Votre opinion de l'album Meteora de LP

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je le trouve très bien j'avais adorer le premiere album et contrairement a plusieurs je suis content qu'ils aient garder le même style. les chansons s'enchaine bien on écoute l'album et hop on a déja fait le tour tellement il passe vite bref ma quote 8.5/10
Re: Votre opinion de l'album Meteora de LP
Citation :
Provient du message de Isildur Darken
Personnellement je le trouve très bien j'avais adorer le premiere album et contrairement a plusieurs je suis content qu'ils aient garder le même style. les chansons s'enchaine bien on écoute l'album et hop on a déja fait le tour tellement il passe vite bref ma quote 8.5/10
C'est quel genre de musique ça Isilmou ?

( Loool Isilmou = Isildur )
C'est un style à part, j'aime assez, un compromis facile entre le rap (qui n'est pas de bonne qualité) et le métal (bonne mélodies, bon sons, mais tu crois que le chanteur se force, je sais pas si il gueule pour chanter, mais on dirait qu'il crie très fortement).
Certes, c'est commercial, mais bon, c'est... original je dirais

Pour leur nouvel album, j'aime bien, sauf le trip manga un peu trop omniprésent à mon goût, mais ça, c'est pas mon truc...
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
J'adore le dernier album mais je le trouves un peu court

vi malheureusement c'est typique de la majorité des groupe que se soit punk ou metal les albums son d'une durée de 30-35 minutes mais reste que c'est de la bombe
Citation :
Provient du message de Sotiris V
Bien que le premier album m'ait plu, j'avoue n'avoir pas trop aimé ce que j'ai pu entendre du second de LP :/ Enfin c'est une question de goût.
heu tu parle du second? meteora c'est le 3ieme ^^ je sais pas si tu parle vraiment de meteora ou de la daube qui est sortit comme 2ieme album
Citation :
Provient du message de Isildur Darken
heu tu parle du second? meteora c'est le 3ieme ^^ je sais pas si tu parle vraiment de meteora ou de la daube qui est sortit comme 2ieme album
Oups effectivement Oui faut remplacer premier par premier et second par troisième dans mon reply
Citation :
Provient du message de Louney
36 minutes c'est vrai c'est pas tres long .
Le pack avec le dvd est pas mal .
Par contre je trouve que Chester ne colle pas trop avec le groupe
expliqueeeeeeeeee la je comprend pas pas trop

P.S. jai pas encore pu voir le dvd pcq jai pas de lecteur dvd
comment ne pas aimer le troisieme qui est une suite du premier sauf que comparer au premier celui si est beaucoup moins sobre peut etre que pour certains metal et pas sombre ne vont pas ensemble je sais pas
Citation :
Provient du message de Isildur Darken
Trip manga ? je comprend pas la explique ^^
La plupart des pistes audio de LP se retrouvent sur pas mal d'anim.
Ils avaient d'ailleurs ressorti leur tout premier album en version deux modifié avec des anims comme clips.
Là dans le clip "Somewhere I Belong", on voit pas mal d'objet allant avec les mangas.
Maintenant, je dénigre pas, je dis juste que c'est pas super...
Citation :
Provient du message de Isildur Darken
expliqueeeeeeeeee la je comprend pas pas trop

P.S. jai pas encore pu voir le dvd pcq jai pas de lecteur dvd
J'ai achete un digipack avec l'album + un dvd vala
l'album est bien, mais sans plus...
Certes, il est bien Meteora, mais ils se sont pa assez renouvellé...
On a l'impression d'ecouter le premier ...
Sinon le deuxieme album est plutot naze dans l'ensemble, mais il reste qd meme quelques musiques qui resterons dans ma lsite de mp3 ...
c'est un copié collé du premier album
Si on a aimé le premier, on aimera le second pour peu qu'on rechigne pas a l'idée d'entendre le meme album une deuxieme fois :/

j'aime bien meme si certaines chansons me laissent sur ma faim
Citation :
C'est quoi LP ?
C'est Linkin Park
Moi je le trouve pas mal le nouvel album, bien que c'est pas trop innovant mais bon je compté voir ce que sa donné en concert mais là 35 € sans premiere partie c'est ABUSER
En plus en live c'est pas terrible a ce qu'on m'a dit et aux vidéos que j'ai vu
quoi 35 euro ? wow moi j'irais de se pas mais bon ils passent pas près. sa mavais couter 110$ pour un billet VIP quand jai été les voir a montréal mais yavais aussi disturbed eminem et papa roach en meme temps
J'irai les voir en concerts histoire de voir ce que ca donne. Pour l'album il y a du bon et du mauvais mais ca s'écoute quand même pas mal. Par contre il ne faut pas s'endormir en route sinon on arrive vite à l'arrivée sans avoir pu profiter du paysage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés