[Orcanie] une Mode bien peu fair-play

 
Partager Rechercher
Un palouf "explosant" un champion...
Mais stop dream quoi....



Perso, le jour où je me fais démonter par un palouf en 1vs1, je delete ou je revois tout mon equipement
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Un palouf "explosant" un champion...
Mais stop dream quoi....



Perso, le jour où je me fais démonter par un palouf en 1vs1, je delete ou je revois tout mon equipement
Iky, tu as la possiblité de faire delete Odena DREAMS (<=== Stop dream ? ), alors gogogogogo dl pour le duel, pis comme ca moi j'aurais eu l'occasion une fois de voir odena debout Bon oki j'arrete les blagues et je vais bosser
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Un palouf "explosant" un champion...
Mais stop dream quoi....



Perso, le jour où je me fais démonter par un palouf en 1vs1, je delete ou je revois tout mon equipement
Par un fleau d'arawn par contre...
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Un palouf "explosant" un champion...
Mais stop dream quoi....



Perso, le jour où je me fais démonter par un palouf en 1vs1, je delete ou je revois tout mon equipement
<invite Jenova à faire delete Odena>
ca c est clair , surtotu qu un paladin epsu maxer ses resist magie avec ses chant ... alors non seulement tu vas aps en placer un coup de masse mais ta magie vas etre resisist a 50 % ou plus , alors bonne chance pour lui bouffer ses 2 IP , pendant qu il s amusera avec son endu infinie ^^
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Personnellement, quand je vois que je n'aurai aucune chance, j'aime bien me getter dans un spot aggro en espérant que cela tuera les agresseurs ... c'est peut-être méchant, mais ça fait plaisir de voir les autres mourir aussi.
Trop fainéant pour l'écrire je quote

/agree si j'ai le moyen de tuer mes ennemis comme ca je le fais

Pas de pitié
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Un palouf "explosant" un champion...
Mais stop dream quoi....
perso, le jour où je me fais démonter par un palouf en 1vs1, je delete ou je revois tout mon equipement
Spé ga+ip contre un Palouf Spe bouclier+ip+IH+regen endu

Le combat est déjà joué sans même le faire.

C'est une question d'opposition de style c'est tout.
nb: on parle en duel, pas en rvr
Odena t'as peu etre raison Champion Vs Palouf, je sais pas ... peut m'importe j'aime les deux perso. Par contre avec toi je pourrai pas savoir car tu pullera un mob avant la fin du combat

C'etait pas le sujet de toute maniere, a+ ig.
Citation :
Provient du message de Kari
PS : J oubliais , Ana non tu ne nous manques pas , mais alors pas du tout
Je confirme , Albion avance d un vent nouveau depuis ton depart , un vent qui sent bon la lavande , les animaux de la foret sont heureux ils ont plus a te servir de PET pour tes sales experiences sado-maso et les albionnais decouvrent que le Strel c'est pas Anarchie !

[Chronosus] lance AE mezz => les 7 autres alb de son grp hallucinent "OMG ca mezz !!?? "

PS : bhou allé vilaine tu nous manques un peu ... sur le TP CS on sait plus qui embeter !!
Citation :
Provient du message de Mishaw

[Chronosus] lance AE mezz => les 7 autres alb de son grp hallucinent "OMG ca mezz !!?? "

[/i]
mdr

ceci dit prenez gardes vils albionnais car les SpiritMaster... ça mezz aussi :x x:...
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
mdr

ceci dit prenez gardes vils albionnais car les SpiritMaster... ça mezz aussi :x x:...
nan mais lol lundra tu pense que anar va mezz?


alalal elle ne sait pas encore ...

c vrai sans anar et mishaw .. ya plus que haze a embeter sur le tp
Citation :
Provient du message de Tenaka
Odena si le paladin sait jouer, il peut quand meme assez facilement te battre hein...surtout spe bouclier contre GA...enfin je dit ca pour toi moi ^^
Bof
j'ai fait des tests, avec un style a haut bonus de toucher, sur un palouf en 1VS1 il bloque très peu quand les debuffs passent, quand il passe pas, il bloque moins qu'un proto bouclier, mais bo, après la chance joue, je te garantie Odena que tu peux te faire battre par un palouf, sur les tests que j'ai fait y avait 3 pour moi 1 pour lui, et peut-être ca se serait inversé qui sait

Mais bon, Palouf c'est le top en classe d'appuis pour moi, donc désolé d'en vexer mais Palouf a 2 mains, je trouve que ca suxe ^^
ben un palouf spé shield en duel c'est jamais ooe et ses pv remontent. Pour peu qu'il n'ait pas des RA pourries et un équipement acheté à carrefour (comme mon arme qual 97) il y a de fortes chances pour que tu broutes. (Le prob c'est quand t'es ooe : no to-hit bonus)
mais bien sur ça dépend de vos stats , équipement et RA respectifs
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Bof
j'ai fait des tests, avec un style a haut bonus de toucher, sur un palouf en 1VS1 il bloque très peu quand les debuffs passent, quand il passe pas, il bloque moins qu'un proto bouclier, mais bo, après la chance joue, je te garantie Odena que tu peux te faire battre par un palouf, sur les tests que j'ai fait y avait 3 pour moi 1 pour lui, et peut-être ca se serait inversé qui sait

Mais bon, Palouf c'est le top en classe d'appuis pour moi, donc désolé d'en vexer mais Palouf a 2 mains, je trouve que ca suxe ^^
Sauf que le seul style LW haut bonus au touché c'est... domination, anytime qui fais moins mal que le taunt et qui te grille ta barre d'endu en 2 coups pour peu que tu aies full débuff avant, bref c'est pas ca qui te fera tenir les 3 IH du palouf.

En gros duel champion vs palouf si aucun IH autorisé, le champion devrait battre le palouf, mais apres des qu'on autorise les IH, le palouf il est sur de gagner a 100%
Citation :
Provient du message de Mishaw
Je confirme , Albion avance d un vent nouveau depuis ton depart , un vent qui sent bon la lavande , les animaux de la foret sont heureux ils ont plus a te servir de PET pour tes sales experiences sado-maso et les albionnais decouvrent que le Strel c'est pas Anarchie !

[Chronosus] lance AE mezz => les 7 autres alb de son grp hallucinent "OMG ca mezz !!?? "

Chut la weak pis c ets tout a fait faux de temps en temps je mezzais ^^ parfois ....... a l oocaz quoi

Heu Lundra je viens de voir que l ae mez du Hel ct froid :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés