[Ys] Pour un retour au Val d'Ambre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Le sujet a surement déjà été évoqué mais sans succès...
Il est idiot de se priver d'un Val sur trois, surtout que la raison en est obscur et que le Val d'ambre est mort de sa belle mort d'un message qui cours et se répend... "Le Val d'Ambre, n'y va pas, y'a jamais personne"...
Alors moi je propose à tout Ys de fixer un RDV à ambre des levels 25-30 à une date fixe pour faire renaitre le Val.
Comme il faut bien arrêter une date, je propose Dimanche soir...
Je sais c'est un peu court... D'où une seconde date : Vendredi prochain... J'appelle tous les GM à faire comme moi : passez le message à vos guilde qu'un nouveau terrain de jeu va réouvrir...
Nous serons là...
Et vous ?
Oui c'est bête de se priver d'un Val même si on considère que le val de Beryl est le meilleur. Je suis allé a Ambre une seule fois il n y avait personne alors j'ai fini par me suicider sans le faire exprès je me suis fait aggro par un gobelin en cherchant le tp hib .

Je me rappelle que Cach a réussi a amener du monde a Ambre et il y avait un groupe legende perdue là bas.

Helas il reste quand même le val le moins fréquenté, je me demande si c'est pareil sur les autres serveurs ou uniquement sur Ys ?

Le dimanche soir ça roule, juste pour faire bouger des choses, malheureusement n'ayant aucun personnage lvl 25-30 je ne pourrais pas venir, il faut que les personnes lvl 25-30 répondent a ce post pour vous prévenir s'ils viendront.

A plus sur Emain

Eskalibure
C'est pareil sur tous les serveurs.

Ambre, c'est juste après Quartz, donc tout ceux qui ont monté un perso 20-24 pour tester n'y vont pas, et c'est juste avant Béryl, ou la plupart des classes commencent à avoir leurs capacités bien développées.

Reflexe : entre 20 et 34-35, xp comme un gorêt pour être à Béryl au plus vite. Donc fatalement zapper Ambre.

C'est assez dommage, et bonne chance dans votre tentative pour faire revivre le val.
y a aussi l effet reroll en chain ( j en fais parti)

oui on monte rapidos une classe de perso pour tester et des le 1l4 on delete pour en refaire un autre
perso j en suis a mon 7 eme,le seul que j ai garde c est mon ass 47 a cette heure
on test et on vois si on aime manie le perso sinon ben on va pas monter 50 voir meme 35 pour le beryl une classe que l on aime pas ou peu

bientot le val 15 19 je crois on verra si le quartz restera pour les memes raisons
bah le val 15/19 c est nul <juste mon avis hein!> ..si beryl est le meilleur rvr petit lv ..a cause ,du fait que les classes sont plus abouties,...le val 15/19 est celui des classes les moins aboutis ...honnêtement ,je pense qu il n y aura pas grand monde

quartz est juste bien parce que ,deja le champion a son ecaille
pour ambre le fait qu il y est moins de monde ,viens du fait qu il est souvent plus facile d xp du 24 au 29 ...
G misao skalde 27 je passe de temps en temps me balader a Ambre mais c tjrs le desert total > Suicide tp
Si vous me ramenez dui monde lundi soir je viendrai vous embeter (oui lundi soir car tout le monde ne joue pas tout les soirs de la semaine )
Le val 15-19 c'est vraiment n'importe quoi... une grosse partie des classes n'ont même pas leur armure définitive, les mages non-lvl19 n'auront pas de bubulle...par rapport à l'intérêt d'un val 36-40..m'enfin bon..

Pour le val d'ambre on y a fait quelques combats sympa y a quelques jours j'ai une ombre lvl29 mais pour le moment elle est au placard, pour cause de migration sur camlann
tiens javais pas entendu parler du val 15/19, faut que je me renseigne plus ca va pas la

enfin bref

<se prepare a sortir Mitsuki, venomzerk 15 de son etat>
allez ma grosse, il est temps de bouger ton fion
Présent
Présent, de plus, j'ai une surprise pour les Midgariens...
(d'ailleur, il vaut mieux qu'il n'y est pas trop de monde pour que ça marché, se sera donc peut être aujourd'hui, samedi)

Kalhandar, Sentinelle lvl 26
Mais lol.. Le nouveau Val (Jaspe) n'est même pas encore implémenté, et tout le monde s'accorde à dire que c'est nul.

Si vous trouvez le concept mauvais, ok, très bien, mais avant de dire que ça va être tout pourri, vous l'avez testé ? Non.

Ok, les persos seront relativement peu évolués, mais moi, dès que ça sort, je vais y faire un tour, et je serai loin d'être le seul.
Je pense même que ça va être assez marrant, du moins je l'espère, mais je n'affirme rien.

On ne parle pas des choses qu'on ne connaît pas, c'est prétentieux, et personne ici n'est omniscient.

Pour en revenir au sujet, très bonne initiative de Tox.

Dommage que si peu de personnes se mobilisent, et qu'elles ne le fassent que périodiquement. J'ai participé à la dernière mobilisation orchestrée par Thordjord et Lidged, et ça valait le coup, ça m'a permis de me détendre en croquant du Luri entre deux phases d'XP.

Avec un peu de bonne volonté...

/bow Tox. (jeu de mots à 1 platine)
Un petit val 1 à 5 ça peut-être pas mal non
des combats acharnés !

http://pageperso.aol.fr/Chiicoonight/out1.gif

En se qui concerne le 15-19, il y aura beaucoup de mon a mons avis car si vous regardez bien les notes, il y a des récompences dans chaque vaux, alors si ça permet de ne pas xp je dit oui
Pareil pour ambre avec l'arriver de se systeme beaucoup de personne chercheront a capturer le fort enfin j'espere
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de Chisato
Si vous me ramenez dui monde lundi soir
Le problème est que la date de ce soir et de vendredi ont été choisies car veille de jour férié et week-end... Si ce soir c'est concluant, on pourra tenter demain... Ca ne marchera que si le message passe... On compte sur les albinos et les hiverniens pour prévenir les grandes alliances
Bon j'essaye de finir mes 5 bulles qui me reste sur ma heal pour venir se soir
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Citation :
Provient du message de yulashh
moi je propose un val ou tu créer ton perso ...des le lv 1
c est encore mieux on pourra tester des le debut

loleuh

<imagine tout les lvl 1 sans armure, avec les armes de trainer en train de se taper dessus>

lololololol
Vi on a vu çà vaness..
Donc bilan de l'evenement 15Mids ont fait le deplacement... les Hibs étaient malheureusement en ss-eff.. 6 sur la soirée... et alb ZZZzzz.... Mais c'était quand meme fun de jouer avec vos carcasses )
Cela dit, on arretait pas de /point tp et /cry... "Motive tes troupes" en Mid, çà voulait dire ...

Si tu arrives à ramener 10 oreilles pointues vendredi, çà le fera grave... tout un terrain de jeu rien que pour nous...

PS : bien vu l'onagre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés