Comment etes vous arrive ici ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le forum Harn T4C a fermé.
Harnieuse d'avant ou après le wipe?
Si c'est apres le wipe, tu te rappelle peut etre de moi: Machi Jalx, la seule archere en plaque, maineuse fofolle etc..

*Le mec derriere, qui voit pas qui c'est*
j ai commence par les forums daoc... parce que je jouais a daoc...
puis j ai trouve un boulot qui ne me permettait pas de jouer a daoc la journee... mais me laissait le temps de lire les forums...
et bien vite les forums daoc n etaient plus assez pour moi...
donc j ai derive... j ai parcouru jol et je suis tombe sur la taverne...
et puis j ai vu qu il y avait d autres forums divers... et qu en fait c t bien mieux ici pour passer la journee que les forums daoc... donc je suis reste (mais suis encore sur daoc)...

et puis j aime bien ici c sympa et tout ^^
Je ne voulais pas tuer l'ogre dans la caverne parce qu'il m'était sympathique... (arcanum)
et j'ai découvert qu'on ne pouvait pas tout résoudre par la parole.
A oui... j'ai eu la varicelle l'été dernier - donc coincée à la maison, impossible de sortir car contagieuse. Norah m'a soutenue les nuits infernales avec la fièvre, la chaleur et la maladie..
Merci Norah de ton insomnie chronique et tout le reste.
Premier thread je crois.. c'était sur "la tenue que vous adoptiez devant votre ordinateur".
(comme quoi les sujets stupides, on en a fait de tout temps... )
Citation :
Provient du message de Rakay
Forum Daoc / Forum la taverne / Forum du bar


on bien ici
Idem que le monsieur
__________________
A fast word about oral contraception. I asked a girl to go to bed with me and she said 'no'.W.Allen

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
Harnieuse d'avant ou après le wipe?
Si c'est apres le wipe, tu te rappelle peut etre de moi: Machi Jalx, la seule archere en plaque, maineuse fofolle etc..

*Le mec derriere, qui voit pas qui c'est*
D'avant et d'après en fait. J'ai commencé avec ma mage, Galadrielle -beuh oui pas très original mais c'était quand meme avant le film - puis après le wipe j'ai joué Desdémone Edhel (mais mes apparitions se faisaient rares sur la fin)

Je te connais de nom, bien sur, mais je ne crois pas qu'on ai eu l'occasion de se croiser.
Citation :
Provient du message de Hida Kisada
C'est Coin-coin qui m'a fait découvrir JOL et je l'en remercie grandement.

Hida Kisada
Mdr, j'ai vu un canapin partir du Forum T4C - Général, alors je l'ai suivi, ne regardant pas où j'allais, et je suis arrivé là.
un jour sur un forum T4C, j'ai vu la serveuse du bar de la taverne, je suis tombé amoureux de l'avatar donc j'ai attendu 6 mois et je suis venu ici, mais elle etait plus la et comme je savais pas quoi faire d'autre bah je suis rester mais je post pas souvent au bar, je suis un floodeur de la taverne plutot
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
un jour sur un forum T4C, j'ai vu la serveuse du bar de la taverne, je suis tombé amoureux de l'avatar donc j'ai attendu 6 mois et je suis venu ici, mais elle etait plus la et comme je savais pas quoi faire d'autre bah je suis rester mais je post pas souvent au bar, je suis un floodeur de la taverne plutot
je ne savait pas que j'avait des fan Hihi
__________________
http://divihcg.free.fr/delire/servsign.jpg
Citation :
Provient du message de Soroya No'MaaM
un jour sur un forum T4C, j'ai vu la serveuse du bar de la taverne, je suis tombé amoureux de l'avatar donc j'ai attendu 6 mois et je suis venu ici, mais elle etait plus la et comme je savais pas quoi faire d'autre bah je suis rester mais je post pas souvent au bar, je suis un floodeur de la taverne plutot
M'dame la serveuse ? Vi j'voudrais un coc..heu une bière bien sûr!!

Soroya ton avatar on dirait 'Malcolm' je sais pas si tu connais, une série qui passait sur m6 a 20H il y a peut-être un an.


Mick
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien
M'dame la serveuse ? Vi j'voudrais un coc..heu une bière bien sûr!!

Soroya ton avatar on dirait 'Malcolm' je sais pas si tu connais, une série qui passait sur m6 a 20H il y a peut-être un an.


Mick
Honte sur toi, profane.

C'est Bud Bundy, fils d'Al Bundy de la serie Mariés, deux enfants

whooo la serveuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés