Recherche Redacteur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
je ne savais pas du tout ou poster mon message j'ai hésité entre le bar de la taverne et la taverne et moi mon choix a été La Taverne .

Tout d'abord il faut que je vous présentes mon projet :

- Je tente de faire un site mais avec le plus possible de jeux en réseaux ou dedans il y aura tout se que l'on recherche sur les jeux en réseaux

- Je ne veux pas faire de concurence avec JO pour avoir le meilleur site ! c'est pas sa mon but ! mon but est de créer une communautée.

- Vous allez dire mes on a deja Jo pour sa, oui et je vous encourage a y rester mais mon site aura d'avantage de jeux comme Counter-Strike Age Of mythology ...

(Vous devez maitriser le html (facultatif), avoir un éxélent Français (Obligatoire).

Alors si vous etes passioné par un jeu en reseau et que vous voulez créer des pages dessus mailler moi a Rezoland@TribuZ.net

(les Rédacteurs feront partit de l'équipe, seront modérateur des forums de leur jeu)

Merci a Jeux-Online qui m'aideront certainement a créer ma petite équipe

Heu ... je tiens a vous dire que c'est un texte pour se moquer des newbies Alors arréter de m'envoyer des E-mails !!!
Re: Recherche Redacteur
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
(Vous devez maitriser le html (facultatif), avoir un éxélent Français (Obligatoire).
Tu n'as manifestement pas les compétences pour ton propre projet.
Re: Re: Recherche Redacteur
Citation :
Provient du message de Mandor[PDGC]
Tu n'as manifestement pas les compétences pour ton propre projet.
heu deja :

1) C'était pour rire tout le monde a compris sauf toi pour le moment

2) on ta pas demander ton avis

3) Je connais le html, le php et je commence a savoir le java
Re: Re: Re: Recherche Redacteur
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf


3) Je connais le html, le php et je commence a savoir le java
tu maitrises RPG maker 2000 ?

*sort*
léxélance nexiste pâ



Et bien ecoute... tu veux etre webmaster, créer ton propre site, ben vas-y, mais bonne chance pour tes vrais etudes (les plus importantes) et pour ta vie social.
Ben oui, ca demande une constante participation et developpement...
Bref, bonne chance

Ps: tient, au fait, Mind travail a plein temps sur Jol ?
Re: Recherche Redacteur
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Heu ... je tiens a vous dire que c'est un texte pour se moquer des newbies Alors arréter de m'envoyer des E-mails !!!
Quel est l'intérêt de se moquer des newbies, sachant qu'un newbie est avant tout un débutant?
Re: Re: Recherche Redacteur
Citation :
Provient du message de Matimatuno
Quel est l'intérêt de se moquer des newbies, sachant qu'un newbie est avant tout un débutant?
Laisse le temps au temps ... L'anglais, c'est un peu trop tôt pour Rezoland.
Re: Recherche Redacteur
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Heu ... je tiens a vous dire que c'est un texte pour se moquer des newbies Alors arréter de m'envoyer des E-mails !!!
Je t'admire beaucoup, c'est pas donné a tout le monde, l'auto-dérision.
Re: Re: Re: Recherche Redacteur
Citation :
Provient du message de Ambla
Laisse le temps au temps ... L'anglais, c'est un peu trop tôt pour Rezoland.
Bah pour l'humour ca a l'air trop tard, il lui reste plus grand chose...
Thumbs down
Ca vous amuse de casser systématiquement ce garçon de 13 ans vous qui pour certains en avez certainement le double? Je ne le connais pas, ce Rezoland, mais par contre, je vois qu'il est très périodiquement la cible de ce genre d'attaques et je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de sanctions.

Il a peut-être plein de défauts, je n'en sais rien, mais il a manifestement une passion et essaie tant bien que mal de la communiquer, et de s'y investir à fond.

Si du haut de vos 20 ans passés, vous n'avez que ça à faire de vous chamailler avec un gamin de 13 ans, je vous plains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés