au support client pour que son personnage soit renvoyé dans son royaume d'origine.
Des joueurs sont rentrés dans les royaumes récemment ou GOA se fait plaisir en nous rappelant ce petit point.
Si par exemple moi je me fais prendre sur la table ronde a Camelot ( je peux rêver non ? ) je risque gros ? Pourtant sa serait plutôt a eux de mettre une sorte de mur invisible pour les ennemis sinon moi je trouve ça super tentant d'aller se promener comme ça même si sur le plan théorique c'est faisable ...
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Il ya eu ya longtemps un bug sur les serveurs US ou un albionnais lvl 50 c'est retrouvé dans une zone de midgars petit niveaux, et il a fais un massacre, et je pense que il y a du avoir d'autre bugs de ce type
PS : l'albionnais s'etait retrouvé la après un crash serveur à emain-macha

Deeder
Citation :
Provient du message de Thallya
Je pense qu'ils parlent d'évènements lors de crashs serveurs , je crois que tu ne peux pas "zoner" si tu n'est pas du bon royaume ( mais là je m'avance un peu ).

tous les zonage / teleporteur sont empruntable dans la mesure ou tu arrive a y acceder ce qui est sois impossible sois surhumain.
Par contre une troupe de 50 personne rushant un tp (prennons 50 alb sous BoF qui rushent le tp midgarien a emain) alors que les mage castent sur la plaque (en admettant qu'un midgarien sois complice et ai ouvert les portes pour que ca aille plus vite tout en prévenant du cast des mages) et arrivent sur ladite plaque avec un collier pour midgard seront téléportés a uppland (ou ils seront laminés par les gardes en 2 secondes).

enfin bref...tout est possible mais...ca dure pas bien longtemps
Ca m'est arrivé en 1.45 d'entrer par hasard dans midgard par un défaut de texture, aventures assez marrante, mais 4 jours de ban à la clé .

Citation :
Provient du message de Thallya
Je pense qu'ils parlent d'évènements lors de crashs serveurs , je crois que tu ne peux pas "zoner" si tu n'est pas du bon royaume ( mais là je m'avance un peu ).
Oui, impossible d'entrer dans les donjons en tout cas .
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
tous les zonage / teleporteur sont empruntable dans la mesure ou tu arrive a y acceder ce qui est sois impossible sois surhumain.
Par contre une troupe de 50 personne rushant un tp (prennons 50 alb sous BoF qui rushent le tp midgarien a emain) alors que les mage castent sur la plaque (en admettant qu'un midgarien sois complice et ai ouvert les portes pour que ca aille plus vite tout en prévenant du cast des mages) et arrivent sur ladite plaque avec un collier pour midgard seront téléportés a uppland (ou ils seront laminés par les gardes en 2 secondes).

enfin bref...tout est possible mais...ca dure pas bien longtemps
Tiens c'est sympa ça , faudrait avoir plein de complices pour ouvrir les portes et tt le reste mais , ça peut être génial , mouarf a la place de faire des batailles du siècles , on peut tester les invasions du siècle ... :bouffon:
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
y'a plus simple pour entrer dans les royaumes , tu passes par les fort TP a Upp/Crua/FS on te faut 50 personnes et 2 albs allies pour ouvrir les portes , mais une fois en suicide j'suis presque arrive a passe la premeire porte qui s'ouvrai mais bon 10bolt de thaume violet ca fe un peu mal.
Quoi que j'suis reste sans /rel un moment , et j'ai reussis a entrevoir Albion quand les 2 portes etaient ouverte
Enfin, d'apres goa, c'est quand meme du bug exploit passible de ban de se promener la ou il faut pas (attention, y arriver, c'est pas interdit, mais y rester/tuer des ennemis en zone non rvr, ca ca l'est )
ça me rapelle des screens que j'avais vus d'un serveur US, où un nain 50 en épique s'est retrouvé aux plaines de salisbury, sur le dernier screens il y avait un GM sous forme de cristal qui lui demandait s'il s'était perdu .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
oui de nombreux Albionais se sont un jour retrouver à Mag Mell apres un crach d'Emain.
Et une foi un Mid à été bannis 3 jours car il faisait du PK dans les plaines de salisbury apres un crache d'une zone mid.
donc il faut imaginer

-400 mid qui fonce sur le tp avec collier et 1 alb complice
- arriver a uppland les survivant doivent passer la porte (peut etre avec un autre alb complice) pour enfin etre dans le domaine newbie de lab

mais je me demande, cest pas plus simple de se faire atomiser en frontload sur cs?
Themis , tu sais pas ou je peux trouver ce screen sa me ferait bien rire ...
Le plus dur en fait c'est de trouver un complice
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Citation :
Provient du message de pierok
donc il faut imaginer

-400 mid qui fonce sur le tp avec collier et 1 alb complice
- arriver a uppland les survivant doivent passer la porte (peut etre avec un autre alb complice) pour enfin etre dans le domaine newbie de lab

mais je me demande, cest pas plus simple de se faire atomiser en frontload sur cs?
Totalement irréalisable, même à 1000, arrêter de jouer les égoïstes et faites tourner, ca a l'air d'être de la bonne
Un nain sur une catapulte il peut passer au dessus de CS ? si oui j'y vais directe :bouffon:
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Re: ....
Citation :
Provient du message de kubia
[édité] goa....c plus realist si on peu entrer a travers les frontieres....mé bon zont pas compris eux....
On se renseigne avant de dire de grosses bêtises. C'est Mythic qui fait le jeu et il n'y a qu'eux qui peuvent le modifier.
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Citation :
Provient du message de GauRKeLL
lol t fou ça pèse un nain vau mieux envoyer un koby c plus Léger
ou sinon t'envoie un lury (faut bien qu'il servent a quelque chose) pour faire une diversion
Le nain est recommandé pour une meilleur pénétration dans l'air et même c'est toujours plus drôle car sa perce les blindage et vu la constitution du bestiaux on peut s'en servir plusieurs fois
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Re: Zones intérieures ...
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
Des joueurs sont rentrés dans les royaumes récemment ou GOA se fait plaisir en nous rappelant ce petit point.
Si par exemple moi je me fais prendre sur la table ronde a Camelot ( je peux rêver non ? )

Tu ne peux pas zoner dans des villes/donjons qui ne sont pas te ton Realm.
Ca te marque un petit message dans les logs comme quoi c'est impossible pour toi.

Note que c'est pareil pour DF, si tu es Hibernien, tu ne peux pas y entrer via un portail Alb par exemple.

Citation :
Pourtant sa serait plutôt a eux de mettre une sorte de mur invisible pour les ennemis sinon moi je trouve ça super tentant d'aller se promener comme ça même si sur le plan théorique c'est faisable ...
Sur le plan Théorique, ce la s'appelle un Borderkeep, c'est assez gros avec plein de Magos/Archers dessus.
Tu peux difficilement le rater...

Pour la 5025896eme fois, c'est ca qui fait office de séparation entre la zone PvM et PvP.

Et si les gardes sont absolument intuables, si ils peuvent voir n'importe quel furtif, si il s font des dmg de fou...
C'est justement pour qu'on ne puisse pas passer...

Citation :
je risque gros ?
Pas grand chose, juste un ban définitif sans la moindre chance d'en réchaper.
Demande à Darknico, il te fera un topo rapide...

Qu'on soit bien clair, quel que soit le moyen que vous employez (400 sur les portes/bug de texture/Stealth/etc) c'est le ban assuré.
Apres si vous tenez si peu à votre compte, à vous d'essayer.

Dans l'absolu forcer un bordekeep c'est violer une regle élémentaire du jeu, peut importe que vous le fassiez de manière légale ou illégale.

Pour prendre un exemple, ca n'est pas parce que vous etes pilote de F1 et que vous avez la voiture adaptée...
Que vous avez droit de rouler à 300km/h sur l'autoroute.

C'est interdit, c'est interdit, point barre.

On ne joue pas au poker si l'on accepte pas les regles.
C'est pareil pour DaoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés