Durée de vie du champion en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melunnia
non je continu de dire que champion bouclier c'est nul
bouclier moyen, peut bloquer que 2 cibles, 42 en bouclier c'est moins qu'un proto (ou alors 50 mais on a pluss rien en arme)
je vois pas l'interet d'en faire un
Tu a sûrement jamais tester ou alors a bas rang
sinon comme atout snare debuff déjà c'est pas rien pour aider son grp
(j'ai 50 en bouclier mes dégâts au bouclier sont honnête mais mes dégâts a la lame sont risible ça ne me gène pas c'est pas mon rôle..)
Lol beh moi je passe de faucheur a ranger (contraire de toi on va dire ^^)
J'ai stoper la faucheur car sa creve trop vite, comme tt les tanks
Mais dans un bon grp sa fait carnage
Bah au debut j'ai bien miséré.. Je rushais tt le temps trop tot , ou trop tard
Mais sa vient vite
Mouah je dit, les protos protegent les mago , le reste au combat

(c ma philosophie, je dit pas que c la meilleure :bouffon: )
__________________
http://www.gameovor.fr/Outils/Sign_swtor/creations/signswtor0yM4dpaV.png
Comme le nom du protecteur l'indique, il est fait pour protéger, ça me ferait mal d'apprendre que le champion fait mieux ce boulot

Il servirait à quoi le protecteur dans ce cas ?
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Comme le nom du protecteur l'indique, il est fait pour protéger, ça me ferait mal d'apprendre que le champion fait mieux ce boulot

Il servirait à quoi le protecteur dans ce cas ?
Et sur les serveur US il a plus le même rôle alors ?
Hero traduit en Protecteur c'est pas tip top
Le champion pour moi a toujours été le meilleur des tanks car il associe tank et magie maintenant je ne sais pas ce que donnent les duels.
Un champion bouclier est pour moi un meilleur protecteur que le Protecteur surtout en 8 contre 8 ou il doit pas avoir le temps de tomber OOM.

Le snare c'est vraiment enorme pour proteger qqun, les debuffs aussi pour scotcher qqun au sol ou blaster un mago en train de caster.

Sur des combats de masse par contre c'est vrai que sa magie fait moins la difference.

Et ca bloque pas enormement moins.

Bouclier moyen ou grand franchement, je vois pas la difference, les cas ou on est opposé a 3 ennemis d'un coup DE FACE vu que le bouclier ne bloque que dans l'arc de cercle avant ca doit pas arriver ultra frequemment.

Pour repondre a Peyman, en duel le Champion gagne en general. C'est un des meilleurs duellistes du jeu.
Je ramene ma science hein ;-)

En fait tu as deux champions, le champion defensif spe shield alors lui il est spe defense et il est tres fort car il a le stun bouclier, il peut proteger un mage ainsi qu'intercepter, il a ses sorts pr embeter les lanceurs de sorts adverses et il a aussi le snare ce qui permet au mage de fuir devant le gros tank adverse qui le rush (le lanceur de sort que tu proteges pas specifiquement par exemple).

Ensuite tu as le spe deux mains alors lui son role est different, son role c'est d'aller s'occuper des lanceurs adverses et de les empecher de lancer leurs sorts tranquillement et de les tuer vite ;-). Donc lui il charge, traverse les lignes ennemis et fait son possible pour survivre (pas la peine de preciser que sans druide qui te heal car il sait ce que tu vas faire tu meurs tres tres vite) mais son role pour moi qui en joue un n'est pas de survivre, j'accepte volontier mon role d'aller au sacrifice. Si je charge et que je me prend tout les F8 des mages et les occupent un certain temps qui permet à mon groupe de survivre et de les tuer j'ai rempli pour moi mon role donc je suis content. Par contre, faut aimer aller à la mort c'est sur ;-). Si tu joues avec des classes de soigneurs qui connaissent ton role, ils anticipent et envoient deja leur soin sur toi au debut vu qu'ils savent que tu vas descendre tres vite.

En fait deux roles pour moi different mais qui sont bien, tu ne t'ennuies pas avec un champion vu que tu as toujours quelque chose à faire ;-).
J'ai testé le deux mains en defense, c'est pas mal mais qd meme nettement moins efficace qu'un bouclier ce qui est normal mais ca surprend les adversaires, ca peut sauver ton groupe et tu survis plus aussi ;-).

Ma contribution à deux centimes ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Citation :
Provient du message de Melunnia
la vache t'es fort toi
moi j'arrive que a soloter des lusus violet+++ a la chaine
bon oki je cap en dexterite (191) j'ai parade II et 45 en parrade
Déja réussit un perfect sur un mob rouge aussi, un éthéré en plus en LW. Nous ne sommes pas les deux seul champs a l'avoir fait. Radamenthys l'a déja fait je crois aussi.
le champion bouclier c'est tout weak, ça sert à rien, c'est bidon, c'est rabougri, je les /laugh etc...

mince... je suis champion bouclier...

et elfe en plus...
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de eadinseva
le champion bouclier c'est tout weak, ça sert à rien, c'est bidon, c'est rabougri, je les /laugh etc...

mince... je suis champion bouclier...

et elfe en plus...
RP on :

Bon champion bouclier on aurait pu accepter sans soucis mais le champion tafiolle la non, inadmissible ca ...

Colsk TaQuiN
Keen Champion

Rp off

(je le precise parce qu'on sait jamais, des interpretations mauvaises j'en ai trop vu ici donc ce n'est pas une attaque, ce n'est pas ce que je pense mais bien ce que colsk pense des elfes et encore ca l'arrange de dire ca histoire de se convaincre que les elfines sont toutes malheureuses et qu'elles attendent ses pouet pouet vu qu'elles en ont que trop peu vu que les elfes sont des tafiolles ;-) vala j'ai tout dit...)
Citation :
Provient du message de Colsk
les elfines sont toutes malheureuses et qu'elles attendent ses pouet pouet vu qu'elles en ont que trop peu vu que les elfes sont des tafiolles ;-) vala j'ai tout dit...)
Pures calomnies! où tu as vu qu'on les privait de pouet pouet et surtout ou tu as vu qu'elles les attendaient <se frotte la joue rougit par les empreintes digitales d'elaerie>
Citation :
Déja réussit un perfect sur un mob rouge aussi, un éthéré en plus en LW. Nous ne sommes pas les deux seul champs a l'avoir fait. Radamenthys l'a déja fait je crois aussi.

Euh, le truc c'est que c'est assez commun pour moi... C'est pas le coup de "l'avoir fait", c'est que c'est tres svt le cas (sur les succubes et granidon puissant par exemple).
A chaque fois que je vois un champ LW, il fait (evidemment) rarement de perfect, c'est tout.


De tte facon les champ bouclier et LW n'ont pas le meme role, mais c'est l'appelation 'defenssif' qui a une connotation pejorative genre weak qui m'enerve, car c'est un perso tres puissant (et injusment decrie mais ca c'est du à l'ignorance, c'est rien).
Citation :
Provient du message de cfc
Euh, le truc c'est que c'est assez commun pour moi... C'est pas le coup de "l'avoir fait", c'est que c'est tres svt le cas (sur les succubes et granidon puissant par exemple).
A chaque fois que je vois un champ LW, il fait (evidemment) rarement de perfect, c'est tout.


De tte facon les champ bouclier et LW n'ont pas le meme role, mais c'est l'appelation 'defenssif' qui a une connotation pejorative genre weak qui m'enerve, car c'est un perso tres puissant (et injusment decrie mais ca c'est du à l'ignorance, c'est rien).
bah, de toutes manieres pour le concours de taille j'ai fini avec un orange et 2 rouges en même temps dans marfach (les fées unseelie)
handicap de 20% de vie en moins à cause de la maladie de 30 minute, et j'ai terminé avec 40% de vie,et c'est pas demain la veille qu'avec mon template LW j'arriverais à un truc pareil

Rima.Fr, un autographe avec la main droite ou gauche ?
Citation :
Le probleme pour les champions, c'est surtout la race, elfe ou luri sont pris automatiquement en cible pensant que c'est un mage, sauf que le mage en armure lourde (hem) ençaisse un peu plus
J'adore quand Raitz se fait roué de coups a ma place par quelqu'un qui a juste F8 Stick
Ca arrive assez souvent et depuis qu'il me garde il s'est même pris 2 fois la combo Perfore Artery + Creeping Death (et ca n'était pas des intercepts)

Elfe Champion Rulz
Citation :
Provient du message de cfc
Mouarf, j'adore ce genre de topic

Pourquoi le champ bouc est meilleur que le proto bouc ?
Beh c'est simple suffit de reflechir deux sec: il a des debuffs.

Le debuff/dex ennemi fait que tu bloques bcp plus encore, le debuff for/con fait que tu fais perdre de la vie et de la resistance aux coups (eh oui moins on a de constit plus on prend de degats par coup).

Et 66n bouc (50+11+5), 50+5+chepu (lol) en vaillance (pour avoir le dernier buff de force car je rapelle que bouc est basée sur la force, la masse aussi).

Et 25 en masse...+ 11+ rang rvr (5 pour moi)=41

Ce qui fait que sur un enchainement blocage =stun+taunt+stun+stun, tu fais plus mal qu'un proto qui fait le meme enchainement car le bouc est à 66 mais il y a la force qui est buffe (pas pour le proto).


J'oubliais le DD, le snare.


Enfin c'est toujours drole d'entendre parler des gens qui ne savent pas du tout de quoi il en retourne


ps: la parade en rvr des que tu es groupe est buggee un max au passage Et pour melunnia je parlais de perfect sur des rouges moi, pas de chain des mobs (ce que tlmde fait ).
Mouais mouais mouais, de la a dire que le champion est meilleur que le proto en protection, je ne pense pas

Si tu veux je t'explique, le proto a plus de PV, a determination, et a sa competence d'arme a 50 qui lui donne ce que toi t'as en debuff, et oui on a des style qui debuff en hate. De plus tu oublies le grand bouclier contre moyen d'un champi, que tu as du mana et que tu peux etre oom.Je rajouterai aussi qu'en face c'est buffé et que tes debuffs sont certes sympa mais pas si effectif que ca, fo pas confondre avec un duel non buffé ;!)))

je vois mal le champi debuffe les 3 cibles autour du mago et sur les 3 il pourra pas toutes les bloquer ;!))

Sinon pour ton histoire de buff de force les druides nous buff tres bien, j'ai 310 en force en RvR et j'ai 500 pv de plus que toi ce qui est pas negligeable quand on se prend quelques fois des fleches en intercept a 1000+ =! ) )

Le champion est bon en defense mais pas meilleur que le protecteur, suivant la situation l'un defend mieux que l'autre c tout.
__________________
X
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Le champion est bon en defense mais pas meilleur que le protecteur, suivant la situation l'un defend mieux que l'autre c tout.
Bien résumer en protection pure du mage/soutien le protecteur le fera mieux en contrepartie le champion pour snare un agro de l'autre mage/soutien çasser une inçant avec le dd ou debuff (voir root incassable si c'est un debuff force sur un mage qui a peu en force)

Par contre pour la diff de pdv j'ai un petit doute buffer par un ovates plus mon self j'ai 1900 + et un champion celte (Zaarek) passe les 2000 facilement donc bah ca voudrais dire que tu a 2500 pdv ca me parait un peu énorme ^^
J'ai 34 en croissance et lorsque je buff un ami de guilde Proto (Patriarch) il atteind les 2300 pv.
Donc peut etre qu'en optimisant vraiment à fond les pdv il est possible pour un proto d'atteindre 2500.

La constit d'un proto monte avec les lvl, pas celle d'un champion, là est la seule différence que je vois ^^
Citation :
Provient du message de Rhaitz
Bien résumer en protection pure du mage/soutien le protecteur le fera mieux en contrepartie le champion pour snare un agro de l'autre mage/soutien çasser une inçant avec le dd ou debuff (voir root incassable si c'est un debuff force sur un mage qui a peu en force)

Par contre pour la diff de pdv j'ai un petit doute buffer par un ovates plus mon self j'ai 1900 + et un champion celte (Zaarek) passe les 2000 facilement donc bah ca voudrais dire que tu a 2500 pdv ca me parait un peu énorme ^^
Arf nan j'ai 2150 pdv buffé, j'ai lu su run autre post que vous aviez 1700 pdv buffé j'ai mal compris ;!)
Citation :
Provient du message de SirWish Hills
J'ai 34 en croissance et lorsque je buff un ami de guilde Proto (Patriarch) il atteind les 2300 pv.
Donc peut etre qu'en optimisant vraiment à fond les pdv il est possible pour un proto d'atteindre 2500.

La constit d'un proto monte avec les lvl, pas celle d'un champion, là est la seule différence que je vois ^^
Nah moi j'ai un template de RA gimp =!/
Sinon oui 2300pdv buffé pour un proto de mon rang c'est la norme.
Citation :
Provient du message de Enoxis
tant que tu fais pas le boulet, ta uen durée de vie tout à fait acceptable, certe un peu moin k'un proto blindé de caribou, purge & ip, mais o 50 buffé t'atteinds les 1700+ de vie & avec une bonne sc maxé en resist + buff resist senti, en général çale fait kan mm ^^
1803 avec les bons items et qq RA
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Je rajouterai aussi qu'en face c'est buffé et que tes debuffs sont certes sympa mais pas si effectif que ca, fo pas confondre avec un duel non buffé ;!)))
bah là tu fais une erreur... les debuffs sont justement bien plus efficaces sur une cible buffée, ça peut paraître bizarre à certains, mais c'est comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés