[Ys] Midgard: mort d'un royaume annoncée...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm je voudrai juste vous donner l'etat d'esprit d'un royaume qui tombe , je m'explique :

Aujourd'hui debut d'aprem midi je me decide d'aller explorer SI et ses grandes zones pour passer le temps.

Apres 1h de marche forte agreable et de visites symphatiques je decida d'aller a trollheim dans l'espoir de trouver un groupe pour passer une bonne aprem midi...

Etant fufu je commence a chercher les 28 personnes connecter afin de pouvoir discuter un peu et grouper si l'occasion si prete

1er groupe (qui pexait tranquilou) reponse: dsl nous sommes full
ok ca marche a la prochaine (jusqu'ici rien d'anormal)

2eme groupe (groupe guilde que je ne citerai pas) (reponse): full
alors je replique :' y a t'il moyen de que vous me contactiez si une place ce libere?'
Ocune reponses je m'en vais

3eme groupe (toujours un groupe guilde , 15h de l'aprem a trollheim) Ils etaient 6 et attendaient dans un coin apres s'etre fait dechirer corectement... (reponse): dsl nous sommes full 2 de nos amis viennent de partir de svasud ils arrivent...
(je presice svasud ---> trollheim environ 30-35min)
Exeder je m'en vais sans rien dire

Arrivée tout'en bas de trollheim je decida de remonter pour aller aux glaciers de tuscaran mais sur le chemin 3 gros Valkin poilu me tue presque en one shot... restons zen ( J'ESSSAYE !! mais c po facile )

Alors comme toute personnes civilisée que je suis je demande a un chaman que je voyais au fond d'une salle si il pouvais faire quelque choses ... (reponse) : Dsl je suis que lvl 37 je peux pas venir seul et ma guilde vas a Emain.
bon ok me di-je 30 sec de marche pour rez un membres de leur royaumes c peu etre beaucoup pour eux.. et je release

______________________________
2eme etapes le glacier de tuscaran
------------------------------------------------

Apres 30 min de marche dans une neige molle et sale j'arrive devant le glacier de tuscaran toujours a la recherche d'un groupe...
Et comme tjs

1er groupe : full
2eme groupe dsl ont groupe que ceux de notre guilde
3eme groupe : viens avec plaisir (erf ct des lvl 35 perdu)

Aggro , mort --->release direction Emain (la franchement pour pas s'ennerver fo deja avoir une bonne metrise de son spirit. JE VOUS LE DIT!!!! )

-----------------------------------------
Emain 3eme et derniere partie
-----------------------------------------

Arriver a Emain comme d'habitude , sortie du TP et la :

1 groupe guilde a gauche , un autre devant et 1 a droite..
(meme plus je demande cela est inutile)

Apres 10 min de marche en fufu (je peux dire qu'il fo vraiment avoir rien n'a faire pour faire Tp mid --> Tp alb en fufu vue la vitesse de marche )

Deja 2heures ont passer j'ai perdu 30g , ma patience et bcp de mon fair play de rigueur

Le bouquet final : ce faire tuer par un mercenaire bleu qui te /taunt pendant 5 min.. J'avoue que la meme roi du Yoga y pete un plomb

Personnelement je joue a Midgard YS depuis assez longtemps mais en ce moment c vraiment pitoyable de voir cette mentalitée grandissante..Si un nouvo dans DAOC vois ca ben y vas vite reprendre sa PS2.. enfin sait ce que je pense

A vous de voir avant que Goa installe des joueurs PNJ dans les zones RvR dans l'espoir de croiser quelqu'un a tuer...
C'est indéniable tes arguments le prouvent ce royaume va au plus mal.

( joke )

T'as pas u de chance ce jour la et c'est tout il faut pas non plus en faire la fin du monde
ah oui j'oubliai, je ne post pas pour 1 seul accident, cela fait 3 semaines qu'il n'y a plus moyen de grouper ni aux abysses , SI , Emain et encore moins pour les grands event genre Légions princes ect...
Tu doit avoir un flag sur la tête alors.

J'arrive même à grouper à malmo avec un reroll. (bon je dit pas qui je suis je pourrai me faire jeter pour ca )

Ce que tu fait remarquer c'est que les fufu sont depuis toujours des classes en retrait de la société. Mais n'oublie pas :

Citation :
Si la société nous rejète, c'est qu'elle veut oublier que c'est elle qui nous a créé
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
y faut postuler ds les grosses guildes :baille:

[ joke noirasse, mais alors la tellement noirasse que je sors en enclenchant mach3 :baille: ]


sans rire, sors avec ta guilde en petit comite guilde/familial, et restes ds ton cercle d`amis
dsl de te contredire ma chérie, mais de nos jours c bien plus faciles pour les jeunes fufu ke de mon tps...
enfin ce ke tu racontes la c t le quotiden de ma jeunesse, et chui plus toute jeune

Ceci dit comme tu le vois, Midgard n'est jamais tombé
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-1548-Chimiste-c0c000-amaze-804080.sign
N'ayant pas non plus tous les jours un groupe (enfin j'ai quand meme moins de mal a grouper sauf a emain va savoir ....) ca ne pas empeché de visiter de fond en comble SI. Et ya des zones ausi belle que le Glacier ou tu peut t'en sortir solo.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Rhalala il n'y a vraiment que sur les royaume de barbare que cela puisse arrivé !!
Sur Albion n'importe qui te grouperait sans problème !!
Tu vois un caba soloter 300 gob en lyonesse ? un p'tit whisp !!
- Salut je suis seul tu pourrais me grouper stp
- Pas de problème viens, en plus c cool tu vas prendre aux moins une dizaine de level et faire plein de tune

Tu vas a Avallon City les gens s'attendent a l'entrée pour ce grouper et ne partirons pas tant qu'ils ne seront pas full

D.F. c'est pareil, tu vas au marchand, juste un petit
/y Sicaire seul cherche groupe pour XP
et hop 200 invites

Emain, ben Emain c différent !! le but étant de ce faire couper en deux au petit bois d'en face par le premier fufu qui a besoin d'RP pour finir son level, faut surtout pas grouper parce que sinon tu pourrais le tuer le pauv' vieux !! (Surtout que si ce ce trouve le fufu en question il est venu depuis sa gate en fufu )

Voila tu vois, la vie est belle quand même sur Albion !!
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Rep
dsl de te contredire ma chérie, mais de nos jours c bien plus faciles pour les jeunes fufu ke de mon tps...
enfin ce ke tu racontes la c t le quotiden de ma jeunesse, et chui plus toute jeune

Ceci dit comme tu le vois, Midgard n'est jamais tombé
Je parle pas de ma classe mais juste d'une membre de royaume qui cherchai a s'amuser un peu pour ce passer le temps , de mon temps les guildes ce fesais avec l'amitiée d'un groupe de personne qui s'entende bien au cour d'une soirée d'xp..

Maintenant c un rassemblement de roxxor qui cherche juste a farmer a tout prix, sans chercher a connaitres les nouvo qui arrivent..
Sait avec cette mentalitée que je me permet de dire que Midgard vas aller de plus en plus mal , pas par raport a ma classe
Citation :
Provient du message de Armista
Je parle pas de ma classe mais juste d'une membre de royaume qui cherchai a s'amuser un peu pour ce passer le temps , de mon temps les guildes ce fesais avec l'amitiée d'un groupe de personne qui s'entende bien au cour d'une soirée d'xp..

Maintenant c un rassemblement de roxxor qui cherche juste a farmer a tout prix, sans chercher a connaitres les nouvo qui arrivent..
Sait avec cette mentalitée que je me permet de dire que Midgard vas aller de plus en plus mal , pas par raport a ma classe
Ce qu'on veut te dire, c'est que tu ne le vivrai peut être pas aussi mal (et avec un autre point de vue) avec ta healeuse non ?
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Scrouik
Rhalala il n'y a vraiment que sur les royaume de barbare que cela puisse arrivé !!
Sur Albion n'importe qui te grouperait sans problème !!
Tu vois un caba soloter 300 gob en lyonesse ? un p'tit whisp !!
- Salut je suis seul tu pourrais me grouper stp
- Pas de problème viens, en plus c cool tu vas prendre aux moins une dizaine de level et faire plein de tune

Tu vas a Avallon City les gens s'attendent a l'entrée pour ce grouper et ne partirons pas tant qu'ils ne seront pas full

D.F. c'est pareil, tu vas au marchand, juste un petit
/y Sicaire seul cherche groupe pour XP
et hop 200 invites

Emain, ben Emain c différent !! le but étant de ce faire couper en deux au petit bois d'en face par le premier fufu qui a besoin d'RP pour finir son level, faut surtout pas grouper parce que sinon tu pourrais le tuer le pauv' vieux !! (Surtout que si ce ce trouve le fufu en question il est venu depuis sa gate en fufu )

Voila tu vois, la vie est belle quand même sur Albion !!
C vrai , il y a meme plus moyen de tuer un petit gars en solo aux abysses, vous etes tjs en groupe full
J'me venge sur les petits gris qui ce font PL c po grave
<rho chui missante >
Citation :
Provient du message de Yavannah Naetsen
Ce qu'on veut te dire, c'est que tu ne le vivrai peut être pas aussi mal (et avec un autre point de vue) avec ta healeuse non ?
Si je doit prendre une classe qui me soule pour pouvoir grouper je vois pas l'interet
Citation :
Provient du message de Armista
Si je doit prendre une classe qui me soule pour pouvoir grouper je vois pas l'interet
J'ai pas dit ca, mais le fait est indéniable que les fufu c'est la croix et la bannière pour grouper et que ca date pas d'hier.
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Ma choupie ! ... il y a des jours comme ça
Effectivement, enfin je ne sais dire vraiment si c'est présent depuis longtemps et dans les autres royaumes (étant de Midgard aussi), mais de plus en plus d'échos "dsl, groupe guilde, ou sortie guilde" alors que le groupe n'est pas full.
Bien sur, certains disent souvent : "on ne va pas grouper un inconnu, si jamais c'est un boulet " ... je ne sais pas vous, mais les inconnus ne sont pas tous des boulets ... Et puis au cas où cela en soit un, on note alors son nom et puis voilà , mais on peut (encore) faire des rencontres de gens très sympas ce qui est le cas d'Armista

Allez à ce soir Armi enfin tard ... comme d'habitude
__________________
Millie Swordwraith, Elue d'Eir, au Manège Enchanté,


Le destin n'est jamais scellé, Skuld se fourvoie de tout savoir, il est des tempetes qu'elle ne controle pas.
Même si le 45701 post sur le sujet, je le comprends.

Maintenant le problème c'est qu'il y a toujours autant d'assassin, l'envie de roxer à emain étant trop forte.
Quand je me fais 4shoots par un shadowzerk (ménes (capé const ^^)-même si c'est un cas à part), je comprends pourquoi il y en a tant .
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Razielo et Namo ont bien résumé

Mis à part le chaman pour le rez, je vois pas du tout de problème perso. Quand on va au glacier c'est un truc préparé à l'avance, donc souvent full, pareil pour trollheim généralement.
Ensuite tu te plaint parce qu'un groupe attend des personnes qui viennent de svasud, en mettant en avant le fait que ca mette soit disant 30mn, suffit d'etre bind à aegir, un suicide à emain et ca en met 10, enfin même s'ils mettent 30mn je vois vraiment pas le problème. Tu voulais qu'ils virent les 2 personnes car elles étaient trop loin et te prenne à la place ?

Citation :
1er groupe : full
2eme groupe dsl ont groupe que ceux de notre guilde
3eme groupe : viens avec plaisir (erf ct des lvl 35 perdu)
Tu as groupé avec les lvl 35 ? Parce que si ce n'est pas le cas alors que tu leur a demandé, c'est la la pire chose relatée dans le post, donc en conclusion je vois pas de quoi tu te plaint en fait

Citation :
Apres 10 min de marche en fufu (je peux dire qu'il fo vraiment avoir rien n'a faire pour faire Tp mid --> Tp alb en fufu vue la vitesse de marche )
Fallait pas faire fufu pis c'est sur un royaume qui laisse ses assassin jouer en mode fufu au lieu de les grouper pour qu'ils fassent les tank, c'est un royaume qui va mourir


Enfin bref, je vois aucun problème, et je vois pas le rapport avec le titre surtout

ya que 2 ( ou 3 ) trucs de racontés dans ce post qui sont 'mauvais', un chaman qui rez pas, et un mercenaire qui flood de taunt ( et qlq'un qui demande à grouper et qui part car ils sont petit lvl ^^ ), midgard est en péril en voyant ca, je n'en doute pas ^^

Gérard Lambert est fou de rage...

Et pour etre sur d'avoir des places dans des groupes, ben on se motive et on organise des sorties, c'est aussi simple que ca et la on se rend compte qu'organiser des groupes c'est pas forcement facile, et que c'est fréquent de se faire engueuler car on groupe pas qlq'un alors qu'on est full...
Citation :
Provient du message de Mynaa
Razielo et Namo ont bien résumé

Mis à part le chaman pour le rez, je vois pas du tout de problème perso. Quand on va au glacier c'est un truc préparé à l'avance, donc souvent full, pareil pour trollheim généralement.
Ensuite tu te plaint parce qu'un groupe attend des personnes qui viennent de svasud, en mettant en avant le fait que ca mette soit disant 30mn, suffit d'etre bind à aegir, un suicide à emain et ca en met 10, enfin même s'ils mettent 30mn je vois vraiment pas le problème. Tu voulais qu'ils virent les 2 personnes car elles étaient trop loin et te prenne à la place ?



Tu as groupé avec les lvl 35 ? Parce que si ce n'est pas le cas alors que tu leur a demandé, c'est la la pire chose relatée dans le post, donc en conclusion je vois pas de quoi tu te plaint en fait


Fallait pas faire fufu pis c'est sur un royaume qui laisse ses assassin jouer en mode fufu au lieu de les grouper pour qu'ils fassent les tank, c'est un royaume qui va mourir


Enfin bref, je vois aucun problème, et je vois pas le rapport avec le titre surtout

ya que 2 ( ou 3 ) trucs de racontés dans ce post qui sont 'mauvais', un chaman qui rez pas, et un mercenaire qui flood de taunt ( et qlq'un qui demande à grouper et qui part car ils sont petit lvl ^^ ), midgard est en péril en voyant ca, je n'en doute pas ^^

Gérard Lambert est fou de rage...

Et pour etre sur d'avoir des places dans des groupes, ben on se motive et on organise des sorties, c'est aussi simple que ca et la on se rend compte qu'organiser des groupes c'est pas forcement facile, et que c'est fréquent de se faire engueuler car on groupe pas qlq'un alors qu'on est full...
Bon si il fo expliquer en profondeur ont vas pas y arriver , tu fais partie d'une des plus grosses guilde de Midgard donc deja tu peux pas comprendre...

Si ta pas compris que ceux qui repondai pas voulais en faite juste rester en guilde pour les loots , ceux qui ont dit que du monde arrivai de svasud.. improuvable donc apres ont peu en deduire ce que l'on veux...

Emain 3 groupe guilde de roxxor qui te groupe pas parceque t pas de leur guilde et qu'ils veulent faire un max de Rp sans presque jamais repondre a tes demande pour grouper...
Chui sure que si ils pouvaient te tuer pour faire 20 rp il le ferai , ca n'a plus de sens...

Et enfin pour les lvl 35 je vais pas grouper avec des personnes grises qui pexe je voit pas l'interet , y gagnerai 0xp et je sera obliger de les PL..donc pas cool:baille:
bah que dire

ton recis ne me surprend pas a vrai dire, c est comment tu le vie ig qui me chagrine
primo SI est et restera l add on, d un jeux ,le plus m... de tous ( avis perso) il ne concerne que les gros grp oraganises et les grp guildes ce qui en soit et normal.
pkoi aller si loin chercher une team sachant que tu auras peu de chance d aboutir a ta requete (vu que ca fais longtemp que ca dure)

non midgard n as rien a voir avec tout cela,jouant un zerk et un fufu je peu te dire que je vois pas la dif vs les autres.
j arrive pas a cerne comment tu n arrive pas a avoir un cercle d amis multi gilde ( grosse ou petite) de maniere a t organiser des event a votre hauteur.qui plus est fais tu parti d une guilde? et si oui ben organise en interne
je crois que ton message est plus sur une surchauffe de DAOC que un changement de mentalite d un royaume.
si a emain on te grp pas ben fais du solo c est bien plus sympa que d avoir en charge des rois du farming boulet (tp rush /rel)

sinon fais comme moi cree ta guilde garde tes amis pour tes sorties et prend le plaisir du jeux la ou il se trouve, ne le cherche pas ailleur c est souvent difficile

un conseil: evite SI au max a rien a y faire (hors gros event grosse guilde/ as et gros grp) ca fais beaucoup de GROS pour un jeux
Citation :
Provient du message de Armista
Bon si il fo expliquer en profondeur ont vas pas y arriver , tu fais partie d'une des plus grosses guilde de Midgard donc deja tu peux pas comprendre...
Ou est le rapport ? Il n'y en a aucun.
J'ai du rester plus de temps sans guilde que guildée, je fais plus de sorties hors guilde qu'avec ma guilde, donc ta remarque ne sert à rien la
Tu parles de sorties trollheim, glacier, princes, pour certains 1 groupe suffit, pour d'autre il en faut 3, bref pas besoin d'une guilde, suffit d'organiser un peu les choses
/agree Mynaa

meme si c est une boulette

/kiss mynaa
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés