[Orcanie] UN GROS TOURNOI ?

 
Partager Rechercher
Mouais... Je vous rappelle que dans l'état actuel des choses, ceci est impossible sur Orcanie..

En effet, un événement d'ampleur a été organisé récemment sur Ys (sur HW), et a entrainé un crash de la zone..

Vu les problèmes connus sur Orcanie ces derniers temps, un tel événement s'avère impossible si rien n'est fait par goa au niveau technique...
Ahahah toi tu veut Ban les Gnous de Orca ca se sent

J'ai essayer d'orga un ptit truc comme ca une fois y'a pas bien longtemps inter royaume et bien ce n'est pas possible c tout, certains n'ont pas la meme mentalitée que toi et donc des divergence d'opinios assez importantes....( comment je parle bien des gnous...je suis trop gentil meme je pourrais dire : Ouais quand je me suis marié ces lama de gnous ont tous cassés) remarqué que je pourrai dire ca mais que je ne le dit pas

Ce Tenaka, quel sens de la diplomatie
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1688-Tenaka-0040c0-amaze-c0c0c0.sign
Heu.. Moi ca me tente mais 1 sentinelle est-elle considéré comme tank?

PS : Je bats certains proto spe boubou (si ils n'utilisent pas leur IP!!)
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Je sais pas pourquoi, je le sens pas ça ...

Y a pas moyen d'enchaîner les Gnous ?
chuuuuttttttt blondasse cherie

mais si mais si tu veras tout va bien se passer


par contre faut pas oublier de preciser la date, l heure, le lieu hein sinon comment nos braves guerriers pouront affronter les hordes de barbares Hib et Alb !!



ThaenDaPutasDelSol
toujours pas de reponses , donc je considere que personnes ne veut s'impliquer a cette batailles .

g eu la confirmation de qu'une seule guilde qui s'est presentée comme daccord et partante pour cette boucherie mais comme elle est seule bhein on va considerer que c a l'o .

voila chui desolé on aurai pu bien s'amuser ......

the endthe end the end
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
bin ca alors lamoule..c pas d'moule...
<Plante un drapeau et sors en courant>
ps: halte au plagiat de plantage de drapeau , v vous faire payer des droits d'auteur moi
Namého

<arrache tout les drapeaux>


On peut revenir dans le sujet s'il vous plait ?

Ah ... et le flood, c'est mal.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
non zavez pas compris ce que j'attend je crois =

je souhaite que chaque guilde en parle et me mette un PM pour me dire ses doleances et autres ainsi que la datte aproximative et une heure ideale puisque c vous qui irai vous battres donc c logik que vous me disiez vos envies .....


PS : pour la personne ki ecrit n'importe quoi au dessus avec son planté de baton ... si tu savais l'image qui me viens a l'esprit en t'imaginant avec un baton ^^

si on essaie de preparer quelque chose c pour rendre notre jeux encore plus amusant et plus emoustillant donc les plaisantins gnou ou autres qui marquent des messages qui nont rien a voir avec mon envie de reunir des personnes pour le plaisir de conbattre ensemble , ne regardez plus les post de ce sujet , merci
Citation :
Provient du message de lamoule
si on essaie de preparer quelque chose c pour rendre notre jeux encore plus amusant et plus emoustillant donc les plaisantins gnou ou autres qui marquent des messages qui nont rien a voir avec mon envie de reunir des personnes pour le plaisir de conbattre ensemble , ne regardez plus les post de ce sujet , merci
tkt pas on va tout faire pour te le rendre amusant ton tournoi tu vas voir , ca va etre super drole


on anime aussi les mariages et autre event inter realm , si besoin de joyeux lurons, n hesitez pas
Citation :
Provient du message de lamoule
je souhaite que chaque guilde en parle et me mette un PM pour me dire ses doleances et autres ainsi que la datte aproximative et une heure ideale puisque c vous qui irai vous battres donc c logik que vous me disiez vos envies ...
Je pense que tu pourrais aller pour MP les représentants de guilde, en parlant aux gens de manière directe tu auras plus de chance d'avoir des réponses directe


Citation :
PS : pour la personne ki ecrit n'importe quoi au dessus avec son planté de baton ... si tu savais l'image qui me viens a l'esprit en t'imaginant avec un baton ^^
Moi ?


Citation :
Provient du message de Thaen
tkt pas on va tout faire pour te le rendre amusant ton tournoi tu vas voir , ca va etre super drole
Vous, vous êtes privés d'event inter realm ...


Citation :
on anime aussi les mariages et autre event inter realm , si besoin de joyeux lurons, n hesitez pas
Appelez au 033 800 54 35
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes

Vous, vous êtes privés d'event inter realm ...
blblblblbl meme pas vrai d abord


et sinon le numero c 0836458686 demandé natacha la reine de la nuit ou shiva l orientale de charme , elles vous indiqueront la marche a suivre

Attention, ce sont les membres de notre nouvel etablissement , le plus grand respect est demandé !!!

Kyky&ThaenBarAPutas corp.
tres interessant mais chacun a c predateur...
de base sans parle des RA qui fausse les classes

Un Ma spe hast (ou bouclier) surtout hast a bcp de chance de battre une finalame

Le champion etant au milieu et la sentinelle etant presque imbatable..

sa serai bien de faire un test aplus petit echelle pour voir
donne une Date
Citation :
Teu Teu Teu Tealck, tu disais pas ca la a la derniere IRL quand on a farmé sur toi toute la nuit ( Joke inside) @lundi.
rapelle toi la derniere fois a mfa qd tu etais ds la tour
tu as utilise ip et tu ma enleve 25% de vie

je te laisse me dire ou duel
Citation :
Provient du message de Thaen
moi aussi ca me dit bien , tenez nous bien au courant du lieu et de l heure
ouai c klr : pis en zone rvr c plus fun
__________________
http://www.daoc.mmorpg-fr.com/sign/sateen/mantos.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés