Fans des Xmen = "Wolverine's Revenge"

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien beau tout ça mais il sort quand sur PC ??
Empaler ses ennemis, sentir leur sang chaud couler le long de l'adamantium.... RAAAH ! Apporter moi un pad !!!
Citation :
Provient du message de kalidor
et Darkness ( un héros assez sombre a la spwan en mieux. )
j adore darkness..

et je me mord les doigts de mettre arrête au 20 ème numéro...
faudra que je my remette un de ces jours avant que les numéros ne soit plus édité


Citation :
Provient du message de Sepuko
C'est bien beau tout ça mais il sort quand sur PC ??
Empaler ses ennemis, sentir leur sang chaud couler le long de l'adamantium.... RAAAH ! Apporter moi un pad !!!. )
sorti le 16 avril aux us donc pour bientôt en France , sa dépendra si ils décident de le doublé ou seulement le sous titré
Citation :
j adore darkness..

et je me mord les doigts de mettre arrête au 20 ème numéro...
faudra que je my remette un de ces jours avant que les numéros ne soit plus édité
Oui remet toi a cette série elle est superbe ( a mon sens meilleur que spwan ) mais t'en fait pas tu trouve assez facilement les anciens numéros ( album etc... ) ou alors les versions book collector ( 3 episodes en un seul book )
Citation :
Provient du message de kalidor
Oui remet toi a cette série elle est superbe ( a mon sens meilleur que spwan ) mais t'en fait pas tu trouve assez facilement les anciens numéros ( album etc... ) ou alors les versions book collector ( 3 episodes en un seul book )
j ai bien aimé les premiers volumes aprés silvestri a laissé plusieurs dessinateur sur un seul et même volume pendant un moment et sa donné quelque chose d assez inégale et pas vraiment homogène ... heureusement l histoire est assez bonne pour scotcher le fan et les dessins redeviennent tout aussi bon par la suite!

en faite sa tombe bien je comptai faire un sujet pour savoir ou se procurer via des boutiques en ligne sur le net les numéros manquants a ma collec...

t aurai pas sa par hasard ?
Citation :
en faite sa tombe bien je comptai faire un sujet pour savoir ou se procurer via des boutiques en ligne sur le net les numéros manquants a ma collec...
Helas non...et pour cause j'habite pour ainsi dire en face d'une boutique spe dans la vente de Comix etc...donc j'ai pas eu a me pencher vers l'achat en ligne ( oui je sais je suis un petit veinard )
Si on en vient à sortir ses héros favoris, mettez moi Thanos dans la prochaine adaptation Marvel et je serais aux anges

Citation :
Provient du message de Smokeur
j adore darkness..

et je me mord les doigts de mettre arrête au 20 ème numéro...
faudra que je my remette un de ces jours avant que les numéros ne soit plus édité
Surtout que la série est finie

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A partir de sa rencontre avec Batman, le pauvre Jackie a eut des remorts, ce qui a entrainé des épisodes souvent un peu gnagnan, mais pour en arriver à un final assez.... outch
Certain d'enter vous on t'il eu l'idée ruineuse mais néanmoins sympa d'investir dans les "petits" intégrales qui sortent actuellement ?!

Pour ma part je me ruine avec l'intégrale Spider ainsi que Ultimate X-men et Spider. Et bientôt sûrement l'intégrale X-men !

C'est cher (25€ par intégrale 11 par ultimate) mais c'est bon
Citation :
Provient du message de Aden
A ce propos pourquoi il était appelé Serval a une époque, et Wolverine maintenant ?
Ils ont appliqué le même genre de francisation à la noix pour Rogue/Malicia, Storm/Tornade, Iceberg/Iceman...
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Ils ont appliqué le même genre de francisation à la noix pour Rogue/Malicia, Storm/Tornade, Iceberg/Iceman...
... et Marvel Girl était devenue Strange Girl (parce que ça passait dans Strange, probablement).

* rigole depuis trois minutes à l'idée que Wolverine aurait pu s'appeler Glouton*

*rigole encore plus en l'imaginant en tandem avec le Blob*
Citation :
Provient du message de FautVoir
... et Marvel Girl était devenue Strange Girl (parce que ça passait dans Strange, probablement).

* rigole depuis trois minutes à l'idée que Wolverine aurait pu s'appeler Glouton*

*rigole encore plus en l'imaginant en tandem avec le Blob*
LOL effectivement.

Une fois j'ai discuter avec un amis Québécois à propos du nom de Wolverin/Serval et justement il déplorait le changement de nom. Quand il m'a décrit la bestiole (le glouton) que je ne connaissait que dans Yakari j'ai mieux compris. Il semblerais que ce soit hargneux et un tantinet caractériel comme nounours. Ce qui colle mieux au personnage.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Si on en vient à sortir ses héros favoris, mettez moi Thanos dans la prochaine adaptation Marvel et je serais aux anges


Surtout que la série est finie

non je ne regarderai pas le spoiler je veuuuut pas , vil tentation sournoise que cette case de spoil

je me suis arrêter au niveau de sa rencontre avec ripclaw , ainsi que l arrivée de sa soeur...


et si on parle adaptation moi je veut Dr Fatalis ( ou doom au choix )


Citation :
Provient du message de kalidor
Helas non...et pour cause j'habite pour ainsi dire en face d'une boutique spe dans la vente de Comix etc...donc j'ai pas eu a me pencher vers l'achat en ligne ( oui je sais je suis un petit veinard )
damned

bon je finirai bien par trouver sa quand même
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR


Bah il te manque quoi ? quatre ou cinq numéros (semic, donc x2 en US), pas plus, si mes souvenirs sont bons... (ma collection Darkness est chez mes parents )
sérieux ils ont pas poussé plus loin?
purée si ils règlent le cas des chérubins de l apocalypse + son histoire avec l angélus ainsi que l infâme sonatine en 5 numéros c est des balaises...

bon tant mieux en même temps sa me fera moins de titre a acheter mais * je trouve sa léger , je commençai vraiment a aimer...

même au niveau des hors série les légendes du darkness ils se sont arrêté?
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
les hors séries, je ne sais pas...

Mais pour la fin, le retour du Darkness est prévu par Top Cow, mais... enfin.... pas facile d'expliquer sans spoiler la fin, hein ?



en passant, voilà une liste des albums parus chez Semic de Darkness : ICI

mdr effectivement il ne me manque que le 21 et le 22... et accessoirement le 6b et il ne montre que le premier volume hs des legendes du darnkess donc ya pas eu plus...

mais ô stupeur sa se finit avec un cross over avec lara?
bizarre comme fin....

et merci pour le lien
mdr encore pire

je me suis en faite arrêter(date d avril 2001) et c était le dernier numéros...

bon je vais vite me jeter sur deux derniers numéros

et je vais enchainer sur Ascension que j avai entamé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés