[nouvelle] PATCH 1.8.5

Répondre
Partager Rechercher
Merci Sab, je me permets quelques remarques:

Citation :
Ajout de dégâts au moteur en cas de panne sèche
C'est pas en cas de panne d'essence! C'est au cas où le moteur n'est plus alimenté en huile, soit que le radiateur/réservoir d'huile ait été endommagé, soit que le moteur ait été privé d'alimentation en huile pour une autre raison, par exemple en cas de vol prolongé sur le dos .

Citation :
Ajout de 9 têtes différentes pour les infanteries (relié à votre pseudo).
Je sais que ça a du mal à passer, mais "infanterie" est un indénombrable, qui désigne une branche d'une armée. On devrait traduire "infantrymen" ou "troopers" par "fantassins".

(enfin on pourrait pinailler encore plus parce qu'il me semble que les sapeurs appartiennent au génie et pas à l'infanterie, mais bon je vais pas trop en raconter des fois que Bernard lise)

Le seul contexte dans lequel je pense qu'on peut peut-être rencontrer "infanterie" au pluriel, c'est quand on compare ces branches dans différentes armées: "les infanteries française, anglaise et allemande sont équivalentes"
Citation :
Augmentation du couple de poussée sur tous les anti-airs et anti-tanks pour faciliter la montée en pente (ça ne modifie pas la vitesse).
Ca ca m as l'air cool, j'ai toujours rever de monter dans un batiment haut avec ce truc faudra que j 'essaye.
Citation :
Provient du message de Baluchon Chonchon
FrancaiseS, anglaiseS et AllemandeS ?
Certainement pas. Il n'y en a qu'une par pays, par définition, donc le singulier s'impose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés